Topic de 0RIEN1TOUT :

Novax ici , venez les vacciné j'ai une question

  • 1
Je me suis pas vacciné contre le covid car j'était contre la Macronnie , mais étant donné les débats concernant les problèmes liés au vaccin ; après 2 ans vous vous sentez comment les vaxs ? Des symptômes à déclarer ? Sérieux ça m''intéresse :hap:
Ne soyez pas timide , en particulier les triples dosed :ok:

No vax pour ma part. Je constate énormément de cancers fulgurants dans mon entourage proche (famille, amis) et moin proche (amis d'amis, parents éloignés, collègues... proches de collègues).

OBJECTIVEMENT, je n'avais jamais entendu parlé autant de cancer qu'avant le COVID et la vaccination massive.

OBJECTIVEMENT, les médias évoquent d'ores et déjà un lien de causalité entre LE COVID et le développement des cancers; En gros, le COVID développe des cancers par voie virale.

MAIS JAMAIS, malgré la contradiction flagrante, ils ne diront que le VACCIN était inutile et/ou néfaste :)

Le 10 juin 2024 à 15:32:30 :
No vax pour ma part. Je constate énormément de cancers fulgurants dans mon entourage proche (famille, amis) et moin proche (amis d'amis, parents éloignés, collègues... proches de collègues).

OBJECTIVEMENT, je n'avais jamais entendu parlé autant de cancer qu'avant le COVID et la vaccination massive.

OBJECTIVEMENT, les médias évoquent d'ores et déjà un lien de causalité entre LE COVID et le développement des cancers; En gros, le COVID développe des cancers par voie virale.

MAIS JAMAIS, malgré la contradiction flagrante, ils ne diront que le VACCIN était inutile et/ou néfaste :)

Intéressant , développe d'avantage , j'ai un pote vax depuis qu'il c'est vacciné il a des problème de coeur nofake

  • 1

Données du topic

Auteur
0RIEN1TOUT
Date de création
10 juin 2024 à 15:27:56
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 288