Les étudiants vous aussi vous ne trouvez pas de job d'été?
SuppriméFastfoods, grandes surfaces, agent d'entretien ...
Je postule et j'ai eu deux entretien mais on ne m'a pas encore rappellé
Je n'ai jamais travaillé mais en même temps il y a quelques années j'avais déjà cherché et j'avais rien trouvé
Vous faites comment pour avoir des sous en été?
Le 08 juin 2024 à 23:08:00 :
Postule au mc do sur leursite internet section recrutement , et tu mets les 10 Mcdo les plus proches de chez toi. Moi yen a 2 qui m'ont recontacté mais j'ai refusé car j'ai trouvé un poste d'animateur avec la collectivité de ma ville
j'ai eu des entretiens mais ils ne m'ont pas rappelé encore
Le 09 juin 2024 à 12:10:57 :
Impossible de trouver sans piston à part les taffs de gros esclaves comme l'interim
ok
Le 09 juin 2024 à 12:12:26 :
J'ai trouvé un poste à la mairie consistant à collecter les déchets
Je vois khey mais pour ça il faut s'y prendre tôt, je m'y mettrai en janvier/février l'an prochain pour postuler
Le 09 juin 2024 à 12:13:17 :
Demande à tes parents honnêtement
Mes parents ne sont ni étudiants ni chefs d'entreprises hein
Le 09 juin 2024 à 17:21:42 :
Perso j'ai ma planque de nuit pour l'été
Dis surtout pas quoi
J'ai envoyé environ 100 cv sur indeed pour des jobs d'esclaves. 4 rappels, 1 journée d'essai dans un restaurant qui s'est terminée au bout de 40 minutes
Je n'étais pas assez réactif pour encaisser, normal c'était la toute première fois que je touche un terminal
Les gens veulent travailler mais tout est bouché
Le 09 juin 2024 à 17:26:41 :
J'ai envoyé environ 100 cv sur indeed pour des jobs d'esclaves. 4 rappels, 1 journée d'essai dans un restaurant qui s'est terminée au bout de 40 minutesJe n'étais pas assez réactif pour encaisser, normal c'était la toute première fois que je touche un terminal
Les gens veulent travailler mais tout est bouché
Ah ouai carrément
Le 09 juin 2024 à 17:28:37 :
L'an prochain je m'y mets le plus tôt possible pour postuler auprès de la mairie
Tu compte être étudiant combien de temps ?
Données du topic
- Auteur
- AsesinadaSonora
- Date de création
- 8 juin 2024 à 23:03:35
- Date de suppression
- 9 juin 2024 à 17:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC