Juin 1944 : l'Armée d'Afrique lance l'assaut sur l'Italie et viole des milliers de femmes
Suppriméhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociaria
Les Maroquinades, désignent une partie des violences (homicides, viols, pillages) commises contre la population civile italienne entre avril et juin 1944 par des éléments marocains, appelés Goumiers, du corps expéditionnaire français en Italie.
Le nombre de victimes de viols durant la campagne d'Italie est difficile à estimer avec précision et fait l'objet de débats parmi les historiens (entre 200 - le nombre de condamnations par les tribunaux militaires - et 12 000 environ), les gouvernements (2 000 pour le gouvernement italien, 1 488 personnes indemnisées pour les autorités françaises) et les associations (60 000).
ils l'ont tous fait
ça s'appelle la guerre mon petit bonhomme et ça rend n'importe quel homme taré
Le 06 juin 2024 à 00:25:48 :
ils l'ont tous faitça s'appelle la guerre mon petit bonhomme et ça rend n'importe quel homme taré
Non la c'est massif
Les viols en masse de blanche par les arabes ça remonte a longtemps lors des invasions ottomans chez les Slaves ou les razzias maghrébine sur les côtes d'Europe du sud
Le 06 juin 2024 à 00:22:51 :
Viol de nankin
Énorme Fake des américains, toute les photos du Times sont fausse
Y'avait pas mal de Français et Marocains en groupes ensembles qui on V des civils Italiens en 44
De même pour les Allemands on V des Francaises durant l'occupation quand ils on pris Paris
Les américains sont les plus fourbes apreès la WW2 ils sont rester en Europe et ont continuer à V des européennes
Le 06 juin 2024 à 00:27:01 :
ils l'ont tous faitça s'appelle la guerre mon petit bonhomme et ça rend n'importe quel homme taré
Non la c'est massif
Les viols en masse de blanche par les arabes ça remonte a longtemps lors des invasions ottomans chez les Slaves ou les razzias maghrébine sur les côtes d'Europe du sud
ça n'a rien de massif + tu crois que les européens ont pas violé en masse en Amérique et en Afrique ?
Vous en pensez quoi ?
C'est un film que Rachid Bouchareb ne fera pas.
La guerre c’est ça …
En Ukraine aussi on découvrira sûrement un jour que les femmes se sont fait pour beaucoup v
C’est vraiment un carnage la guerre les kheys
Le 06 juin 2024 à 00:27:01 :
Non la c'est massif
Données du topic
- Auteur
- badoitperrier14
- Date de création
- 6 juin 2024 à 00:22:11
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 01:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC