Élection historique, le voilà le tournant
- 1
J'ai un peu plus de 30 balais, et j'ai jamais connu ce sentiment de moment clé dans l'histoire de ce pays.
Maintenant il y a 2 camps clairs.
2 visions opposées de la France qui mettent face à face des gens qui se voient une haine totale.
Je m'étais toujours promis de ne jamais voter RN.
Sauf que je déteste infiniment plus l'idéologie nauséabonde qui sera en opposition. Le choix est donc fait et l'histoire jugera (malheureusement, elle est écrite par les vainqueurs).
Ce sera probablement pas beaucoup mieux avec le RN, mais je pense pas que ce sera pire.
Par contre, avec les collabos du XXIeme siècle, je sais que ce serait le coup de grâce quand on voit ce que ce parti cautionne...
Vous le vivez comment vous ?
Avec la gauche au pouvoir, ce serait une catastrophe, mais entre nous, c'est pas ce qu'on veut ?
Il faut qu'on s'enfonce totalement, qu'on y aille une bonne fois pour toute
Le 12 juin 2024 à 22:01:25 :
Avec la gauche au pouvoir, ce serait une catastrophe, mais entre nous, c'est pas ce qu'on veut ?Il faut qu'on s'enfonce totalement, qu'on y aille une bonne fois pour toute
Tu te prépares à perdre ton taff, que des squatteurs te vire de chez toi comme à Marseille etc ?
Certains auront plus de droit que toi. Tu vas rien comprendre.
Le 12 juin 2024 à 22:03:08 :
Le 12 juin 2024 à 22:01:25 :
Avec la gauche au pouvoir, ce serait une catastrophe, mais entre nous, c'est pas ce qu'on veut ?Il faut qu'on s'enfonce totalement, qu'on y aille une bonne fois pour toute
Tu te prépares à perdre ton taff, que des squatteurs te vire de chez toi comme à Marseille etc ?
Perdre mon taff ? Je suis dans un corps métier qui votent en grande majorité rn ou r.
Absolument personne squattera mon appart tqt, ça c'est une question d'être un homme ou non, rien à voir avec la gauche ou droite
Moi je souhaite pas le chaos juste pour être sûr que le RN ait une autoroute pour 2027.
Ce pays est dans un état suffisamment dramatique.
Quand on voit ce qui se passe depuis 10 ans, je vais pas faire la liste sinon j'y suis encore demain et vous la connaissez déjà.
Si même avec toutes les saloperies qu'on a vécues, cette gauche lâche, clientéliste et qui aura trahi toutes les valeurs historiques FR parvient à gagner l'élection...
Il y aura de quoi se flinguer.
La tension actuelle et le signal potentiellement envoyé, ça rend malade.
Cet ahuri
Le RN est un parti d'extreme droite
Il devrait être interdit
On appelle ça un théâtre médiatique, c'est juste pour divertir le peuple et légitimiser ce qui arrivera par la suite
Tout est déjà préparé à l'avance et le reste est de la propagande, Macron lui même n'est qu'un acteur de ce cirque médiatique, il ne décide de rien
On change les étiquettes mais on garde les bocaux
- 1
Données du topic
- Auteur
- _Mr-Ro_Bot-
- Date de création
- 12 juin 2024 à 21:59:24
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11