[OFFICIEL] UFC 303 : Pereira VS Prochazka 2
Le 30 juin 2024 à 06:27:19 :
Je rêve ou lopes était en train de manger un KO à la fin, mais il gagne par décision unanime
Même quand il a entrainé ige au sol deuxième round il a dégusté son lot de parpaing dans la gueule
T'es sérieux toi ?
Il a gagner les 2 premiers rounds lopez
Donc 2-1
Je rêve ou lopes était en train de manger un KO à la fin, mais il gagne par décision unanime
Même quand il a entrainé ige au sol deuxième round il a dégusté son lot de parpaing dans la gueule
Il était en train de carboniser lors du dernier round Ige a failli l’allumé oui
Le 30 juin 2024 à 06:28:45 :
Même quand il a entrainé ige au sol deuxième round il a dégusté son lot de parpaing dans la gueuleIl était en train de carboniser lors du dernier round Ige a failli l’allumé oui
Sur 5 rounds ige gagnait oui
Le 30 juin 2024 à 06:28:12 :
Même quand il a entrainé ige au sol deuxième round il a dégusté son lot de parpaing dans la gueuleT'es sérieux toi ?
Il a gagner les 2 premiers rounds lopez
Donc 2-1
Il a rien gagné du tout au deuxième round, il a même pas réussi à le prendre en choke une seule fois, la seule chose qu'il a bloqué c'est la moitié du combat
Règles de décision complètement à la ramasse m'est avis, faudrait vraiment les revoir
Le 30 juin 2024 à 06:08:55 :
Le 30 juin 2024 à 06:06:31 :
En parlant de Tyson pour moi c'est le GOAT en dehors d'Alivous avez le même avis ou pas ? l'impression qu'il est clivant à cause de son comportement violent sur les rings et en dehors
j'étais choqué de voire presque aucune personne sur le forum boxe, le mettre dans le top 5 ou dans les boxeurs préférés
alors que quand t'écoutes les boxeurs des générations après Tyson, c'est souvent le préféré ou modèle
Ils font les puristes, on s'en branle que Maywheather ait finit invaincu ou que Roy Jones était un esthète
Tout le monde a grandi avec Mike.
À part Ali, c'est lui le plus aimé, c'est sa boxe qui fait bander pas celle de Fury
Euh j'ai grandi avec Roy Jones justement pas avec Mike Tyson, c'était Roy Jones mon idole moi
Par contre j'avoue qu'être fan de Mayweather c'est chaud.
C'est le moment les gars
Sagat va faire son entrée
Le 30 juin 2024 à 06:29:36 :
C'est le moment les garsSagat va faire son entrée
Non c'est thanos
Surtout que Tyson on parle d'un type qui a dit qu'il 1v1 un gorille
mais après il te dit untel est plus fort ou que c'est pas le GOAT
les sportifs sont tellement marrants à surjouer l'humilité
Le 30 juin 2024 à 06:29:05 :
Même quand il a entrainé ige au sol deuxième round il a dégusté son lot de parpaing dans la gueuleIl était en train de carboniser lors du dernier round Ige a failli l’allumé oui
Ça on ne peut pas savoir , les combattants gèrent différemment leurs énergies en fonction du nombre de round donc bon
Le 30 juin 2024 à 06:30:15 :
Le 30 juin 2024 à 06:29:05 :
Ça on ne peut pas savoir , les combattants gèrent différemment leurs énergies en fonction du nombre de round donc bon
Oui aussi
Je stresse de malade
Comment ils font pour gérer le stress putain
Le 30 juin 2024 à 06:29:26 :
Le 30 juin 2024 à 06:08:55 :
Le 30 juin 2024 à 06:06:31 :
En parlant de Tyson pour moi c'est le GOAT en dehors d'Alivous avez le même avis ou pas ? l'impression qu'il est clivant à cause de son comportement violent sur les rings et en dehors
j'étais choqué de voire presque aucune personne sur le forum boxe, le mettre dans le top 5 ou dans les boxeurs préférés
alors que quand t'écoutes les boxeurs des générations après Tyson, c'est souvent le préféré ou modèle
Ils font les puristes, on s'en branle que Maywheather ait finit invaincu ou que Roy Jones était un esthète
Tout le monde a grandi avec Mike.
À part Ali, c'est lui le plus aimé, c'est sa boxe qui fait bander pas celle de Fury
Euh j'ai grandi avec Roy Jones justement pas avec Mike Tyson, c'était Roy Jones mon idole moi
Par contre j'avoue qu'être fan de Mayweather c'est chaud.
T'as le droit
Jones c'était quelqu'un
Moi perso t'enlève Ali, je dis Mike direct, même si je sais que techniquement il est sûrement pas le meilleur
Données du topic
- Auteur
- BrokenNative
- Date de création
- 14 juin 2024 à 19:52:37
- Nb. messages archivés
- 2163
- Nb. messages JVC
- 2123