En quoi le RN est raciste ou facho ?
SuppriméNombre de collègues répètent ça en boucle depuis ce matin (je parle de cadres, d'ingénieurs, etc...) mais j'ai beau regarder le programme du RN, je ne vois rien de tel.
Quelq'un pourrait m'expliquer (en toute objectivité) en quoi on peut taxer plus de 30% des votants de "racistes" ?
puis de toute façon rien que le fait de ne pas être pour une immigration non contrôlée et massive c’est être raciste, c’est ridicule
[13:11:43] <FossaDeiGrifoni>
parce qu’il y a des partisans voire même des élus qui le sont donc c’est généralisé, comme à l’autre extrême quoi pour d’autres choses
Donc un amalgame comme on pourrait en faire avec certaines religions, ou professions d'après toi ?
Le 10 juin 2024 à 13:10:31 :
Nombre de collègues répètent ça en boucle depuis ce matin (je parle de cadres, d'ingénieurs, etc...) mais j'ai beau regarder le programme du RN, je ne vois rien de tel.Quelq'un pourrait m'expliquer (en toute objectivité) en quoi on peut taxer plus de 30% des votants de "racistes" ?
Parce que la gauche n'a aucun argument...
Il a pas d'extrême droite en France, on a des lois qui protègent les étrangers qui leur donne des droits et l'accès a des soins ect et personne ne veut changer ça.
Et que son fond de commerce est de se dire victime de racisme en tout temps.
Le parti qui aura le malheur d'avoir un programme touchant cette communaute de près ou de loin sera donc diabolisée et traitée de raciste.
Ce qui est fort c'est que cette communauté est elle même la plus raciste qu'il existe sur le territoire
Le 10 juin 2024 à 13:12:41 :
[13:11:43] <FossaDeiGrifoni>
parce qu’il y a des partisans voire même des élus qui le sont donc c’est généralisé, comme à l’autre extrême quoi pour d’autres chosesDonc un amalgame comme on pourrait en faire avec certaines religions, ou professions d'après toi ?
oui sauf que quand c’est le camp du bien ça passe plus facilement
et si les électeurs sont pas des racistes ce sont des sous-diplômés, des simplets, etc. encore du mépris quoi
mais c’est pareil de l’autre côté, un électeur de lfi c’est un malade mental selon les votants d’ed, il n’y a aucun respect pour personne c’est très problématique
Le 10 juin 2024 à 13:15:26 :
Demande leur directement de te citer une mesure raciste dans le programme du rn. Je suis curieux de connaitre leur réponse aussi
Je suis d'accord avec toi. C'est plus en rapport avec l'histoire du FN,ses origines et tous les dérapages des candidats et de Jean Marie Le Pen, sans parler de leurs électeurs dans les meetings il suffit de regarder Quotidien.
Nombre de collègues répètent ça en boucle depuis ce matin (je parle de cadres, d'ingénieurs, etc...) mais j'ai beau regarder le programme du RN, je ne vois rien de tel.Quelq'un pourrait m'expliquer (en toute objectivité) en quoi on peut taxer plus de 30% des votants de "racistes" ?
Fait un topic ou tu dis que tu es d'origine maghrébine et que tu es concerné par la montée du RN ( sans rien ajouté de plus)
Tu vas voir le nombre de militant RN te répondre de rentrer dans ton pays.
De on va arracher vos voiles
Le charter est prêt
Fini les aides sociales pour les non FDS.
C'est du factuel. En gros t'es français tu adores la france mais tu as des origines maghrébine tu es vu de 2 façon.
1- Tu votes RN : t'es un bon gars (le temps du vote) et après t'es un connard
2- t'es un mauvais français car tu n'as pas voté Extreme droite.
[13:15:26] <arocs05>
Demande leur directement de te citer une mesure raciste dans le programme du rn. Je suis curieux de connaitre leur réponse aussi
C'est ce que j'ai fait avec un: mise à part "renvoyer tous les étrangers de France", y a rien à en tirer.
A croire que certains n'ont jamais lu une seule fois leur programme (je n'ai même pas voté pour eux donc bon...) mais c'est histoire de comprendre.
A cause du bruit des bottes.
Le 10 juin 2024 à 13:17:31 :
Fait un topic ou tu dis que tu es d'origine maghrébine et que tu es concerné par la montée du RN ( sans rien ajouté de plus)
Le charter est prêt
Fini les aides sociales pour les non FDS.C'est du factuel. En gros t'es français tu adores la france mais tu as des origines maghrébine tu es vu de 2 façon.
[13:17:31] <italiano93>
Le charter est prêt
Fini les aides sociales pour les non FDS.C'est du factuel. En gros t'es français tu adores la france mais tu as des origines maghrébine tu es vu de 2 façon.
Je te parle du programme du RN, tu me parle de certains adhérents, c'est pas la même chose: tu as des brebis galeuses dans tous les partis, ça n'en fais pas une généralité pour autant.
Encore une fois, les amalgames, faut faire attention.
Je n'ai pas vu de mesures raciste dans leur programme, tu en as vu toi ?
Je pose juste des questions, je ne vote même pas pour ce parti.
Données du topic
- Auteur
- BryanMay
- Date de création
- 10 juin 2024 à 13:10:31
- Date de suppression
- 10 juin 2024 à 19:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC