[OFFICIEL] UFC 303 : Pereira VS Prochazka 2
Le 30 juin 2024 à 10:14:51 :
Le 30 juin 2024 à 10:13:38 :
Ayaaaaaaa Ghemouri purée il va jamais s'en relever, surtout qu'il le trollait avec son pote Ayoub sur le fait que c'était un danseur de Pole dance etcj'aurais été lui je me serais abstenu par ce que talbot était ultra favoris, c'est un gros prospect ufc
Déjà que tu sentais que l'UFC voulait le jeter car il est pas du tout vendeur/spectaculaire, il est FINITO
Il va pouvoir manger un peu et faire un combat contre Zebo à l'ARES pour voir qui tient le plus longtemps
Le 30 juin 2024 à 10:34:39 :
Le 30 juin 2024 à 09:03:54 :
Le 30 juin 2024 à 09:02:30 :
Les kheys je sais pas si on se rend véritablement compte du phénomène Poatan
Faut vraiment profiter de ce mec car il en existera que 1, le gars c’est un cadeau de la nature
C’est un glitch, un beug de la réalité
Sauvez par le gong contre Adesanya 1, perdu contre Adesanya 2, beaucoup de gens le voit perdre contre Blachowicz, c'est un monstre mais il est pas invincible
n'importe quoi.
Adesanya c'est sa pute, il le mattait en dehors de l'UFC et à l'UFC. Respect à Izzy pour son contre miraculeux dans le second match mais le bonhomme ne voulait pas de rematch car il a compris qu'il ne pourrait plus battre Poatan
Peirera se fait sauver par le gong dans le premier fight et K.O dans le 2ème, Adesanya perd il est encore debut
dose un peu le suceur
[07:54:13] <AnotherWorld4>
Le 30 juin 2024 à 07:46:52 :
Osef de GaneUn mec avec autant de prédisposition qui a cet état d'esprit c'est non
Il a tout pour être titanesque il préfère faire le gentil qui fait des blagues, danse la salsa et jouer à la play
J'ai horreur des mecs comme ça
Je te jure avec son talent il aurait dû aller au Daghestan travailler pendant 2 ans sa défense de lutte, putain il a même été inviter par Khabib ce qui est inédit pour un combattant non musulman, le seul qui avait reçu cette proposition c'est Oliveira
Mais il préfère vivre son french dream
Ben voyons il va quitter femme et enfant alors qu'il est dans la meilleure période de sa vie et blindé de thunes
Certains vous êtes fou hein
CHAMA
Le 30 juin 2024 à 10:35:16 :
Il faut interdire le MMA pour les Ngannou et les Pereira.. Qd tu vois qu'un de leur crochet simple (donc le truc que tu peux balancer a courte distance donc rapide) peut t'envoyer dans le monde des esprits, c plus du sport c un abattoir. Faudrait categoriser les combatants sur le poids mais aussi la puissance de frappe.C juste ridicule. Le mec te touche t mort. c plus du sport.
Le 30 juin 2024 à 11:29:06 :
Chama ou nao chama ? 🔥
Tu nous explique cette Fraude ?
ouvre en deux des light heavyweight
A gauche Reyes gros light heavyweight d'1m93 a droite Pereira a l'époque en middelweight
Même Jones bashé a cause de sont avantage physique est un phasme a côté de Reyes qui lui est un phasme a côté du Pereira de 84kg
Pereira a côté de Tyson Fury un des plus gros heavyweight de l'histoire 🥊 2m06 126 kg
Rappel championnat du monde Boxe Anglaise poid lourd 1997
Tyson 99kg vs Holyfield 99kg
Championat poid lourd MMA Pride GP 2005
Fedor 105kg vs Cro Cop 102kg
champion poid lourd Boxe Anglaise 2024
Usyk 101kg
Sinon il vise bientôt la ceinture welter? ou un petit doumbé au Glory. chama
Le 30 juin 2024 à 09:03:54 :
Le 30 juin 2024 à 09:02:30 :
Les kheys je sais pas si on se rend véritablement compte du phénomène Poatan
Faut vraiment profiter de ce mec car il en existera que 1, le gars c’est un cadeau de la nature
C’est un glitch, un beug de la réalité
Sauvez par le gong contre Adesanya 1, perdu contre Adesanya 2, beaucoup de gens le voit perdre contre Blachowicz, c'est un monstre mais il est pas invincible
Ceci, + n'a affronté que des striker, aucun lutteur
Le 30 juin 2024 à 12:43:08 :
Le 30 juin 2024 à 12:40:35 :
putain je me repasse la HAGRA de talbott en boucle
on est d'accord qu'il lui laisse le temps de ce relever en plus mais ghermouri refuse ?Même un khey du forum aurait duré plus longtemps
je connaissais pas talbott avant le combat d'hier mais putain il a l'air de bombarder
Le 30 juin 2024 à 12:40:35 :
putain je me repasse la HAGRA de talbott en boucle
on est d'accord qu'il lui laisse le temps de ce relever en plus mais ghermouri refuse ?
Je pense plutôt qu'il préférait une victoire par KO high kick en mode walk off a la Hunt plutôt qu'un énième ground and pound moins propre et spectaculaire
Données du topic
- Auteur
- BrokenNative
- Date de création
- 14 juin 2024 à 19:52:37
- Nb. messages archivés
- 2163
- Nb. messages JVC
- 2123