Femme enceinte tuée devant son mobil-home : des chasseurs interpellés
Les perquisitions ont permis la découverte d’une carabine utilisée pour tirer sur Angela Rostas. En garde à vue, un homme âgé de 26 ans a reconnu être l’auteur, avec un tiers, des coups de feu tirés le 20 février sur la commune de Viry où plusieurs caravanes ont été délibérément prises pour cible. Il a également reconnu être l’auteur des tirs visant la famille Rostas tout en contestant avoir délibérément touché la victime.
Un homme âgé de 30 ans a reconnu avoir ouvert le feu sur le camp des gens du voyage le 20 février et avoir déposé le tireur avec son fusil sur le lieu du crime le 22 février puis l’avoir récupéré à l’issu.
Ils ont été présentés au juge d’instruction ce 7 juin et mis en examen pour meurtre et tentative de meurtre commis en raison de la race, l'ethnie, la nation ou la religion et ont été placés en détention provisoire »
Présente sur l'album Encore (2004)
Le 08 juin 2024 à 13:35:13 :
Qu'en pense le 18/25 ?
J'en pense que j'ai la flemme de créer un nouveau pseudo bien que ce sujet de société m'intéresse.
Le 08 juin 2024 à 13:38:13 :
Pourquoi relayer des faits divers totalement inintéressants en boucle ?
Pourtant d'habitude on a le droit a des
"Encore un suédois"
"Toujours les mêmes..."
le camp des gens du voyage
Le 08 juin 2024 à 13:41:43 :
le camp des gens du voyage
Qu'est ce qu'on est censé comprendre ?
Le 08 juin 2024 à 13:42:13 :
Pourquoi ces articles ne nous donne plus l'ethnie des meurtriers
Les articles ne donnent jamais l'ethnie, c'est juste qu'on le devine très souvent
Données du topic
- Auteur
- Erazer8888
- Date de création
- 8 juin 2024 à 13:20:48
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50