Topic de ConsteIIation :

Une civilisation cachée d'OVNIs pourrait se trouver sur Terre, selon des chercheurs de Harvard

Je m'intéresse beaucoup au sujet, et la théorie la plus crédible est celle des entités interdimensionelles.
cette fois ci c'est la preuve irréfutable, ils sont là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png
Une civilisation d'objet volant non identifié ?

Le 12 juin 2024 à 22:02:12 :
Je m'intéresse beaucoup au sujet, et la théorie la plus crédible est celle des entités interdimensionelles.

Le plus crédible c'est tout simplement qu'il y a plusieurs origines différentes:
-intelligences non-humaines extraterrestres
-intelligences non-humaines extraterrestres interdimensionnelles
-intelligences non-humaines terrestres
-intelligences non-humaines terrestres interdimensionnelles

Le 12 juin 2024 à 22:05:40 :
Une civilisation d'objet volant non identifié ?

Oui son titre est plutôt spécial... Il prend en considération qu'on n'est pas supposé connaître leur forme hors de ces ovnis, même si c'est pourtant le cas

Le 12 juin 2024 à 22:08:08 :

Le 12 juin 2024 à 22:02:12 :
Je m'intéresse beaucoup au sujet, et la théorie la plus crédible est celle des entités interdimensionelles.

Le plus crédible c'est tout simplement qu'il y a plusieurs origines différentes:
-intelligences non-humaines extraterrestres
-intelligences non-humaines extraterrestres interdimensionnelles
-intelligences non-humaines terrestres
-intelligences non-humaines terrestres interdimensionnelles

Et tout ce qui est Dogman Bigfoot ? Les cryptides?

Le 12 juin 2024 à 22:11:02 :

Le 12 juin 2024 à 22:08:08 :

Le 12 juin 2024 à 22:02:12 :
Je m'intéresse beaucoup au sujet, et la théorie la plus crédible est celle des entités interdimensionelles.

Le plus crédible c'est tout simplement qu'il y a plusieurs origines différentes:
-intelligences non-humaines extraterrestres
-intelligences non-humaines extraterrestres interdimensionnelles
-intelligences non-humaines terrestres
-intelligences non-humaines terrestres interdimensionnelles

Et tout ce qui est Dogman Bigfoot ? Les cryptides?

À mon avis c'est Interdimensionel aussi, ils sont observés en nombre partout dans le monde mais n'ont jamais été officiellement recensés par les zoologues...

Ce n’est pas interdimensionnels , l’armée a la technologie du Vril

Il suffit de voir toutes les wunderwaffen que les alliés ont prises à la fin de la guerre dont le B-2 est inspiré de certains prototypes

Le 12 juin 2024 à 22:08:08 :

Le 12 juin 2024 à 22:02:12 :
Je m'intéresse beaucoup au sujet, et la théorie la plus crédible est celle des entités interdimensionelles.

Le plus crédible c'est tout simplement qu'il y a plusieurs origines différentes:
-intelligences non-humaines extraterrestres
-intelligences non-humaines extraterrestres interdimensionnelles
-intelligences non-humaines terrestres
-intelligences non-humaines terrestres interdimensionnelles

Notre planète a été officiellement décrite comme ayant des hot spot de portails par le congrès et la déclassification internationale de programmes secrets ces derniers mois en majorité par les services de renseignements

Le 12 juin 2024 à 22:15:17 :
Ce n’est pas interdimensionnels , l’armée a la technologie du Vril

Il suffit de voir toutes les wunderwaffen que les alliés ont prises à la fin de la guerre dont le B-2 est inspiré de certains prototypes

Tu as du retard, le sujet au congrès en ce moment est très exactement la rétro-ingénierie qui a permis d'avoir ces technologies, ils ont fait de la rétro-ingénierie sur la technologie non humaine pour acquérir ces technologies là

Ça reste plus crédible que le réchauffement climatique ou la relance keynésienne

Le 12 juin 2024 à 22:12:53 :

Le 12 juin 2024 à 22:11:02 :

Le 12 juin 2024 à 22:08:08 :

Le 12 juin 2024 à 22:02:12 :
Je m'intéresse beaucoup au sujet, et la théorie la plus crédible est celle des entités interdimensionelles.

Le plus crédible c'est tout simplement qu'il y a plusieurs origines différentes:
-intelligences non-humaines extraterrestres
-intelligences non-humaines extraterrestres interdimensionnelles
-intelligences non-humaines terrestres
-intelligences non-humaines terrestres interdimensionnelles

Et tout ce qui est Dogman Bigfoot ? Les cryptides?

À mon avis c'est Interdimensionel aussi, ils sont observés en nombre partout dans le monde mais n'ont jamais été officiellement recensés par les zoologues...

Ouais c'est ce que dit Jacques vallées mais j'ai difficile à comprendre comment ces animaux peuvent aller et venir, des vaisseaux aliens OK mais des cryptides ?

Le 12 juin 2024 à 22:20:10 :

Le 12 juin 2024 à 22:12:53 :

Le 12 juin 2024 à 22:11:02 :

Le 12 juin 2024 à 22:08:08 :

Le 12 juin 2024 à 22:02:12 :
Je m'intéresse beaucoup au sujet, et la théorie la plus crédible est celle des entités interdimensionelles.

Le plus crédible c'est tout simplement qu'il y a plusieurs origines différentes:
-intelligences non-humaines extraterrestres
-intelligences non-humaines extraterrestres interdimensionnelles
-intelligences non-humaines terrestres
-intelligences non-humaines terrestres interdimensionnelles

Et tout ce qui est Dogman Bigfoot ? Les cryptides?

À mon avis c'est Interdimensionel aussi, ils sont observés en nombre partout dans le monde mais n'ont jamais été officiellement recensés par les zoologues...

Ouais c'est ce que dit Jacques vallées mais j'ai difficile à comprendre comment ces animaux peuvent aller et venir, des vaisseaux aliens OK mais des cryptides ?

Ce ne sont pas des animaux, ils sont très intelligents, c'est grâce à leur conscience

En plus les scientifiques sont sur le coup et ils disent que ces créatures peuvent se cacher de nous si elles le veulent vraiment, c'est leur théorie première hein

Depuis quelques années, les phénomènes anormaux non identifiés (PAN) suscitent de plus en plus d'attention et d'inquiétude de la part du public. Les hypothèses relatives à ces phénomènes tendent à se classer en deux catégories : une explication terrestre conventionnelle (par exemple, une technologie fabriquée par l'homme) ou une explication extraterrestre (par exemple, des civilisations avancées venues d'ailleurs dans le cosmos). Cependant, il existe également une troisième catégorie d'hypothèses minoritaires : une explication terrestre non conventionnelle, en dehors de la vision consensuelle dominante de l'univers. Il s'agit de l'hypothèse ultraterrestre, qui inclut comme sous-ensemble l'hypothèse "cryptoterrestre", à savoir la notion selon laquelle les PAN pourraient refléter les activités d'êtres intelligents dissimulés furtivement ici sur Terre (par exemple, sous terre), et/ou dans ses environs proches (par exemple, sur la lune), et/ou même "marchant parmi nous" (par exemple, en se faisant passer pour des humains). Bien que cette idée soit susceptible d'être considérée avec scepticisme par la plupart des scientifiques, la nature de certains UAP est telle que nous soutenons que cette possibilité ne doit pas être sommairement rejetée, mais mérite au contraire d'être véritablement prise en considération dans un esprit d'humilité épistémique et d'ouverture.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Le 12 juin 2024 à 22:22:48 :
En plus les scientifiques sont sur le coup et ils disent que ces créatures peuvent se cacher de nous si elles le veulent vraiment, c'est leur théorie première hein

Le talent pour la partie de cache cache à ses limites... Même si c'est vrai que le Bigfoot cherche souvent à se cacher et à fuir l'homme lors des observations, mais le Dogman cherche à s'attaquer aux témoins ou à les traumatiser dans 95% des témoignages, ce n'est pas le comportement de quelque chose qui se cache de nous pour se préserver, le Dogman a surtout l'air opportuniste et malsain il faut se le dire

Données du topic

Auteur
ConsteIIation
Date de création
12 juin 2024 à 21:59:41
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 452