Topic de ChoixDouloureux :

[PAVÉ] Sans ALLIANCE, le RN va forcément PERDRE des DÉPUTÉS

Triomphe en demi-teinte à 32% et en tête dans 96% des communes ok ok

+ ils ont déjà eu énormément de députés aux dernières législatives ... alors ce coup-ci à ton avis ??

Le 10 juin 2024 à 23:28:59 :
Triomphe en demi-teinte à 32% et en tête dans 96% des communes ok ok

+ ils ont déjà eu énormément de députés aux dernières législatives ... alors ce coup-ci à ton avis ??

la gauche est toujours majoritaire en pourcentages, fin c'est 50/50 quoi

Palu.
Le RN ne doit s'allier à personne, et n'accepter que de recevoir de nouveaux partisans.
C'est ce qui fait la force du RN.

[[sticker:p/1kkl]]
Je ne m'étais jamais attardé sur les scores de 2022, intéressant en effet
Tout ça pour dire de la merde :rire:

Le 11 juin 2024 à 06:58:37 :
Tout ça pour dire de la merde :rire:

Ben oui et non, regarde là ils font leur front populaire en mode "le fascisme est à nos portes", en 2022 le mot d'ordre c'était clairement "faut empêcher Macron de gouverner"

Le 10 juin 2024 à 19:00:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718038834-gpue6iyxuamiod.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png

Projet créer l'ennemi à abattre
Bien sûr que les sondages et médias vont expliquer pendant 2sem à quel point le rn est en tête
Et sous entendre que tout le monde doit absolument se mobiliser contre

Le 11 juin 2024 à 07:13:01 :

Le 10 juin 2024 à 19:00:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718038834-gpue6iyxuamiod.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png

Projet créer l'ennemi à abattre
Bien sûr que les sondages et médias vont expliquer pendant 2sem à quel point le rn est en tête
Et sous entendre que tout le monde doit absolument se mobiliser contre

Exactement, le m est en trian de piéger le rn

J'y pensais hier mais après une nouvelle réflexion je pense pas que l'inversion de dynamique pourrait coûter tant que ça au RN. Certes toutes leurs victoires d'une courte tête en 2022 via de ça, du duel NUPES - Ensemble qui leur a permis de gratter des sièges d'un pouce grâce à un barrage qui a été inexistant, mais quand j'écoute encore hier et ce matin les journalistes pour boomers, ils préfèrent toujours continuer à boucler sur les antisémites de LFI plutôt que de parler du RN donc l'idée d'un barrage cette fois ci en faveur des premiers est mort, et puis la dynamique actuel va vers l'idée d'un changement et d'un ras le bol définitif du macronisme, contrairement à une élection post-presidentielle il n'y aura pas de démobilisation de certains électorats perdants, le RN pourrait gratter beaucoup plus de voix qu'en 2022 et pas par rapport à un report qui viendrait d'un autre parti au second tour.

Les gauchiste :

Macron = bardella

Votons tous macron

et ils se disent des intellectuel :D chaine de rire

Le 11 juin 2024 à 07:53:44 :
J'y pensais hier mais après une nouvelle réflexion je pense pas que l'inversion de dynamique pourrait coûter tant que ça au RN. Certes toutes leurs victoires d'une courte tête en 2022 via de ça, du duel NUPES - Ensemble qui leur a permis de gratter des sièges d'un pouce grâce à un barrage qui a été inexistant, mais quand j'écoute encore hier et ce matin les journalistes pour boomers, ils préfèrent toujours continuer à boucler sur les antisémites de LFI plutôt que de parler du RN donc l'idée d'un barrage cette fois ci en faveur des premiers est mort, et puis la dynamique actuel va vers l'idée d'un changement et d'un ras le bol définitif du macronisme, contrairement à une élection post-presidentielle il n'y aura pas de démobilisation de certains électorats perdants, le RN pourrait gratter beaucoup plus de voix qu'en 2022 et pas par rapport à un report qui viendrait d'un autre parti au second tour.

À mon avis le risque principal réside dans une mobilisation plus forte pour ces législatives, ils vont vraiment aller racler au maximum chez les abstentionnistes.

En tout cas les scores du RN chez les jeunes sont très impressionnants et encourageants, car s'il y a certes des environnements familiaux ou même sociaux favorables par endroits, dans l'ensemble toute la sphère éducative, la quasi-intégralité de la sphère médiatique, le divertissement, youtubage, séries, gros twittos, etc. sont des apologètes du cosmopolitisme à coups d'injonctions morales voire de menaces physiques sur les récalcitrants.

Il faut donc encourager en toute occasion, plus que le seul vote RN, le refus de l'autoflagellation gauchiste.

Données du topic

Auteur
ChoixDouloureux
Date de création
10 juin 2024 à 18:19:18
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 408