Topic de BonzaiBannane2 :

[ALERTE]Des clefs gilberts/avocats j'ai besoin de vous

Supprimé
  • 1

Hello les crayons,

Ma femme a reçu une convocation au commissariat à la section accident et délits routier.
Or, aucun accident, délit de fuite ou quoi. Nous voyons que 2 choses :

• Une histoire de doublette de plaque, elle avait reçu une amende salée mais dans une ville où elle n'avait jamais foutu les pieds ya genre 5-6 ans. Ca avait été contesté à la gendarmerie et y'avait eu 0 nouvelle
  • Une contestation de PV un peu bancale où y'avait jamais eu de réponse ya genre 1 an

Des idées les clefs ?

up les clefs gilbert ou avocat
Pénaliste ici, et ton histoire m'a tout l'air d'une usurpation d'identité. Faites un signalement auprès de la police, preuves à l'appui.

Le 10 juin 2024 à 19:30:29 :
Pénaliste ici, et ton histoire m'a tout l'air d'une usurpation d'identité. Faites un signalement auprès de la police, preuves à l'appui.

On pense également que le gars qui avait fait la doublette à fait de la D

Le mieux s'est de se rendre à la convocation, elle sera fixé. Là comme ça on ne peut pas dire, ça peut être tout et n'importe quoi. Enfin faut pas se faire des films pour rien.

Le 10 juin 2024 à 19:32:08 :
Le mieux s'est de se rendre à la convocation, elle sera fixé. Là comme ça on ne peut pas dire, ça peut être tout et n'importe quoi. Enfin faut pas se faire des films pour rien.

Demain elle essaiera d'avoir le brigadier chef ou elle demandera qu'il la rappelle car elle n'est pas sur la ville de convocation et faut qu'elle décale

Ca reste stressant comme situation

• 1

Données du topic

Auteur
BonzaiBannane2
Date de création
10 juin 2024 à 19:26:57
Date de suppression
10 juin 2024 à 20:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés