Topic de Anubis2001971 :

alternance marre!!!

  • 1

Mais faut faire quoi pour avoir une alternance MDRR ? J'ai plein d'entretiens, ça se passe super bien à chaque fois, mais il y a toujours la fameuse « on a trouvé quelqu'un qui correspond mieux au profil ».

Pourtant, j’ai un projet cohérent, reco d’employeur, maitrise des logiciels, etc., je commence à me demander si ce n’est pas tous les gars qui ont déjà fait une année d’alternance (donc qui sont en M2) dans le secteur qui prennent les places.

Bah ne pas chercher des boites qui ont 10 autres candidats valables.
Et évidemment qu'un M2 est prioritaires à tous les autres, car possède plus d'expérience et de connaissances théoriques.
je vous jure jpp ca doit faire 5 entretiens

Le 10 juin 2024 à 15:42:37 :
Bah ne pas chercher des boites qui ont 10 autres candidats valables.
Et évidemment qu'un M2 est prioritaires à tous les autres, car possède plus d'expérience et de connaissances théoriques.

ouais mais comment tu fais pour savoir à l'avance que y a 10 autres candidats ou 2, au final tu postules et tu vas là ou on te demande en entretien

alternance à quel poste ?
tu essaies de te démarquer en entretien ?
surtout que bon j'ai quand même 5 mois d'exp dans le secteur

Le 10 juin 2024 à 15:45:45 :
alternance à quel poste ?
tu essaies de te démarquer en entretien ?

Achats ou logistique (secteur industriel), bizarrement j'ai plus de réponse en achat alors que j'ai de l'expérience en logistique, donc déjà je ne comprends pas.
Et niveau entretien, à chaque entretien je me sens plus convaincant que le précédent, les RH me disent que oui franchement de leurs côtés elles sont positives en sortant de la salle mais après boom le manager décide de prendre quelqu’un d’autre.

et pourtant vas-y certificat c1 en anglais, VBA SQL, expérience pro + je pense pas m'exprimer comme un zgueg
Je sais que c'est pas un truc de fou mais quand même j'arrive pas avec rien

bebe pa'-que pa'-que pa'-que ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717752932-6ix9ine-baby-con-ra-bang-bang-bang-bang.gif

pa'-que pas trouver d'alternance? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717752932-6ix9ine-baby-con-ra-bang-bang-bang-bang.gif

Le 10 juin 2024 à 15:41:58 :
Mais faut faire quoi pour avoir une alternance MDRR ? J'ai plein d'entretiens, ça se passe super bien à chaque fois, mais il y a toujours la fameuse « on a trouvé quelqu'un qui correspond mieux au profil ».

Pourtant, j’ai un projet cohérent, reco d’employeur, maitrise des logiciels, etc., je commence à me demander si ce n’est pas tous les gars qui ont déjà fait une année d’alternance (donc qui sont en M2) dans le secteur qui prennent les places.

lance toi sur tiktok tu vas buzzer mon khey

  • 1

Données du topic

Auteur
Anubis2001971
Date de création
10 juin 2024 à 15:41:58
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 324