SEINS = Osef-tier on est d'accord ?
Le 13 juin 2024 à 23:13:28 :
Osef total des seins
Seul le cul compte
Le 13 juin 2024 à 23:14:53 :
Toutes mes ex (y compris ma nana actuelle qui oscille entre du 90E et du 90F) avaient des gros seins.Impossible pour moi de me mettre avec une femme à petite poitrine. C'est encore pire si elle mise tout sur son cul pour compenser du A ou du B.
C'est déjà bien trop gros, puis si elle a pas de cul ça compense à peine
une meuf sans cul avec d'énormes seins c'est esthétiquement moche à voir
Le 13 juin 2024 à 23:14:00 :
Vous etes des nourrissons pour être attirés par les seins ?
Non on est juste hétéros.
Le 13 juin 2024 à 23:16:28 MatesMadalina a écrit :
Osef total des seins
Seul le cul compteLe 13 juin 2024 à 23:14:53 :
Toutes mes ex (y compris ma nana actuelle qui oscille entre du 90E et du 90F) avaient des gros seins.Impossible pour moi de me mettre avec une femme à petite poitrine. C'est encore pire si elle mise tout sur son cul pour compenser du A ou du B.
Vraie question : t'as baisé combien de fois avec une nana à gros seins ? En andromaque évidemment.
Le sein donne ce nectar qu'est le lait 😃
Le cul donne la merde 😃
Le 13 juin 2024 à 23:16:25 :
Le 13 juin 2024 à 23:12:01 MatesMadalina a écrit :
Le 13 juin 2024 à 23:10:13 :
Si tu préfère baiser des œufs au plat libre à toiJ'prefère une meuf qui n'a pas de seins qu'une meuf qui n'a pas de cul
Le cul tu peux le muscler.
Encore heureux
La deuxième photo y'a du progrès, mais elle a déjà doublé ses points
Alors que la première photo, gros seins ou pas c'est juste non
Ah OK je viens de capter que l'OP essaie de se faire passer pour une nana qui complexe sur ses petits seins
Soit t'es un khey (sûr à 99%) et tu trolles
Soit t'es vraiment une fille à petits bzez et c'est drôle de te voir te rassurer d'avoir un corps max 5/10
Dans les deux cas :
Le 13 juin 2024 à 23:17:36 :
Le 13 juin 2024 à 23:16:28 MatesMadalina a écrit :
Osef total des seins
Seul le cul compteLe 13 juin 2024 à 23:14:53 :
Vraie question : t'as baisé combien de fois avec une nana à gros seins ? En andromaque évidemment.
Une meuf qui avait un 90D
Mais ça me faisait tellement plus bander de saisir son gros cul à deux mains Rien que d'y penser j'en bande encore
Alors que ses seins, bon voilà tu les têtes quoi c'est tout
Le 13 juin 2024 à 23:20:26 :
Ah OK je viens de capter que l'OP essaie de se faire passer pour une nana qui complexe sur ses petits seinsSoit t'es un khey (sûr à 99%) et tu trolles
Soit t'es vraiment une fille à petits bzez et c'est drôle de te voir te rassurer d'avoir un corps max 5/10Dans les deux cas :
*retour liste des sujets*
Je me fais passer pour rien du tout, je suis un homme khey
Bref c'est marrant de voir des gamins en plein complexe d'Œdipe
Le 13 juin 2024 à 23:14:00 :
Vous etes des nourrissons pour être attirés par les seins ?
Oui, quelle sensation fantastique de les avoir en bouche.
ceux qui préfère les culs sont juste des lâches qui ont développé ce fantasme à force de mater les meufs quand elles ont le dos tourné
De plus les meufs qui ont pas de seins ou qui sont pas très belle misent tout sur le cul car c'est facile à développer alors que les seins c'est génétique
Le 13 juin 2024 à 23:12:01 :
Si tu préfère baiser des œufs au plat libre à toiJ'prefère une meuf qui n'a pas de seins qu'une meuf qui n'a pas de cul
seins = génétique de femme
cul = ça se travaille à la salle
c'est comme les hommes imberbes = ce ne sont pas vraiment des hommes mais des grands adolescents
Le 13 juin 2024 à 23:27:28 :
Le 13 juin 2024 à 23:12:01 :
seins = génétique de femme
cul = ça se travaille à la sallec'est comme les hommes imberbes = ce ne sont pas vraiment des hommes mais des grands adolescents
Les asiatiques qui rigolent
Le 13 juin 2024 à 23:24:51 :
ceux qui préfère les culs sont juste des lâches qui ont développé ce fantasme à force de mater les meufs quand elles ont le dos tournéDe plus les meufs qui ont pas de seins ou qui sont pas très belle misent tout sur le cul car c'est facile à développer alors que les seins c'est génétique
Rien à voir, arrêtez de sortir des théories de vos culs ( )
Et oui les meufs qui n'ont pas de seins ont raison de le faire, elles seront toujours mille fois plus choisies que celles qui n'ont pas de cul
Le 13 juin 2024 à 23:29:33 :
Le 13 juin 2024 à 23:24:51 :
ceux qui préfère les culs sont juste des lâches qui ont développé ce fantasme à force de mater les meufs quand elles ont le dos tournéDe plus les meufs qui ont pas de seins ou qui sont pas très belle misent tout sur le cul car c'est facile à développer alors que les seins c'est génétique
Rien à voir, arrêtez de sortir des théories de vos culs ( )
Et oui les meufs qui n'ont pas de seins ont raison de le faire, elles seront toujours mille fois plus choisies que celles qui n'ont pas de cul
Abella Danger en parlait sur twitter nofake
Elle complexait au début mais au final elle a dit que jamais dans sa carrière on ne lui a fait de commentaire sur sa poitrine
Le 13 juin 2024 à 23:32:26 :
Seins= god tier, c'est le plus important
Pas objectif avec un tel pseudo
Le 13 juin 2024 à 23:34:07 :
Le 13 juin 2024 à 23:30:19 :
"Gneugneu je préfère les meufs aux gros seins sans cul"ayaaa le cuck qui paye pour voir des meufs en maillot de bain
sors de chez toi c'est gratuit
Tu le vois où que j'ai payé ?
Les gamins sans arguments qui s'attaquent à toi plutôt qu'au sujet, classique
Données du topic
- Auteur
- MatesMadalina
- Date de création
- 13 juin 2024 à 23:09:11
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53