Topic de IntoTheDawn :

Les ASIATIQUES (CHINOIS , VIETNAMIENS , THAÏS , etc) ils ont voté POUR QUI ???

Supprimé

Le 10 juin 2024 à 18:33:55 :

Le 10 juin 2024 à 18:17:21 :
Les diasporas, Asiatiques, Maghrébines, Africaines ne votent que très peu, ils sont déconnectés de la vie politique contrairement à ce que pensent les gros demeurés de ce forum qui sont persuadés que l'électorat d'LFI est d'origine Maghrébine, les Maghrébins ne votent pas ils n'en ont rien à foutre ils iront jamais se faire chier à aller à la mairie déposer leurs votes et ils ont raison :ok:

Que tu votes RN, LFI, PS, EM t'es un gros bouffon qui alimente un système qui t'encule avec les mêmes méthodes depuis 60 piges :rire2:

y'a un gros debat sur twitter avec les maghrebins/muslim, ils sont divisé en 2 : une partie qui dit que voter c'est Haram et incite de pas voter, l'autre moitié qui leur tape dessus

Sur Twitter c'est des gosses de 15-17 ans t'es au courant de ça ?

Le 10 juin 2024 à 18:30:58 :

Le 10 juin 2024 à 18:29:40 :
13e arrondissement de Paris

Y’a vraiment tant d’asiatiques que ça ?

Les rares fois où j’y suis allé c’était plus cosmopolite que vraiment asiat

Même à Olympiades

Beaucoup de noirs par exemple

Les asiatiques sont surtout concentrés dans les avenues d'Ivry et de Choisy au XIIIème arrondissement.
Le XIIIème, c'est aussi la Butte aux cailles, Gobelins, où y a pas tant d'asiatiques que ça.

Mais ils vont se faire rémigrer
Ils votent pour ceux qui cassera pas leur mafia qui tient les tabacs d'idf, ça se trouve ils font rien de mal mais c'est flippant comment ils ont mis la main mise sur tout les tabac aussi vite

Le 10 juin 2024 à 18:33:55 :

Le 10 juin 2024 à 18:17:21 :
Les diasporas, Asiatiques, Maghrébines, Africaines ne votent que très peu, ils sont déconnectés de la vie politique contrairement à ce que pensent les gros demeurés de ce forum qui sont persuadés que l'électorat d'LFI est d'origine Maghrébine, les Maghrébins ne votent pas ils n'en ont rien à foutre ils iront jamais se faire chier à aller à la mairie déposer leurs votes et ils ont raison :ok:

Que tu votes RN, LFI, PS, EM t'es un gros bouffon qui alimente un système qui t'encule avec les mêmes méthodes depuis 60 piges :rire2:

y'a un gros debat sur twitter avec les maghrebins/muslim, ils sont divisé en 2 : une partie qui dit que voter c'est Haram et incite de pas voter, l'autre moitié qui leur tape dessus

Il y a aussi une partie, la tendance Bassémiste, qui vote RN

Le 10 juin 2024 à 18:34:09 :

Le 10 juin 2024 à 18:30:40 :

Le 10 juin 2024 à 18:28:25 :

Le 10 juin 2024 à 18:24:43 :

Le 10 juin 2024 à 18:18:07 :

> Le 10 juin 2024 à 18:14:51 :

>Marion ou Bardella je pense

>

> Tous les étrangers intégrés en France que je connais (entre autre, des agrégé de maths, des médecins etc) votent tous particulièrement bien à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Y'a pas moins intégrés que les Asiatiques :rire:

Ils parlent même pas français, ils en ont rien à foutre :rire:

Je ne connais pas tous les asiatiques de France, évidemment. Mais tous ceux que je connais, dès la 2e génération, ils ont des prénoms français ou occidentaux, parlent tous le français comme n'importe quel français de souche, se sentent français et consomment à l'occidental.

T'es d'accord avec le fait que le 13e arrondissement soit une partie Asiatique, qui fête d'avantage le nouvel an chinois que le nouvel an chrétien commun ? :rire:

Et non, même ceux de la 2e génération parlent pas tous français, au mieux ils parlent les deux systématiquement. Ils ne sont ABSOLUMENT PAS "intégrés" c'est juste qu'ils ne foutent pas le bordel, la francité ils se torchent avec :rire:

C'est faux les facs sont plein de français d'origine chinoise et asiatique et ils parlent français comme vouzémoy

Mais comment ça "c'est faux" ? Va faire un tour dans le 13e arrondissement, la langue la plus parlée là-bas c'est les chinois, ils ne célèbrent que leurs fêtes, leur identité est chinoise ils n'en ont rien à foutre de la France, ils sont là comme ils pourraient constituer une diaspora Chinoise ailleurs, aucune ferveur nationale française y'a pas moins intégré que les asiatiques :rire:

Les gros demeurés de droite qui parlent d'exemple d'intégration en mentionnant les Asiats c'est à se pisser dessus de rire :rire:

Et pourtant ces gens créent quasi aucun problème par rapport aux autres commus importées :hap:

Asiat j'ai voté pour Bellamy
Mes potes (la majorité des cucks fragiles) voulaient que je vote pour Bardella mais quand j'ai vu son compte p*rnhub et ses playlists interracial... :rire:
Au législative je voterai par compte je serais même pas en France

Le 10 juin 2024 à 18:29:15 :

Le 10 juin 2024 à 18:27:50 :
J'suis chinois d'origine, j'ai glissé un bulletin Bardella hier sans vergogne et je suis gonflé à bloc pour les législatives.

Si l'immigration en général (on sait qui on vise, hein !) était une vraie chance pour ce bled, le RN serait même pas si haut. Faut juste que les gauchix arrêtent de se voiler la face et fassent preuve d'honnêteté intellectuelle.

Et sinon pour ou contre que la France reconnaisse Taiwan ?

Non, faut pas abuser, ce n'est pas négociable, je préfère encore voter La France Insoumise que de soutenir ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569280350-xiissou.jpg

Le 10 juin 2024 à 18:35:49 :
Ils votent pour ceux qui cassera pas leur mafia qui tient les tabacs d'idf, ça se trouve ils font rien de mal mais c'est flippant comment ils ont mis la main mise sur tout les tabac aussi vite

Ceux qui tiennent les tabac c'est souvent des chinois fraîchement arrivés même pas des Franco chinois

Le 10 juin 2024 à 18:36:20 :

Le 10 juin 2024 à 18:34:09 :

Le 10 juin 2024 à 18:30:40 :

Le 10 juin 2024 à 18:28:25 :

Le 10 juin 2024 à 18:24:43 :

> Le 10 juin 2024 à 18:18:07 :

>> Le 10 juin 2024 à 18:14:51 :

> >Marion ou Bardella je pense

> >

> > Tous les étrangers intégrés en France que je connais (entre autre, des agrégé de maths, des médecins etc) votent tous particulièrement bien à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Y'a pas moins intégrés que les Asiatiques :rire:

>

> Ils parlent même pas français, ils en ont rien à foutre :rire:

Je ne connais pas tous les asiatiques de France, évidemment. Mais tous ceux que je connais, dès la 2e génération, ils ont des prénoms français ou occidentaux, parlent tous le français comme n'importe quel français de souche, se sentent français et consomment à l'occidental.

T'es d'accord avec le fait que le 13e arrondissement soit une partie Asiatique, qui fête d'avantage le nouvel an chinois que le nouvel an chrétien commun ? :rire:

Et non, même ceux de la 2e génération parlent pas tous français, au mieux ils parlent les deux systématiquement. Ils ne sont ABSOLUMENT PAS "intégrés" c'est juste qu'ils ne foutent pas le bordel, la francité ils se torchent avec :rire:

C'est faux les facs sont plein de français d'origine chinoise et asiatique et ils parlent français comme vouzémoy

Mais comment ça "c'est faux" ? Va faire un tour dans le 13e arrondissement, la langue la plus parlée là-bas c'est les chinois, ils ne célèbrent que leurs fêtes, leur identité est chinoise ils n'en ont rien à foutre de la France, ils sont là comme ils pourraient constituer une diaspora Chinoise ailleurs, aucune ferveur nationale française y'a pas moins intégré que les asiatiques :rire:

Les gros demeurés de droite qui parlent d'exemple d'intégration en mentionnant les Asiats c'est à se pisser dessus de rire :rire:

Et pourtant ces gens créent quasi aucun problème par rapport aux autres commus importées :hap:

C'est un autre sujet ça. C'est la communauté la plus aimable de France, pourtant la moins intégrée. Vous continuez à essayer de vendre le fantasme de l'intégration en utilisant l'exemple des Asiatiques y'a pas plus vulgaire non-sens en fait.

Le 10 juin 2024 à 18:37:07 :
Asiat j'ai voté pour Bellamy
Mes potes (la majorité des cucks fragiles) voulaient que je vote pour Bardella mais quand j'ai vu son compte p*rnhub et ses playlists interracial... :rire:
Au législative je voterai par compte je serais même pas en France

Bordel BMG le compte PH ? :rire:

Le 10 juin 2024 à 18:35:17 :

Le 10 juin 2024 à 18:33:55 :

Le 10 juin 2024 à 18:17:21 :
Les diasporas, Asiatiques, Maghrébines, Africaines ne votent que très peu, ils sont déconnectés de la vie politique contrairement à ce que pensent les gros demeurés de ce forum qui sont persuadés que l'électorat d'LFI est d'origine Maghrébine, les Maghrébins ne votent pas ils n'en ont rien à foutre ils iront jamais se faire chier à aller à la mairie déposer leurs votes et ils ont raison :ok:

Que tu votes RN, LFI, PS, EM t'es un gros bouffon qui alimente un système qui t'encule avec les mêmes méthodes depuis 60 piges :rire2:

y'a un gros debat sur twitter avec les maghrebins/muslim, ils sont divisé en 2 : une partie qui dit que voter c'est Haram et incite de pas voter, l'autre moitié qui leur tape dessus

Sur Twitter c'est des gosses de 15-17 ans t'es au courant de ça ?

not ready toi

Le 10 juin 2024 à 18:35:49 :
Ils votent pour ceux qui cassera pas leur mafia qui tient les tabacs d'idf, ça se trouve ils font rien de mal mais c'est flippant comment ils ont mis la main mise sur tout les tabac aussi vite

Rien à voir y'a pas de mafia... mon oncle lui même a un tabac dans le 95. Les sous il les a eu lui même + prêt familiaux et la banque. Rien d'illégal :rire:

Le 10 juin 2024 à 18:37:11 :

Le 10 juin 2024 à 18:29:15 :

Le 10 juin 2024 à 18:27:50 :
J'suis chinois d'origine, j'ai glissé un bulletin Bardella hier sans vergogne et je suis gonflé à bloc pour les législatives.

Si l'immigration en général (on sait qui on vise, hein !) était une vraie chance pour ce bled, le RN serait même pas si haut. Faut juste que les gauchix arrêtent de se voiler la face et fassent preuve d'honnêteté intellectuelle.

Et sinon pour ou contre que la France reconnaisse Taiwan ?

Non, faut pas abuser, ce n'est pas négociable, je préfère encore voter La France Insoumise que de soutenir ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569280350-xiissou.jpg

T'es Guyanais c'est quoi ton rapport avec le PCC?

Le 10 juin 2024 à 18:34:40 :

Le 10 juin 2024 à 18:32:06 :

Le 10 juin 2024 à 18:28:32 :

Le 10 juin 2024 à 18:26:37 :
En Guadeloupe les Chinois votent tous extrême droite et ça date pas d'hier parce que leurs commerces sont des cibles privilégiées par les migrants Dominiquais de l'île voisine qui viennent foutre le bordel sur lîle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce qui a changé hier (enfin le vote c'était avant hier aux Antilles) c'est que les Guadeloupéens Noirs eux aussi ont voté majoritairement extrême droite parce qu'eux aussi commencent à en avoir plein le cul des Dominiquais, résultats assez suprenants dans certaines communes de l'île comme Pointe-à-Pitre ville full HLM qui a voté Bardella https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aaaaayaaa mais les chinois en Guadeloupe ça doit être encore plus minoritaire qu’en France non ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non, y a une certaine communauté chinoise dans les Outres Mers françaises, au Jamaïque et dans les pays du Sud Est de l'Asie (Vietnam, Malaisie, etc...) suite à la Révolte de Taiping où beaucoup de cantonais ont dû fuir la Chine à cause des représailles des mandchous au pouvoir à l'époque.

Je suis né en Guyane, par exemple.

T'as aucun rapport avec la Chine donc depuis des siècles

Non, il y a eu plusieurs vagues de migrations. Mes parents sont tous les deux nés en Chine.

« ChinoisEnFR » « Patriote Chinois » aaayaaa il manque plus que Taiwanais Deter :rire:

Et FrenchMVP , il est pas ethniquement Chinois mais il doit connaître leur conception du monde et leurs intentions de vote :hap:

Le 10 juin 2024 à 18:37:56 :

Le 10 juin 2024 à 18:35:49 :
Ils votent pour ceux qui cassera pas leur mafia qui tient les tabacs d'idf, ça se trouve ils font rien de mal mais c'est flippant comment ils ont mis la main mise sur tout les tabac aussi vite

Ceux qui tiennent les tabac c'est souvent des chinois fraîchement arrivés même pas des Franco chinois

Tu racontes vraiment de la merde, déjà pour être propriétaire d'un debi de tabac faut être de nationalité française...
Par contre j'ai de la famille qui ont filer des sous pour la licence et c'est pas tous des français naturalisés enfin on s'en fout ils sont légalement sur le territoire quoi et ça vient pas de trafic

Données du topic

Auteur
IntoTheDawn
Date de création
10 juin 2024 à 18:11:29
Date de suppression
10 juin 2024 à 22:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 286