Topic de JusdEauRange28 :

Les RESULTATS PEUVENT ILS être TRUQUÉS ?

Supprimé
  • 1

mon père tient un bureau de vote et donc à chaque fois j'assiste au dépouillement

c'est des tables de 4 personnes choisies au hasard, 2 qui ouvrent les enveloppes et 2 qui notent le nombre de bulletins de chaque candidat sur un carnet

je me dis que si la personne qui ouvre les enveloppes n'aime pas Bardella ou Marion, toutes les 5 ou 10 enveloppes, l'air de rien, en l'ouvrant et voyant un bulletin Bardella/Marion, dit Manon Aubry au lieu de Bardella/Marion et l'autre note 1 voix en plus pour Manon Aubry

Mais normalement ca doit être recompté et ca doit être 4 personnes qui ne se connaissent pas, mais si il y en a qui ont plusieurs amis ils peuvent tomber à la meme table lors du tirage au sort

Ensuite il y a une personne qui doit prendre tous les resultats et les assembler pour avoir le resultat final, puis le transmettre à la mairie

Je me dis que par exemple si Bardella a 1300 voix et Hayer 1000, il peut retirer 200 voix à Bardella et les mettre à Hayer pour avoir Bardella 1100 et Hayer 1200 sur le résultat final, c'est facile de truquer qui va aller vérifier derriere ?

C’est pire que ça, tout le travaille de ces pauvres gens ne sert à rien, c’est Schwab qui tire les pourcentages de son chapeau
  • 1

Données du topic

Auteur
JusdEauRange28
Date de création
8 juin 2024 à 22:37:47
Date de suppression
9 juin 2024 à 00:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 406