Topic de PuceauGrosZIZI :

S'acheter une montre pour avoir plus de style ?

C'est un bon ou un mauvais plan ?

Si je me prend une belle montre pour orné un peu mes bras fin histoire de ressembler un peu plus a quelques choses en t-shirt ??

Au lieu d'être un Célestin qui rase les murs je serai un Célestin qui rase les murs avec une belle montre

From https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png to https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832832-risitas-hop-hop-hop.png

La montre est le seul bijou acceptable pour un homme avec l'alliance.
Il faut prendre une marque d'horlogerie par contre, les montres Diesel c'est non
Après c'est un peu con d'avoir une montre alors qu'on a tous des smartphones mais imaginez j'ai plus de batterie AUCUNE femme ne me donnera l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 juin 2024 à 00:44:30 :
La montre est le seul bijou acceptable pour un homme avec l'alliance.
Il faut prendre une marque d'horlogerie par contre, les montres Diesel c'est non

Tu conseilles quoi ? Sachant que je suis pauvre

Super, maintenant tu sera une victime avec deux fois plus de loot - un portable, un porte monnaie et une belle montre

Si t'es incapable de parler à une femme, t'es incapable de te défendre face à Jean-Chance et ses TN noirs ready pour te piétinner sur le sol.

(Soigne ton style vestimentaire avant tout quand même, les montres ça va pas avec un vieux jogging pété ou un jean h&m mal taillé, pas besoin de mettre 400 euros dans un t-shirt non plus)

Du seiko/orient pour 200/300€ y’a du choix

Orient bambino v2 :bave:

Le 13 juin 2024 à 00:47:20 :
Super, maintenant tu sera une victime avec deux fois plus de loot - un portable, un porte monnaie et une belle montre

Si t'es incapable de parler à une femme, t'es incapable de te défendre face à Jean-Chance et ses TN noirs ready pour te piétinner sur le sol.

(Soigne ton style vestimentaire avant tout quand même, les montres ça va pas avec un vieux jogging pété ou un jean h&m mal taillé, pas besoin de mettre 400 euros dans un t-shirt non plus)

Je suis grand et je ressemble a une gargouille les gens ne m'emmerde pas en général je suis quasiment invisible et je ressemble a un prolo une chance sait au premier regard que je lui donnerai rien d'intéressant niveau loot il préférera gardé son endurance pour quelq'un d'autre

Le 13 juin 2024 à 00:48:10 :
Du seiko/orient pour 200/300€ y’a du choix

Orient bambino v2 :bave:

Ah oui c'est pas donné :(

Par contre je sais pas si ça ira sur mon poignet, ya moyen d'essayer des montres en magasin ? Où là où les gens achètent des montres ?

Le secret, c'est de prendre une montre avec un diamètre supérieur à 45mm ! :ok:
Go g shock couleur or pour faire mouiller les teen
Ya pas des jean montres sur le fofo ?

Le 13 juin 2024 à 00:54:32 :
Go g shock couleur or pour faire mouiller les teen

C'est des montres de puceau ça non ?

Le 13 juin 2024 à 00:54:27 :
Le secret, c'est de prendre une montre avec un diamètre supérieur à 45mm ! :ok:

Pour faire mouiller les meufs quand elles remarqueront le diamètre de mon énorme montre ?

Le 13 juin 2024 à 00:55:41 :
Go topic montre

Lien ?

montre casio qui fait calculatrice pour compter le nombre de teens par qui tu te fais accoster par seconde
Prend la Seiko Présage Mojito

Le 13 juin 2024 à 00:56:32 :
montre casio qui fait calculatrice pour compter le nombre de teens par qui tu te fais accoster

C'est pour les puceaux les casio non ?

Le 13 juin 2024 à 00:51:29 :

Le 13 juin 2024 à 00:47:20 :
Super, maintenant tu sera une victime avec deux fois plus de loot - un portable, un porte monnaie et une belle montre

Si t'es incapable de parler à une femme, t'es incapable de te défendre face à Jean-Chance et ses TN noirs ready pour te piétinner sur le sol.

(Soigne ton style vestimentaire avant tout quand même, les montres ça va pas avec un vieux jogging pété ou un jean h&m mal taillé, pas besoin de mettre 400 euros dans un t-shirt non plus)

Je suis grand et je ressemble a une gargouille les gens ne m'emmerde pas en général je suis quasiment invisible et je ressemble a un prolo une chance sait au premier regard que je lui donnerai rien d'intéressant niveau loot il préférera gardé son endurance pour quelq'un d'autre

Effectivement, maintenant ils sauront au premier regard sur ton poignet que t'as du pognon à cause de ta très belle montre donc ils vont venir à plusieurs

Encore une fois - soigne ton style vestimentaire avant de t'acheter une montre. Avoir une dégaine de prolo avec une montre à 400 balles ça change rien, tu ressembles toujours à un prolo

Données du topic

Auteur
PuceauGrosZIZI
Date de création
13 juin 2024 à 00:42:23
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 321