Topic de EpopMorte :

des gens qui ne sont pas de Paris et qui ont déménagé dans la ville ?

  • 1
je vais devoir go paris pour les études, des gens qui ont quitté leur ville de province pour Paris pour me raconter comment ça s'est passé pour vous ? comment vous l'avez appréhendez ? au final vous avez bien aimé la ville? vous comptez vous y installez/vous vous y êtes déjà installé ? racontez moi un peu, c'est quoi les règles de survie etc... comment sont les parisiens ?? :(
Moi. Paris est cool. Les parisiens (Les vrais) sont differents des provinciaux hora des grandes villes. En banlieue c'est plus tranquille

Le 14 juin 2024 à 21:54:32 :
Moi. Paris est cool. Les parisiens (Les vrais) sont differents des provinciaux hora des grandes villes. En banlieue c'est plus tranquille

t'étais d'où ? t'es parti à quel âge ? tu t'es installé sur paris ?

parti à 21 ans, j'en ai 27, 3 en banlieue et 3 ans dans le 19eme :(
c'est cher, sale, les parisiens sont globalement détestables, mais les opportunités sont ici

Le 14 juin 2024 à 22:32:46 :
parti à 21 ans, j'en ai 27, 3 en banlieue et 3 ans dans le 19eme :(
c'est cher, sale, les parisiens sont globalement détestables, mais les opportunités sont ici

j'imagine ouais :(

Peut être que je partirai à Paris l'OP dès septembre. Je te tiens au courant

Le 14 juin 2024 à 22:39:49 :
Peut être que je partirai à Paris l'OP dès septembre. Je te tiens au courant

t'appréhendes ça comment khey ?

La plupart des clichés négatifs sur Paris sont faux ou grandement exagérés
Les parisiens (titis ou importés) sont généralement gentils, jamais eu d'incivilités
Les gens en banlieue (hors cités hein) sont cool aussi, pris dans le métro-boulot-dodo qui fait pas rêver mais la majorité des gens sont sympa
La ville est immense et a donc de tout à offrir, à tout le monde

Maintenant, c'est assez intense comme endroit, le weekend t'auras parfois envie de rentrer chez toi au calme

  • 1

Données du topic

Auteur
EpopMorte
Date de création
14 juin 2024 à 21:53:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 526