Topic de Wkoikoik :

Y'a moyen de baiser à Kinshasa ?

Le 05 juin 2024 à 18:32:12 :
Si tu est blanc tu va surtout te pendre des coup de manchette ou être arnaquer par la police locale

Les blancs n'ont pas la côte là-bas ??

Le 05 juin 2024 à 18:35:11 :

Le 05 juin 2024 à 18:32:12 :
Si tu est blanc tu va surtout te pendre des coup de manchette ou être arnaquer par la police locale

Les blancs n'ont pas la côte là-bas ??

Il dit des conneries c'est un des pays dans le monde ou c'est le plus facile de baiser quand tes blancs, c'est facile top 5

Le 05 juin 2024 à 18:34:53 :
En vrais je je connais pas et y'a peut être moyen de ce mettre bien même si le Congo en ce moment c'est pas la fête
mais je peux de conseiller par contre la Tanzanie ou Madagascar :ok:

A Madagascar les gens sont assez civilisés ça m'a surpris :ouch:

On voit bien qu'ils sont à moitié asiat :)

Le 05 juin 2024 à 18:34:53 :
En vrais je je connais pas et y'a peut être moyen de ce mettre bien même si le Congo en ce moment c'est pas la fête
mais je peux de conseiller par contre la Tanzanie ou Madagascar :ok:

La Tanzanie c'est sacrément loin. Madagascar peut-être mais j'étais intéressé par le congo parce que ça parle français là-bas

Le 05 juin 2024 à 18:26:22 :

Le 05 juin 2024 à 18:25:21 :
C'est possible mais ça dépend si tu veux revenir vivant

Quelques bonnes baises n'ont jamais fait de mal à quiconque que je sache

On lui dit? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Pas une bonne idée d'aller en Afrique en étant européen

La bas les gens sont ultra raciste et il y a une haine des occidentaux et blanc tu va avoir des problème et la bas la chasse au blanc c'est presque un sport que le gouvernement laisse faire

Le 05 juin 2024 à 18:36:38 :

Le 05 juin 2024 à 18:34:53 :
En vrais je je connais pas et y'a peut être moyen de ce mettre bien même si le Congo en ce moment c'est pas la fête
mais je peux de conseiller par contre la Tanzanie ou Madagascar :ok:

La Tanzanie c'est sacrément loin. Madagascar peut-être mais j'étais intéressé par le congo parce que ça parle français là-bas

J'ai un pote en Tanzanie qui ce met bien mais c'est un comorien, il parle swahili il m'a dis sinon c'est full anglais
Mada avec le français ça passe et ils sont plutôt fêtard ( mon pote t'aurais dis en Tanzanie aussie et peut être le Congo aussi mais là je parle de ce que je connais )

Pourquoi vous voulez aller dans des pays ultra haineux et dangereux ou la population locale est fermé d'esprit et violente alors que vous pouvez aller dans des pays plus ouvert avec une population agréable et accueillante comme en Europe du Sud en Océanie en Asie ou il y a aussi des femmes la bas ?

Le 05 juin 2024 à 18:38:41 :
Pas une bonne idée d'aller en Afrique en étant européen

La bas les gens sont ultra raciste et il y a une haine des occidentaux et blanc tu va avoir des problème et la bas la chasse au blanc c'est presque un sport que le gouvernement laisse faire

Premier celestin

T'as cru qu'il allait se faire manger par des cannibales avec des os dans le nez aussi ?

L'op tu peux baiser là-bas, mais fous 3 capotes

Le 05 juin 2024 à 18:40:25 :
Pourquoi vous voulez aller dans des pays ultra haineux et dangereux ou la population locale est fermé d'esprit et violente alors que vous pouvez aller dans des pays plus ouvert avec une population agréable et accueillante comme en Europe du Sud en Océanie en Asie ou il y a aussi des femmes la bas ?

Pour le coup je suis aux Philippines en ce moment, mais je voulais juste m'informer tu sais

Le 05 juin 2024 à 18:40:25 :
Pourquoi vous voulez aller dans des pays ultra haineux et dangereux ou la population locale est fermé d'esprit et violente alors que vous pouvez aller dans des pays plus ouvert avec une population agréable et accueillante comme en Europe du Sud en Océanie en Asie ou il y a aussi des femmes la bas ?

Tu racontes n'importe quoi
Par contre comme dans beaucoup de pays d'Afrique (j'extrapole mais de ce que je sais) tu risques de te faire aborder au premier abord par beaucoup de gratteur
Il faut savoir se montrer à la fois malin et ouvert d'esprit (c'est un équilibre difficile mais faisable )
Et la avec un peu de chance tu feras de bonne rencontre et tu va kiffer

Le 05 juin 2024 à 18:47:47 :

Le 05 juin 2024 à 18:40:25 :
Pourquoi vous voulez aller dans des pays ultra haineux et dangereux ou la population locale est fermé d'esprit et violente alors que vous pouvez aller dans des pays plus ouvert avec une population agréable et accueillante comme en Europe du Sud en Océanie en Asie ou il y a aussi des femmes la bas ?

Tu racontes n'importe quoi
Par contre comme dans beaucoup de pays d'Afrique (j'extrapole mais de ce que je sais) tu risques de te faire aborder au premier abord par beaucoup de gratteur
Il faut savoir se montrer à la fois malin et ouvert d'esprit (c'est un équilibre difficile mais faisable )
Et la avec un peu de chance tu feras de bonne rencontre et tu va kiffer

Ton pseudo + avatar fait un combo assez loufoque, c'est original khey :noel:

Le 05 juin 2024 à 18:53:01 :

Le 05 juin 2024 à 18:47:47 :

Le 05 juin 2024 à 18:40:25 :
Pourquoi vous voulez aller dans des pays ultra haineux et dangereux ou la population locale est fermé d'esprit et violente alors que vous pouvez aller dans des pays plus ouvert avec une population agréable et accueillante comme en Europe du Sud en Océanie en Asie ou il y a aussi des femmes la bas ?

Tu racontes n'importe quoi
Par contre comme dans beaucoup de pays d'Afrique (j'extrapole mais de ce que je sais) tu risques de te faire aborder au premier abord par beaucoup de gratteur
Il faut savoir se montrer à la fois malin et ouvert d'esprit (c'est un équilibre difficile mais faisable )
Et la avec un peu de chance tu feras de bonne rencontre et tu va kiffer

Ton pseudo + avatar fait un combo assez loufoque, c'est original khey :noel:

Merci khey :oui:

Données du topic

Auteur
Wkoikoik
Date de création
5 juin 2024 à 18:09:14
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 276