Topic de Decoy7 :

Le forum Anti Europe mais vote

• 1
On en hablar ?
Tout le monde critique l'union européenne pourtant c'est l'euphorie car le RN représenter par Bardella a win
Qu'est ce que cela vous apporte concrètement ? :(

Osef des élections européennes en elles-même on sait tous que le parlement européen n'a aucun pouvoir.

On vote surtout parce que ces élections servent de baromètre social, de sondage officiel de la population.
Ca montre le ras-le-bol général des français vis-à-vis de la situation dans le pays qui ne fait que se dégrader.

Le 10 juin 2024 à 05:15:23 :
Osef des élections européennes en elles-même on sait tous que le parlement européen n'a aucun pouvoir.

On vote surtout parce que ces élections servent de baromètre social, de sondage officiel de la population.
Ca montre le ras-le-bol général des français vis-à-vis de la situation dans le pays qui ne fait que se dégrader.

Je prends cette réponse , merci :oui:
Je pensais que le fofo était devenu soudainement pro Europe

Le 10 juin 2024 à 05:15:23 :

this

j'ai voter Bardella non pas pour l'Europe (j'emmerde l'europe de Macron) mais pour barré Macron et venger le mal qu'il a fait à la France et aux Français, maintenant je voit les gauchistes qui ont manifesté pour les retraite gueulé à Paris "La jeunesse emmerde le front national" (tellement ringard ces gauchos)

on ne peut rien pour eux, ils ont comment dire ... un petit truc en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 10 juin 2024 à 05:20:42 :
j'ai voter Bardella non pas pour l'Europe (j'emmerde l'europe de Macron) mais pour barré Macron et venger le mal qu'il a fait à la France et aux Français, maintenant je voit les gauchistes qui ont manifesté pour les retraite gueulé à Paris "La jeunesse emmerde le front national" (tellement ringard ces gauchos)

on ne peut rien pour eux, ils ont comment dire ... un petit truc en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je trouve qu'en votant vous prenez justement part a cette mascarade que l'on appelle "Europe"...
Concrètement le mal qu'il a fait à la France et aux français ne va pas s'arranger car vous avez voter Bardella :(
Je rêve d'un fort taux d'absentéisme genre 90% le message sera clair ; On en veut pas
Mais je trouve que voter pour cette connerie contribue à alimenter le systeme :hap:
Mon simple opinion

Qui plus est l'Europe de Macron sera l'Europe de Bardella, les décisions viennent de plus haut :hap:
On perd notre souveraineté avec ses conneries.
Mais j'ai jamais vu le forum autant s'enjailler pour des élections européennes, c'est vraiment triste :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
Decoy7
Date de création
10 juin 2024 à 05:12:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 151