[VIDEO]10 JUIN 2024: Toujours 0 ALTERNANCE "Vous n'avez pas le permis monsieur? AU REVOIR :)"
Khey désolé de te le dire mais même mes potes les plus cassos ont trouvé une alternance sans forcer, peu importe la filière, la ville, le diplôme...
Envoie ton CV en mp si ça se trouve ça vient de là
Le 10 juin 2024 à 12:02:14 :
Khey désolé de te le dire mais même mes potes les plus cassos ont trouvé une alternance sans forcer, peu importe la filière, la ville, le diplôme...Envoie ton CV en mp si ça se trouve ça vient de là
C'est juste que les patrons veulent des esclaves qui savent déjà tout faire
Si t'es en recherche depuis si longtemps sans trouver c'est qu'il y a sûrement un problème dans ton profil
Le 10 juin 2024 à 12:06:27 :
Zola mon kho, je t'avais déjà proposé : je au lycée j'ai bossé dans une startup. Tu veux un coup de pouce ? Stv je peux relire ton CV, te dire comment mieux postuler etc.
Si t'es en recherche depuis si longtemps sans trouver c'est qu'il y a sûrement un problème dans ton profil
Oui je sais les patrons n'aiment pas les QLF j'avais capté hein
Tu cherches dans quel domaine pour avoir absolument besoin du permis ?
Le 10 juin 2024 à 12:06:51 IciZolaski396 a écrit :
Zola mon kho, je t'avais déjà proposé : je au lycée j'ai bossé dans une startup. Tu veux un coup de pouce ? Stv je peux relire ton CV, te dire comment mieux postuler etc.
Si t'es en recherche depuis si longtemps sans trouver c'est qu'il y a sûrement un problème dans ton profilOui je sais les patrons n'aiment pas les QLF j'avais capté hein
Le 10 juin 2024 à 12:07:28 :
Ben pourquoi tu passes pas le bout de papier en question ? surtout en étudiant tu fais un crédit à 1€par jour et tu rembourses 30€ par mois et basta
Tu cherches dans quel domaine pour avoir absolument besoin du permis ?
Le poste est basé sur Marseille mais il faut se déplacer dans tous les Bouches du Rhone avec les voitures de fonctions, si pas de permis > BYE BYE
Le 10 juin 2024 à 12:06:51 :
Si t'es en recherche depuis si longtemps sans trouver c'est qu'il y a sûrement un problème dans ton profilOui je sais les patrons n'aiment pas les QLF j'avais capté hein
Ça peut faire partie du problème mais c'est sûrement pas que ça. Mais même pour ça il y a des solutions, CV anonyme+pas de photo.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski396
- Date de création
- 10 juin 2024 à 12:00:08
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48