Topic de AsesinadaSonora :

Les étudiants vous aussi vous ne trouvez pas de job d'été?

Supprimé

Fastfoods, grandes surfaces, agent d'entretien ...

Je postule et j'ai eu deux entretien mais on ne m'a pas encore rappellé

Je n'ai jamais travaillé mais en même temps il y a quelques années j'avais déjà cherché et j'avais rien trouvé

Vous faites comment pour avoir des sous en été?

le RSA c'est versé aussi l'été hein
Postule au mc do sur leursite internet section recrutement , et tu mets les 10 Mcdo les plus proches de chez toi. Moi yen a 2 qui m'ont recontacté mais j'ai refusé car j'ai trouvé un poste d'animateur avec la collectivité de ma ville

Le 08 juin 2024 à 23:08:00 :
Postule au mc do sur leursite internet section recrutement , et tu mets les 10 Mcdo les plus proches de chez toi. Moi yen a 2 qui m'ont recontacté mais j'ai refusé car j'ai trouvé un poste d'animateur avec la collectivité de ma ville

j'ai eu des entretiens mais ils ne m'ont pas rappelé encore

Impossible de trouver sans piston à part les taffs de gros esclaves comme l'interim

Le 09 juin 2024 à 12:10:57 :
Impossible de trouver sans piston à part les taffs de gros esclaves comme l'interim

ok

j'ai postulé l'autre jour pour agent d'entretien en interim mais pas encore de réponse
Bah quand t'es étudiant, tu fais des stages d'été généralement :(
J'ai trouvé un poste à la mairie consistant à collecter les déchets
Demande à tes parents honnêtement

Le 09 juin 2024 à 12:12:26 :
J'ai trouvé un poste à la mairie consistant à collecter les déchets

Je vois khey mais pour ça il faut s'y prendre tôt, je m'y mettrai en janvier/février l'an prochain pour postuler

Le 09 juin 2024 à 12:13:17 :
Demande à tes parents honnêtement

Mes parents ne sont ni étudiants ni chefs d'entreprises hein

Perso j'ai ma planque de nuit pour l'été :noel:

Le 09 juin 2024 à 17:21:42 :
Perso j'ai ma planque de nuit pour l'été :noel:

Dis surtout pas quoi

Je vais voir pour l'intérim dans les usines dès que j'ai le temps

J'ai envoyé environ 100 cv sur indeed pour des jobs d'esclaves. 4 rappels, 1 journée d'essai dans un restaurant qui s'est terminée au bout de 40 minutes :)

Je n'étais pas assez réactif pour encaisser, normal c'était la toute première fois que je touche un terminal :)

Les gens veulent travailler mais tout est bouché

Le 09 juin 2024 à 17:26:41 :
J'ai envoyé environ 100 cv sur indeed pour des jobs d'esclaves. 4 rappels, 1 journée d'essai dans un restaurant qui s'est terminée au bout de 40 minutes :)

Je n'étais pas assez réactif pour encaisser, normal c'était la toute première fois que je touche un terminal :)

Les gens veulent travailler mais tout est bouché

Ah ouai carrément :(

L'an prochain je m'y mets le plus tôt possible pour postuler auprès de la mairie

Le 09 juin 2024 à 17:28:37 :
L'an prochain je m'y mets le plus tôt possible pour postuler auprès de la mairie

Tu compte être étudiant combien de temps ?

Données du topic

Auteur
AsesinadaSonora
Date de création
8 juin 2024 à 23:03:35
Date de suppression
9 juin 2024 à 17:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 398