Topic de HardBahamut75 :

Bardella est un menteur

  • 1

Bardella est un menteur , il veut forcer les français au rsa à faire 15h par semaine alors que le rn avait voté non à l'assemblée nationale

Qu'il retourne dans son pays jouait à call of duty

Tu vas devoir bosser mon petit Corentin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644960262-ciottifofo.png

Il va forcer qui à bosser celui mdr
il a lui meme jamais bosser de sa vie 27 ans pas de diplome, meme pas le bac il va venir donner des ordres à des darons et à des lascars qui ont plus côtiser pour le system français que lui?

Aller qu'il ferme sa gueule, donner moi son num je l'ememene bosser en interim un mois ou deux ça va lui calmer ses ardeurs et reve de grandeur à ce couche culotte

J'ai voté toute ma vie fn et voir cette petite merde président du partit :malade:

Le 15 juin 2024 à 01:33:01 :
Il va forcer qui à bosser celui mdr
il a lui meme jamais bosser de sa vie 27 ans pas de diplome, meme pas le bac il va venir donner des ordres à des darons et à des lascars qui ont plus côtiser pour le system français que lui?

Aller qu'il ferme sa gueule, donner moi son num je l'ememene bosser en interim un mois ou deux ça va lui calmer ses ardeurs et reve de grandeur à ce couche culotte

Le 15 juin 2024 à 01:33:18 :
J'ai voté toute ma vie fn et voir cette petite merde président du partit :malade:

:ouch2:

Le 15 juin 2024 à 01:34:11 :

Le 15 juin 2024 à 01:33:01 :
Il va forcer qui à bosser celui mdr
il a lui meme jamais bosser de sa vie 27 ans pas de diplome, meme pas le bac il va venir donner des ordres à des darons et à des lascars qui ont plus côtiser pour le system français que lui?

Aller qu'il ferme sa gueule, donner moi son num je l'ememene bosser en interim un mois ou deux ça va lui calmer ses ardeurs et reve de grandeur à ce couche culotte

Le 15 juin 2024 à 01:33:18 :
J'ai voté toute ma vie fn et voir cette petite merde président du partit :malade:

:ouch2:

Ah oui kheyou la France c'est un pays de bonhome viril, tu peux débarquer comme ça et leurs casser les couilles si non c'est direct coup de tête baleyette écrasement de tête

Que les minima sociaux soient soumis à des travaux d'intérêt général, je trouve ça plutôt normal. Par contre là où il ment effrontément, c'est sur la question de son "référendum sur l'immigration". Les référendums sont à la seule initiative du Président de la République, pas du Premier ministre, ni du Parlement. Même en admettant que lui ne le sait pas (il n'a qu'un bac ES), Le Pen est avocate et il y a assez de juristes au bureau politique du RN pour le savoir.

Il n'est PAS en état d'apesanteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619625843-ex01xb1xmh4o-d3.png

......

......

......

Ha mince, trompé de topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 juin 2024 à 01:38:54 :
Que les minima sociaux soient soumis à des travaux d'intérêt général, je trouve ça plutôt normal dans une société saine.

Par contre là où il ment effrontément, c'est sur la question de son "référendum sur l'immigration". Les référendums sont à la seule initiative du Président de la République, pas du Premier ministre, ni du Parlement. Même en admettant que lui ne le sait pas (il n'a qu'un bac ES), Le Pen est avocate et il y a assez de juristes au bureau politique du RN pour le savoir.

Les gens sont pas au rsa par plaisir

Le Rsa s'est à peine 500e par mois et avec les factures tu as même pas de quoi t'acheter à manger le tout avec 0 plaisir par mois et tu veux qu'on aille bosser pour ça ?

Tu es taré ou quoi ????

  • 1

Données du topic

Auteur
HardBahamut75
Date de création
15 juin 2024 à 01:31:27
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 671