Je suis médecin. Je travail dans un petit hôpital public. J'ai l'impression des fois que les soignants en ont plus rien à faire.
Ma cadre enchaîne les congés j'ai l'impression qu'elle a un cheatcode qui les rends infini (bon juste elle pose rien et elle vient pas je pense) Ma secrétaire a disparu je ne sais pas où.
Du coup je réponds au tel à leur place et je gère les problèmes. Il arrive quoi à notre hôpital ?
le but des élites est de detruire les services publics, dans quel but exactement je ne sais pas, surrement pour se remplir les poche et detruire toujours plus les gueux
Moi j'avais vu des détritus qui jonchaient les couloirs des urgences de Clichy Montfermeil. Ma compagne avait failli mourir car elle a été mal prise en charge et j'avais dû payer 1300 €.
La réponse de la sale pourriture de gauchiste ici : tu devrais t'estimer heureux qu'on l'ait sauvé.
Le 10 juin 2024 à 11:37:29 : Moi j'avais vu des détritus qui jonchaient les couloirs des urgences de Clichy Montfermeil. Ma compagne avait failli mourir car elle a été mal prise en charge et j'avais dû payer 1300 €.
La réponse de la sale pourriture de gauchiste ici : tu devrais t'estimer heureux qu'on l'ait sauvé.
Ah oui t'as eu les alcooliques de nuit et autres. J'espère que ta femme va bien et n'a pas de séquelles. 1300 euros comment ça se fait?