Nooooooooooon Jiri
Par contre Pereira faut qu'il monte en lourd marquer l'histoire lĂ . Il y a un monde oĂč il est double champ
Jiri clairement pas affuté et préparé le pauvre.
Pereira c'est chirurgical ce qu'il sort.
Le 30 juin 2024 Ă 06:56:03 :Nooooooooooon Jiri Par contre Pereira faut qu'il monte en lourd marquer l'histoire lĂ . Il y a un monde oĂč il est double champ
Le 30 juin 2024 Ă 06:56:03 :Nooooooooooon Jiri
Il l'est déjà en fait
Le 30 juin 2024 Ă 06:55:25 :Mec, des le kick fallait arrĂȘterCasse les couilles sĂ©rieuxLe mec s'est pris des coups du futur derriĂšreC'est pas comme ça
Le 30 juin 2024 Ă 06:55:25 :Mec, des le kick fallait arrĂȘter
Casse les couilles sérieux
Le mec s'est pris des coups du futur derriĂšre
C'est pas comme ça
arrĂȘt correct c'est le jeu, personne (dont moi) ne pourra rien dire cette fois ci
Jiri il vit un sale moment lĂ
Je ressens sa détresse d'ici
Tout est trop simple pour Pereira, il a tout dâun grand.
Une leçon de striking. Tu peux pas te permettre dâavoir une garde aussi ouverte face Ă un profil aussi prĂ©cis / acadĂ©mique que Pereira. Câest du suicide.
[06:56:21] <Timefinishing>Le 30 juin 2024 Ă 06:56:03 :Nooooooooooon Jiri Par contre Pereira faut qu'il monte en lourd marquer l'histoire lĂ . Il y a un monde oĂč il est double champ Il l'est dĂ©jĂ en fait
[06:56:21] <Timefinishing>
Non mais je parle d'avoir les deux ceintures en mĂȘme temps
Et il pourait en mĂȘme temps devenir champion dans 3 catĂ©gorie c'est incroyable
Les 40% du forum qui ont cru une seule seconde que Porvokazakaya allait battre l'homme de fer
Pereira a décidé que c'était le meilleur, il a pris une noble décision