ALERTE : les PARISIENS vont BLOQUER MATIGNON, l'AN si le RN arrive en tête
Le 11 juin 2024 à 14:17:52 :
indépendance de Paris , ça deviendrait un Singapour like ou un Luxembourg likeOn serait tellement riche sans la province
Du coup on vous laisse le titre de "France" et vous gardez vos 4000 milliards de dette aussi
Tu vas voir le prix de ta bouffe
Le 11 juin 2024 à 14:19:29 :
Le 11 juin 2024 à 14:18:12 :
Le 10 juin 2024 à 17:36:31 :
Le 10 juin 2024 à 17:35:29 :
Oh non 100 gauchos pas content qui vont hurler pendant 2h au secours. Deja avec l'arrivée des JO et le blocus de Paris ils vont pas faire grand choseOui oui on en reparle dans 3 semaines
Tu n'es pas prêt.
Je suis à Paris et les gens sont prêts à en découdre.Suffit de ne rien livrer à Paris dont à Rungis. Les parisiens en 48h :
les parisiens prêt à en découvre mais je hurle de rire
ya pas plus soumis et benêt qu'un parisien mais maintenant on essaie de nous faire croire que ce sont des résistant mais
c'est juste des gauchiste qui rentreront à la première incartade policière
Sous estimez pas qu'on vit en état de quasi guerre depuis 2015 à Paris
Avec les gilets jaunes, les manifs retraites, les couvre feux, les attaques à l'arme à feu dans les rues, les vols, les braquages, les attentats, les migrants, les sdf qui explosent, nuit debout...
J'ai aucun doute à penser qu'un mec qui a grandi à Paris est plus deter qu'un mec qui a grandi dans un pavillon en banlieue de Clermont Ferrand
Le 11 juin 2024 à 14:01:40 :
Paris représente un tiers du PIB français pour 15% de la population française
Si y'a sécession, vous êtes finito en province, je sais même pas si vous aurez de quoi financer tous vos retraités
Paris n'est plus Française il n'y a plus les sièges des entreprises
Faut pas confondre où ça produit et rapporte et où l'argent est stocké
Le 11 juin 2024 à 14:22:50 :
Oh non 100 gauchos pas content qui vont hurler pendant 2h au secours. Deja avec l'arrivée des JO et le blocus de Paris ils vont pas faire grand choseOui oui on en reparle dans 3 semaines
Tu n'es pas prêt.
Je suis à Paris et les gens sont prêts à en découdre.Suffit de ne rien livrer à Paris dont à Rungis. Les parisiens en 48h :
ya pas plus soumis et benêt qu'un parisien mais maintenant on essaie de nous faire croire que ce sont des résistant mais
Avec les gilets jaunes, les manifs retraites, les couvre feux, les attaques à l'arme à feu dans les rues, les vols, les braquages, les attentats, les migrants, les sdf qui explosentJ'ai aucun doute à penser qu'un mec qui a grandi à Paris est plus deter qu'un mec qui a grandi dans un pavillon en banlieue de Clermont Ferrand
mdr
j'en lis des débilités depuis dimanche mais là
Le 11 juin 2024 à 14:22:28 :
Le 11 juin 2024 à 14:20:14 :
Paris + petite couronne c'est 9% de la population Française, rien à foutre de ces no namesCes no names ont fait la Révolution française, la Révolution de 1830, la Révolution de 1848, la Commune, la Collaboration
Ayaaa ça compare les parisiens soja dhimmis d'aujourd'hui avec les parisiens du 19ème siècle
Le 10 juin 2024 à 17:33:17 :
Une ville contre les 3/4 de son pays...ils veulent faire sécession en fait?
On va tous monter à la capitale est libérer le pays des barbares faschistes hein
Le 11 juin 2024 à 14:24:26 :
Une ville contre les 3/4 de son pays...ils veulent faire sécession en fait?On va tous monter à la capitale est libérer le pays des barbares faschistes hein
On se souviendra de vous pour avoir combattu votre propre peuple pour des gens qui vous considèrent comme des mécréants, la risée de l'histoire
Le 11 juin 2024 à 14:23:40 :
> Le 10 juin 2024 à 17:35:29 :
>Oh non 100 gauchos pas content qui vont hurler pendant 2h au secours. Deja avec l'arrivée des JO et le blocus de Paris ils vont pas faire grand chose
Oui oui on en reparle dans 3 semaines
Tu n'es pas prêt.
Avec les gilets jaunes, les manifs retraites, les couvre feux, les attaques à l'arme à feu dans les rues, les vols, les braquages, les attentats, les migrants, les sdf qui explosentJ'ai aucun doute à penser qu'un mec qui a grandi à Paris est plus deter qu'un mec qui a grandi dans un pavillon en banlieue de Clermont Ferrand
mdr
j'en lis des débilités depuis dimanche mais là
Faut savoir
Vous dites tous les jours que Paris c'est le tiers monde, l'insécurité, le danger...
Moi je suis d'accord, mais du coup reconnait que les Parisiens sont bien plus expérimenté sur ces sujets vu que ça fait 10 ans qu'ils vivent avec ça
[14:22:50] <Deltaplan>
Tu n'es pas prêt.
Avec les gilets jaunes, les manifs retraites, les couvre feux, les attaques à l'arme à feu dans les rues, les vols, les braquages, les attentats, les migrants, les sdf qui explosent, nuit debout...J'ai aucun doute à penser qu'un mec qui a grandi à Paris est plus deter qu'un mec qui a grandi dans un pavillon en banlieue de Clermont Ferrand
L'homme le moins viril du Sud-Ouest (rugby + cassoulet) tabasse le parisien le plus viril (trotinette électrique + salade soja).
Le 11 juin 2024 à 14:25:34 Deltaplan a écrit :
> Le 10 juin 2024 à 17:36:31 :
>
> > Le 10 juin 2024 à 17:35:29 :
>
> >Oh non 100 gauchos pas content qui vont hurler pendant 2h au secours. Deja avec l'arrivée des JO et le blocus de Paris ils vont pas faire grand chose
>
> Oui oui on en reparle dans 3 semaines
>
> Tu n'es pas prêt.
> Je suis à Paris et les gens sont prêts à en découdre.
Suffit de ne rien livrer à Paris dont à Rungis. Les parisiens en 48h :
mdr
j'en lis des débilités depuis dimanche mais làFaut savoir
Vous dites tous les jours que Paris c'est le tiers monde, l'insécurité, le danger...
Moi je suis d'accord, mais du coup reconnait que les Parisiens sont bien plus expérimenté sur ces sujets vu que ça fait 10 ans qu'ils vivent avec ça
10 ans qu'ils subissent sans RIEN faire même pire ils élisent à nouveau hidalgo
Le 11 juin 2024 à 14:25:31 :
Le 11 juin 2024 à 14:24:26 :
Une ville contre les 3/4 de son pays...ils veulent faire sécession en fait?On va tous monter à la capitale est libérer le pays des barbares faschistes hein
On se souviendra de vous dans l'histoire pour avoir combattu votre propre peuple pour des gens qui vous considèrent comme des mécréants, la risée de l'histoire
Ah c'est marrant j'avais lu EXACTEMENT la même phrase sur un collabo qui insultait les résistants qui voulaient pas génocider les j en 40 ayaaooo
C'est fou quand même. La boucle quoi
Au final tous le monde suce les résistants hein
Le 11 juin 2024 à 14:25:34 :
> Le 10 juin 2024 à 17:36:31 :
>> Le 10 juin 2024 à 17:35:29 :
> >Oh non 100 gauchos pas content qui vont hurler pendant 2h au secours. Deja avec l'arrivée des JO et le blocus de Paris ils vont pas faire grand chose
>
> Oui oui on en reparle dans 3 semaines
>
> Tu n'es pas prêt.
> Je suis à Paris et les gens sont prêts à en découdre.
Suffit de ne rien livrer à Paris dont à Rungis. Les parisiens en 48h :
mdr
j'en lis des débilités depuis dimanche mais làFaut savoir
experimenté de quoi? de quoi tu parles?
c'est chiant les gens sans intérêt comme toi qui s'inventes des vies, des mondes.
le temps me donnera raison, reviens dans 3 semaines me lécher les bottes.
Le 11 juin 2024 à 14:26:00 :
[14:22:50] <Deltaplan>
> Le 10 juin 2024 à 17:35:29 :
>Oh non 100 gauchos pas content qui vont hurler pendant 2h au secours. Deja avec l'arrivée des JO et le blocus de Paris ils vont pas faire grand chose
Oui oui on en reparle dans 3 semaines
Tu n'es pas prêt.
Avec les gilets jaunes, les manifs retraites, les couvre feux, les attaques à l'arme à feu dans les rues, les vols, les braquages, les attentats, les migrants, les sdf qui explosent, nuit debout...J'ai aucun doute à penser qu'un mec qui a grandi à Paris est plus deter qu'un mec qui a grandi dans un pavillon en banlieue de Clermont Ferrand
L'homme le moins viril du Sud-Ouest (rugby + cassoulet) tabasse le parisien le plus viril (trotinette électrique + salade soja).
https://www.youtube.com/watch?v=SsbdgsW6duk
VS
https://www.youtube.com/watch?v=PMiXdjlvekQ
C'est pas dit
Données du topic
- Auteur
- JennaMorasca
- Date de création
- 10 juin 2024 à 17:31:29
- Nb. messages archivés
- 528
- Nb. messages JVC