C8 - Sébastien Chenu veut supprimer la double nationalité pour les extra-européens
Le 13 juin 2024 à 20:50:12 :
le truc est irréalisable mais les low qi vont y croire
le japon interdit la double nationalité, bien sûr que c'est réalisable
Le 13 juin 2024 à 20:49:58 :
Le 13 juin 2024 à 20:48:03 ShutUpAndKissMe a écrit :
Je vote RN par contre désolée mais je garderai ma nationalité américaine.En même temps elle est compliquée à révoquer celle-là
Si c'est vrai, en tant que bi-national de ce type, tu dois aussi payer les 15% d'impôts aux US, lequel prévaut ?
Je ne comprends pas ta question...
De 2 tu fais quoi ensuite pour virer les cas sociaux qui auraient gardé que la nationalité française?
Il est con ou quoi
Le 13 juin 2024 à 20:50:38 :
Pas forcément pour, comment tu voudras exclure les délinquants d'origine mais qui ont pris la nationalité française pour justement se préserver d'une expulsion ?
Le Z avait bien senti le truc en exploitant la binationalité pour déchoir puis expulser les criminels bi-nationaux
Le 13 juin 2024 à 20:51:18 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le 13 juin 2024 à 20:49:58 :
Le 13 juin 2024 à 20:48:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/shutupandkissme?mode=infos a écrit :
Je vote RN par contre désolée mais je garderai ma nationalité américaine.En même temps elle est compliquée à révoquer celle-là
Si c'est vrai, en tant que bi-national de ce type, tu dois aussi payer les 15% d'impôts aux US, lequel prévaut ?
Je ne comprends pas ta question...
Tout citoyen américain qui réside n'importe où sur le globe paye quand même des impôts aux USA à hauteur de 15% (15% de quoi je sais pas, dividendes certainement), ça ne concerne pas les bi-nationaux ?
Le 13 juin 2024 à 20:51:11 :
Le 13 juin 2024 à 20:50:12 :
le truc est irréalisable mais les low qi vont y croirele japon interdit la double nationalité, bien sûr que c'est réalisable
La question c'est comment l'appliquer du jour au lendemain. Rétroactivité ? Comment vérifier ?
Le 13 juin 2024 à 20:48:03 :
Totalement POUR (mais pas pour la rétroactivité par contre)C'est juste du bon sens, on peut pas être Français et en même temps Ouzbek
Imaginez un mec Franco-Algérien
S'il y a une guerre France Algérie un jour, pour qui il va combattre ? ça pose un réel problème
ah oui et si tu as une copine étrangère que tu aimes plus que tout alors et qui veut vivre avec toi en France ?
Le 13 juin 2024 à 20:46:57 :
Ça marche pour les franco israéliens ?
Bah non, ils participent à l’eurovision
Le 13 juin 2024 à 20:53:10 :
Totalement POUR (mais pas pour la rétroactivité par contre)C'est juste du bon sens, on peut pas être Français et en même temps Ouzbek
S'il y a une guerre France Algérie un jour, pour qui il va combattre ? ça pose un réel problèmeah oui et si tu as une copine étrangère que tu aimes plus que tout alors et qui veut vivre avec toi en France ?
Faut en choisir une qui être prête à renoncer à la sienne pour toi
S'il y a une guerre France Algérie un jour, pour qui il va combattre ? ça pose un réel problèmeah oui et si tu as une copine étrangère que tu aimes plus que tout alors et qui veut vivre avec toi en France ?
Bah elle a un Visa. Et pas la nationalité. C'est pas grave.
Le 13 juin 2024 à 20:54:17 :
Faut en choisir une qui être prête à renoncer à la sienne pour toi
c'est complètement con et égoïste
Données du topic
- Auteur
- Sankata700
- Date de création
- 13 juin 2024 à 20:46:18
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 244