Topic de BrokenNative :

[OFFICIEL] UFC 303 : Pereira VS Prochazka 2

Le 30 juin 2024 à 07:08:53 KingOfMiami a écrit :

Le 30 juin 2024 à 07:07:59 :
a part lui donner Jon jones pour le prestige je vois pas l'intérêt de lui donner un lutteur arrêtez vos conneries on s'en fou de le voir au sol 15 min on sait qu'il perdrait

Il sera obligé de se taper un lutteur dans tout les cas

Ankalaev, Jones, Aspinall

Y’a personne d’autre

Ouais Jones voir Aspinal ca peut être cool mais Ankalaev tout le monde s'en branle de ce mec, Peirera mérite des combat prestigieux clé

Le 30 juin 2024 à 07:10:11 :

Le 30 juin 2024 à 07:08:02 :

Le 30 juin 2024 à 07:07:14 :
Il arrive a mettre Ko clean des lightheavyweight ce fou alors imaginez juste quand il était en middleweight :hap:
On se rend compte du niveau d’adesanya ou pas ? :hap:

tu sais qu'il a pris au minimum 10kg propre depuis qu'il est monté en LWH l'ahuri ?

Mais qu’est-ce que c’est le rapport avec ce que je dit ahuri ? :rire:
Bordel mais il y en a vous voulez juste ouvrir votre gueu** pour rien dire :rire:

en fait c'est toi qui est vraiment trop intellectuellement limité pour comprendre mon message

Pereira vs Ankalaev vous pensez que qui gagne ?

Le 30 juin 2024 à 06:58:48 :
Il a terminé le jeu en poid mi lourd faut qu’il monte y’a plus de temps à perdre
Déjà 36 ans
Il peut marquer l’histoire

37 dans un mois, mais c'est le genre à pousser jusqu'à + 40, et pourquoi pas tenter l'anglaise pour palper la money, et ça sera pas un Jake Paul qui enchaine les vigiles de carrefour, il prendra direct le haut du panier

Le 30 juin 2024 à 07:09:36 :
Herb Dean se fait maintenant critiquer sur les réseaux pour pas avoir arrêter directement lors du High Kick les gens sont des comédiens :rire:

C'est un arrêt difficile à faire mais après le choc du premier round c'était l'arrêt à faire oui.

Jamais facile ces décisions, mais même sans critiquer c'est réel, l'arrêt est un peu tardif.

Putain je suis effaré

Il a annihilé un monstre des carpathes comme ci c'était un random

Jiri c'est quelqu'un quand même, il a une génétique golden, un mental de taré et une puissance dévastatrice

L'autre il a une stance de phasme, un calf kick de berserker qui consomme de la vie

Un bras avant en titane et un bras arrière en adamantium

dommage que jiri n'ait fait aucun ajustement, 0 game plan juste le chaos habituel

contre pereira ça peut pas passer malheureusement

merci à ces deux messieurs

En tout cas je suis fier d'avoir le même nom de famille que poatan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Je viens d'y penser mais en fait la double belt c'est mort pour un moment. Faut attendre que Jones batte stipe et qu'il décide de prendre le gagnant de Blade aspinal. Donc si ça se fait ça sera pas avant le milieu de l'année prochaine.

Il va devoir se tapper un Ankalaev avant

Le 30 juin 2024 à 07:11:18 :
Pereira vs Ankalaev vous pensez que qui gagne ?

Debout Pereira, mais si ça va au sol Ankalaev le bat j'en suis certain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Comment pereira vois tout c'est fou , moi quand je fait un sparing je sparr a l'instinct, c'est mon cerveau qui fait le tas, lui ta l'impression qu'il est ultra lucide , ce mec est un mystère a lui tout seul , j'arrive pas a comprendre , il n'est pas humain

C'est pas la même histoire chez les lourds. Pereira surclasse peut-être tous ceux qu'il a combattu dernièrement mais bon je le vois toujours bien en dessous d'Aspinall...

En terme de striking et de défense, Aspinall c'est pas Jiri ou Hill...
Aspinall peut l'éteindre tout aussi vite !

Puis bon je demande à voir ce que ferait Pereira fasse à un lutteur qui s'évertue pas à faire le jeu de son adversaire.

Surtout que ce soir il son bras gauche était réglé

Il voyait tout, une avancée c'était un contre du gauche

Jiri a consommé 3 horcruxes mais à la quatrième gauche c'était fini, y'avait plus de vie à consommer

Le 30 juin 2024 à 07:11:39 :
Putain je suis effaré

Il a annihilé un monstre des carpathes comme ci c'était un random

Jiri c'est quelqu'un quand même, il a une génétique golden, un mental de taré et une puissance dévastatrice

L'autre il a une stance de phasme, un calf kick de berserker qui consomme de la vie

Un bras avant en titane et un bras arrière en adamantium

On n'a pas la même définition de phasme.
Je donnerais tout pour avoir sa génétique putain

Le 30 juin 2024 à 07:12:43 :
Comment pereira vois tout c'est fou , moi quand je fait un sparing je sparr a l'instinct, c'est mon cerveau qui fait le tas, lui ta l'impression qu'il est ultra lucide , ce mec est un mystère a lui tout seul , j'arrive pas a comprendre , il n'est pas humain

Vous en faites trop

Le 30 juin 2024 à 07:12:43 :
Comment pereira vois tout c'est fou , moi quand je fait un sparing je sparr a l'instinct, c'est mon cerveau qui fait le tas, lui ta l'impression qu'il est ultra lucide , ce mec est un mystère a lui tout seul , j'arrive pas a comprendre , il n'est pas humain

En soit c’est vraiment Jiri qui a combattu comme un zgeg et Alex a mis en place des feintes

Tout d’abord Jiri se mange le sale crochet du gauche R1 a cause d’un jab douteux qu’il envoie et de sa garde

Et R2 il croit qu’il va se prendre un middle donc il essaye de contrer au niveau du ventre mais il le prends dans la tête

C’est Pereira qui a mis en place ces feintes et Jiri est tombé salement dans le panneau

aspinal va lui rouler dessus nonobstant ! malgré sa magie noire

Le 30 juin 2024 à 07:11:08 :

Le 30 juin 2024 à 07:10:11 :

Le 30 juin 2024 à 07:08:02 :

Le 30 juin 2024 à 07:07:14 :
Il arrive a mettre Ko clean des lightheavyweight ce fou alors imaginez juste quand il était en middleweight :hap:
On se rend compte du niveau d’adesanya ou pas ? :hap:

tu sais qu'il a pris au minimum 10kg propre depuis qu'il est monté en LWH l'ahuri ?

Mais qu’est-ce que c’est le rapport avec ce que je dit ahuri ? :rire:
Bordel mais il y en a vous voulez juste ouvrir votre gueu** pour rien dire :rire:

en fait c'est toi qui est vraiment trop intellectuellement limité pour comprendre mon message

Le culot :hap:
On va recommancer ahuri vu que t’es limité :
Pereira cut et affronte plus leger que lui meme si il perd un peu de son power( il combat a 106kg en middleweight apres 24h-> Avantage pour lui->Adesanya arrive a le ko-> Adesanya sous estimé :)
Ta comprend ahuri ou je dois faire plus simple ? :)

Le 30 juin 2024 à 07:13:40 :

Le 30 juin 2024 à 07:11:39 :
Putain je suis effaré

Il a annihilé un monstre des carpathes comme ci c'était un random

Jiri c'est quelqu'un quand même, il a une génétique golden, un mental de taré et une puissance dévastatrice

L'autre il a une stance de phasme, un calf kick de berserker qui consomme de la vie

Un bras avant en titane et un bras arrière en adamantium

On n'a pas la même définition de phasme.
Je donnerais tout pour avoir sa génétique putain

C'est sa stance de phasme pas sa shape lol

Il a une position de combat bizarre, elle n'a pas de sens pour un autre mec que lui

Il a les bras bien en avant prêts à contrer, toi si tu fais ça tu vas lancer ton bras tu vas même pas faire de dégâts

Lui il a tellement de puissance que juste sur 10 cm d'énergie il déclenche une tempête de puissance

Données du topic

Auteur
BrokenNative
Date de création
14 juin 2024 à 19:52:37
Nb. messages archivés
2163
Nb. messages JVC
2123
En ligne sur JvArchive 130