Topic de VirginiteAnale2 :

L'amour malsain des racistes pour les étrangers

Supprimé
  • 1

Arrêtez de DDbent et réponder à cette simple question je suis sérieux on veut savoir :rire:

Mon propos est valable pour les racistes de droites et d'autant plus pour les racistes de gauche

On peut m'expliquer pourquoi les racistes ressentent un mélange d'amour malsain pour les étrangers et de haine envers ceux-ci ? Au lieu d'une juste mesure et d'un rationalisme logique

Pourquoi supplier les immigrés de venir en France dans les années 70, puis les inciter à rester quelques années après avec le regroupement familial, alors qu'ils voulaient rentrer, et enfin détester leurs enfants ensuite ?

Pourquoi faire venir les immigrés incompétents et faire partir les compétents qui pourraient apporter au pays en les stigmatisants ? :hap:

Pourquoi attaquer les musulmans du quotidien dans les rues et laisser les racailles tranquille dans leurs quartiers perdu de la république ?

Bonus :
- Pour les droitards : Pourquoi détester les algériens et voter Zemmour et Bardella ? :hap:

- Pour les gauchistes : Pourquoi tout faire pour défendre les immigrés alors que vous vivez dans l'entre-soi le plus blanc qui existe ?

Pour les gauchistes : Pourquoi tout faire pour défendre les immigrés alors que vous vivez dans l'entre-soi le plus blanc qui existe ?

Fake j'ai grandi en banlieue c'est full personnes d'origines étrangères khey.

Le 18 juin 2024 à 14:13:41 :
Pour les gauchistes : Pourquoi tout faire pour défendre les immigrés alors que vous vivez dans l'entre-soi le plus blanc qui existe ?

Fake j'ai grandi en banlieue c'est full personnes d'origines étrangères khey.

Les gauchistes qui ont le choix vivent entre eux pour la plupart

Il n'y a qu'a voir les locaux de science po, les équipes de mediapart

Il y a bien plus d'immigrés dans les milieux où l'ont trouve aussi des personnes de droites

Bon bon bon la question est sérieuse une réponse serait bienvenu :hap:
Les choffas justifiez vous :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
VirginiteAnale2
Date de création
18 juin 2024 à 14:10:15
Date de suppression
18 juin 2024 à 15:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 334