Un CERCLE plus VERTUEUX que celui de la MUSCU, ca existe ?
on m'explique pk dans les vidéo de baston c'est toujours le go muscu qui bouffe le sol ?
vous êtes des clown
Le go muscu c'est juste un abruti qui va dans une salle de musculation à raison de 3, à 6 fois par jour si atteint de maladie mentale, tout ça en prenant parfois sa voiture pour faire de la route pour aller à sa salle dont son physique et sa santé mentale dépendent , salle chauffée/climatisée qu'il paye 20 à 30e par mois, tout ça pour réaliser des mouvements d'abrutis répétitifs sur 6 à 20 répétitions pendant 25 secondes avec un casque audio sur la tête, le tout entrecoupé de 2 min à 3min de pause passé sur le téléphone.
Sachant que le go muscu souhaite aussi gagner de la masse donc il passe énormément de temps à dormir, récupérer et manger en ayant un total calorique extravagant. Le go muscu a tout le temps faim, et a des pulsions d'appetits enormes.
Ses muscles hypertrophiées, son physique et même ses performances dépendent de sa répartition en macro/micro et de sa pratique répétée de soulever des poids dans le vide. Il arrete 10j, il perd deja une partie de ses perfs et meme de son physique (glyco, pump)
Le go muscu se croit au dessus des lambdas car il a des muscles gonflées, alors que c'est généralement juste un ancien addict de jeux vidéos. La seule chose que nécessite vraiment la muscu, c'est l'addiction et une certaine associabilité que ces joueurs avaient quand ils jouaient aux jeux vidéos. Ils ont juste transposé cette addiction vers la muscu, qui ne nécessite aucune technique ni réelle qualité autre que l'addiction, mais qui est gratifiant car ça fait gonfler les mumuscles qui vont impressionner mémé et les cousins au prochain repas de famille.
C'est pas pour rien qu'on est sur un forum de jeuxvideo.com et que t'as des mecs qui parlent h24 de muscu et de programme et théorisent tout comme à l'epoque pendant laquelle ils jouaient à WoW ou Dofus et allaient sur des forums pour parler de build et de template
Le 10 juin 2024 à 20:20:37 :
Sérieusement je vois pas . Pour rappel la muscu, c'est :Être plus beau physiquement (même si t'es moche de base, tu ne peux que t'améliorer)
gain de confiance en soi
permet de sociabiliser
fait sortir les casaniers
avoir une alimentation plus saine
horloge circadienne saine
defouloir physique ET mental
beaucoup plus de vêtements qui te vontComplétez la liste si j'ai oublié quelque chose
Tu as oublié avoir le cardio d'un boomer de 75 ans
Le 10 juin 2024 à 20:41:03 :
Quand t'as une vraie vie c'est impossible malheureusement, c'est beaucoup trop chronophage pour des gains qui disparaîtront en quelques mois d'arrêt.
Et je sais de quoi je parle j'en ai fais des années.
Et d'ailleurs a 31ans je suis fracassé, surtout des genoux, et je suspecte la muscu d'y être pour quelque chose.Heureusement que j'ai pas le temps et ai du arrêter parce que mon état serait sûrement encore pire.
45-50h de taff par semaine, une femme, un enfant, une grande maison a entretenir ainsi que les relations famille-amicales, t'as plus le temps pour ça
Pour le fait que ta vie est trop rempli, tu peux peut-être demander à tes amis de t'accompagner pour faire de la muscu
Le 10 juin 2024 à 20:41:57 :
Le go muscu c'est juste un abruti qui va dans une salle de musculation à raison de 3, à 6 fois par jour si atteint de maladie mentale, tout ça en prenant parfois sa voiture pour faire de la route pour aller à sa salle dont son physique et sa santé mentale dépendent , salle chauffée/climatisée qu'il paye 20 à 30e par mois, tout ça pour réaliser des mouvements d'abrutis répétitifs sur 6 à 20 répétitions pendant 25 secondes avec un casque audio sur la tête, le tout entrecoupé de 2 min à 3min de pause passé sur le téléphone.Sachant que le go muscu souhaite aussi gagner de la masse donc il passe énormément de temps à dormir, récupérer et manger en ayant un total calorique extravagant. Le go muscu a tout le temps faim, et a des pulsions d'appetits enormes.
Ses muscles hypertrophiées, son physique et même ses performances dépendent de sa répartition en macro/micro et de sa pratique répétée de soulever des poids dans le vide. Il arrete 10j, il perd deja une partie de ses perfs et meme de son physique (glyco, pump)Le go muscu se croit au dessus des lambdas car il a des muscles gonflées, alors que c'est généralement juste un ancien addict de jeux vidéos. La seule chose que nécessite vraiment la muscu, c'est l'addiction et une certaine associabilité que ces joueurs avaient quand ils jouaient aux jeux vidéos. Ils ont juste transposé cette addiction vers la muscu, qui ne nécessite aucune technique ni réelle qualité autre que l'addiction, mais qui est gratifiant car ça fait gonfler les mumuscles qui vont impressionner mémé et les cousins au prochain repas de famille.
C'est pas pour rien qu'on est sur un forum de jeuxvideo.com et que t'as des mecs qui parlent h24 de muscu et de programme et théorisent tout comme à l'epoque pendant laquelle ils jouaient à WoW ou Dofus et allaient sur des forums pour parler de build et de template
Ton pavé sent littéralement la haine et la jalousie
Le 10 juin 2024 à 20:44:00 :
Le 10 juin 2024 à 20:41:57 :
Le go muscu c'est juste un abruti qui va dans une salle de musculation à raison de 3, à 6 fois par jour si atteint de maladie mentale, tout ça en prenant parfois sa voiture pour faire de la route pour aller à sa salle dont son physique et sa santé mentale dépendent , salle chauffée/climatisée qu'il paye 20 à 30e par mois, tout ça pour réaliser des mouvements d'abrutis répétitifs sur 6 à 20 répétitions pendant 25 secondes avec un casque audio sur la tête, le tout entrecoupé de 2 min à 3min de pause passé sur le téléphone.Sachant que le go muscu souhaite aussi gagner de la masse donc il passe énormément de temps à dormir, récupérer et manger en ayant un total calorique extravagant. Le go muscu a tout le temps faim, et a des pulsions d'appetits enormes.
Ses muscles hypertrophiées, son physique et même ses performances dépendent de sa répartition en macro/micro et de sa pratique répétée de soulever des poids dans le vide. Il arrete 10j, il perd deja une partie de ses perfs et meme de son physique (glyco, pump)Le go muscu se croit au dessus des lambdas car il a des muscles gonflées, alors que c'est généralement juste un ancien addict de jeux vidéos. La seule chose que nécessite vraiment la muscu, c'est l'addiction et une certaine associabilité que ces joueurs avaient quand ils jouaient aux jeux vidéos. Ils ont juste transposé cette addiction vers la muscu, qui ne nécessite aucune technique ni réelle qualité autre que l'addiction, mais qui est gratifiant car ça fait gonfler les mumuscles qui vont impressionner mémé et les cousins au prochain repas de famille.
C'est pas pour rien qu'on est sur un forum de jeuxvideo.com et que t'as des mecs qui parlent h24 de muscu et de programme et théorisent tout comme à l'epoque pendant laquelle ils jouaient à WoW ou Dofus et allaient sur des forums pour parler de build et de templateTon pavé sent littéralement la haine et la jalousie
Données du topic
- Auteur
- AyahoAhi15
- Date de création
- 10 juin 2024 à 20:20:37
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28