Topic de Helmannghorst2 :

Si un clone de vous même existait vous seriez pote avec lui ?

  • 1
En imaginant que vous n'avez pas conscience que c'est un clone de vous, vous vous entendriez bien avec lui vous pensez ? :question:
La dernière que j'ai envie de faire c'est passer la journée avec moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Non il m'aurait jeté comme la majorité de gens au lycée l'ont fait
Je me suis déjà posé la question, jamais vraiment eu la réponse

Le 13 juin 2024 à 15:53:39 :
Non il m'aurait jeté comme la majorité de gens au lycée l'ont fait

Mais du coup tu l'aurais rejeté aussi si t'étais yes life et lui non :(

branler son clone c'est gay ou c'est pareil qu'une branlette sur soi même ?

Le 13 juin 2024 à 15:54:57 :
branler son clone c'est gay ou c'est pareil qu'une branlette sur soi même ?

Tant que le regard croise pas les couilles c'est juste de la camaraderie virile :oui:

Bah ouais, il faut être une sacrée loque merdée pour ne pas supporter sa propre présence
oui mais il me ferait un peu peur
On ne peut cloner une âme.

Ouient on serait grave pote et on irait boire des bières ensemble :hap:

Il serait grave cool :ok:

En soit c'est la même chose que le dialogue intérieur mais avec 80kg de barbaque en plus...
Je m'entends très bien avec ma voix intérieure donc je pense que ce serait cool.
Après à voir si c'est un délire du genre on a les mêmes idées au même moment, on s'enlève les mots de la bouche etc bon...
Ça serait trop bien.
J'suis trop agréable à vivre :oui:
Ça pourrait être marrant chacun ferait le pire pour démarquer son individualité et se créer des différences
Honnêtement Je pense qu'on se la jouerais Highlander https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/3/1641975268-highlander.png
Je suis en train de me poser la question pour tous mes proches IRL, je pense que certain ne pourraient pas se piffrer :rire:
Et d'autres deviendraient immédiatement très bons amis :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Helmannghorst2
Date de création
13 juin 2024 à 15:51:48
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 168