Topic de BrusselsChou :

ALERTE : HOLLANDE au JT de TF1 ce soir . Il va annoncer être prêt à être PM

Un véritable intellectuel pour gouverner et pas un desco en dépit de son mandat décevant :(

Le 13 juin 2024 à 20:42:58 :

Le 13 juin 2024 à 20:42:06 [Damon_Albarn] a écrit :
Les droitards qui nous prédisaient l'apocalypse à gauche. On va de victoire en victoire :rire: Vous n'aurez jamais votre majorité :rire:

Vous ne l'aurez pas non plus :)

Du moment que le RN n'a pas de majorité, ce sera une victoire :rire:

le front populaire gagne 3% par jours dans les sondages depuis 3 jours :rire:

On va etre à 120% le 30 juin

Le Front Populaire va gagner
Le courant gauche de Renaissance va rejoindre l'union

Le 13 juin 2024 à 20:47:08 Anemist2 a écrit :
Putain les gauchistes qui bandent d'avoir Hollande de leur côté, changez rien :rire:

Les memes qui te disaient qu'il etait de droite, aujourd'hui ils sont tous fiers de l'avoir a leurs cotés... :rire:

La dissonance cognitive :)

Le 13 juin 2024 à 20:48:44 :

Le 13 juin 2024 à 20:47:08 Anemist2 a écrit :
Putain les gauchistes qui bandent d'avoir Hollande de leur côté, changez rien :rire:

Les memes qui te disaient qu'il etait de droite, aujourd'hui ils sont tous fiers de l'avoir a leurs cotés... :rire:

La dissonance cognitive :)

C'est pas ça la dissonance cognitive le semi habile, faut arreter d'utiliser des termes qu'on ne comprend pas.

Le 13 juin 2024 à 18:38:53 :
Le retour de Flamby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487787065-hollande-3.png

Les vingt heures sont passées, point de la situation à 20h50 svp

Ce serait la cerise sur le gâteau, cela cloturerait une journée déjà féérique pour moi,ça et la naissance du Nouveau Front Populaire, je suis un hollandiste de la 1ere heure, j'étais à République en 2012 lors de sa victoire contre Sarko, l'un des plus grands président que l'on ait jamais eu, un vrai fédérateur, un homme de congrès et de motions qui sait dialoguer, être à l'écoute tout en demeurant un homme normal, honnête et profondément humain! :content:

Le 13 juin 2024 à 20:47:08 :
Putain les gauchistes qui bandent d'avoir Hollande de leur côté, changez rien :rire:

Vous avez eu toute séquence sur l'enthousiasme à vous allier avec LR et chiotti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 juin 2024 à 20:48:44 :

Le 13 juin 2024 à 20:47:08 Anemist2 a écrit :
Putain les gauchistes qui bandent d'avoir Hollande de leur côté, changez rien :rire:

Les memes qui te disaient qu'il etait de droite, aujourd'hui ils sont tous fiers de l'avoir a leurs cotés... :rire:

La dissonance cognitive :)

Mais justement, on est content que même un ancien président qu'on ne considère pas de gauche valide le Front Populaire, parce que tout le monde disait qu'il ne fallait pas faire union avec l'infâme LFI. Résultat l'union s'est faite et même des gauchos mous valident l'union donc + de votes pour la gauche :rire:

Le raid du discord LFI est en train de détruire le foroum :rire:

Le 13 juin 2024 à 20:50:15 Barbapapou a écrit :
Ce serait la cerise sur le gâteau, cela cloturerait une journée déjà féérique pour moi,ça et la naissance du Nouveazu Front Populaire, je suis un hollandiste de la 1ere heure, j'étais à République en 2012 lors de sa victoire contre Sarko, l'un des plus grands président que l'on ait jamais eu, un vrai fédérateur, un homme de congrès et de motions qui sait dialoguer, être à l'écoute tout en demeurant un homme normal, honnête et profondément humain! :content:

Son bilan: avoir créé macron...

Le 13 juin 2024 à 20:51:35 :
Le raid du discord LFI est en train de détruire le foroum :rire:

Non c'est juste la realité qui te rattrape https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644777524-img-20220213-193728-removebg-preview.png

Le 13 juin 2024 à 20:51:26 :

Le 13 juin 2024 à 20:48:44 :

Le 13 juin 2024 à 20:47:08 Anemist2 a écrit :
Putain les gauchistes qui bandent d'avoir Hollande de leur côté, changez rien :rire:

Les memes qui te disaient qu'il etait de droite, aujourd'hui ils sont tous fiers de l'avoir a leurs cotés... :rire:

La dissonance cognitive :)

Mais justement, on est content que même un ancien président qu'on ne considère pas de gauche valide le Front Populaire, parce que tout le monde disait qu'il ne fallait pas faire union avec l'infâme LFI. Résultat l'union s'est faite et même des gauchos mous valident l'union donc + de votes pour la gauche :rire:

Honnêtement il m'a surpris, je pensais qu'il allait condamner l'alliance avec LFI comme son ancien ministre de l'intérieur.

Le 13 juin 2024 à 20:51:35 RosesOfMay a écrit :
Le raid du discord LFI est en train de détruire le foroum :rire:

On ne les verra plus des le 8 juillet :)

Le 13 juin 2024 à 20:51:35 :
Le raid du discord LFI est en train de détruire le foroum :rire:

Miaule
Vos militants RN sont en RTT apres la campagne des europeennes, tu redécouvres que les forumeurs sont de gauche ?

Le 13 juin 2024 à 20:47:52 :
le front populaire gagne 3% par jours dans les sondages depuis 3 jours :rire:

On va etre à 120% le 30 juin

Michel Onfray peut-il être premier ministre ?

Le 13 juin 2024 à 20:52:33 :

Le 13 juin 2024 à 20:51:26 :

Le 13 juin 2024 à 20:48:44 :

Le 13 juin 2024 à 20:47:08 Anemist2 a écrit :
Putain les gauchistes qui bandent d'avoir Hollande de leur côté, changez rien :rire:

Les memes qui te disaient qu'il etait de droite, aujourd'hui ils sont tous fiers de l'avoir a leurs cotés... :rire:

La dissonance cognitive :)

Mais justement, on est content que même un ancien président qu'on ne considère pas de gauche valide le Front Populaire, parce que tout le monde disait qu'il ne fallait pas faire union avec l'infâme LFI. Résultat l'union s'est faite et même des gauchos mous valident l'union donc + de votes pour la gauche :rire:

Honnêtement il m'a surpris, je pensais qu'il allait condamner l'alliance avec LFI comme son ancien ministre de l'intérieur.

Je pense que ça a surpris tout le monde à gauche :hap:

ayaaaa c'est honteux... au moins Valls est pro-macron c'est déjà plis respectable

Données du topic

Auteur
BrusselsChou
Date de création
13 juin 2024 à 18:38:53
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 279