je recherche une relation non conventionnelle
Suppriméje suis une fille entre 18 et 25 ans et j'ai énormément de mal à m'ouvrir à mon entourage, je n'aime pas non plus voir un psy ayant du mal à m'ouvrir pleinement irl même dans ce cadre
le but de ce topic n'est pas de trouver une sorte de relation amoureuse ou ambiguë mais de parler avec une personne originale et à l'écoute de ce dont je peux pas parler avec mes amies, famille de façon relativement durable et spontanée
je n'ai pas non plus envie de nouer une amitié mais seulement de monologuer de temps en temps comme on pourrait le faire avec un journal intime
ah oui et par spontané, il y a aussi le fait de discuter simplement et vraiment sincèrement c'est quelque chose qui est rare dans mes relations irl on passe nécessairement par une sorte de jeu mental même inconsciemment et là j'aimerais vraiment m'en débarrasser
c'est vraiment inhabituel pour moi de faire ça mais je pense que ça pourrait m'être très bénéfique
merci à ceux qui comprendront
Des vraies conversations peuvent m’intéresser
Le 10 juin 2024 à 01:01:40 :
Premier degré
Des vraies conversations peuvent m’intéresser
ok vas y
thesenseofsight2 envoie un message
Le 10 juin 2024 à 01:00:40 :
Le 10 juin 2024 à 00:58:37 :
Si t'es une 9/10, tu peux faire l'affaire même en étant tarée
Mais attention, j'accepte la clope mais pas d'autre chose à la maisonputain j'aurais dû m'y attendre
je vais pas chercher à me vendre, j'imagine qu'il y aura des gens à qui ça va parler malgré tout
« Bonjour je cherche un type pour lui monologuer à la gueule, par contre rien à foutre de ce qu'il attend de ces échanges hein ».
Ça envoie du rêve.
Mais attention, j'accepte la clope mais pas d'autre chose à la maisonputain j'aurais dû m'y attendre
je vais pas chercher à me vendre, j'imagine qu'il y aura des gens à qui ça va parler malgré tout
Rien ne vaut un Z+V sauvage avant une lourde conversation
Tu verras, ta vie n'en sera que meilleure, loin de la lourdeur et monotonie d'une situation de vie par procuration
Le 10 juin 2024 à 01:05:34 :
je vais pas chercher à me vendre, j'imagine qu'il y aura des gens à qui ça va parler malgré tout« Bonjour je cherche un type pour lui monologuer à la gueule, par contre rien à foutre de ce qu'il attend de ces échanges hein ».
Ça envoie du rêve.
oui je suis claire sur mes intentions, le but est absolument pas de flirter j'imagine qu'il doit y avoir des gens qui aimeraient bien pouvoir avoir une sorte de journal intime interactif comme moi l'autre pourra aussi monologuer si il en a envie
Le 10 juin 2024 à 01:07:46 :
je vais pas chercher à me vendre, j'imagine qu'il y aura des gens à qui ça va parler malgré toutRien ne vaut un Z+V sauvage avant une lourde conversation
Tu verras, ta vie n'en sera que meilleure, loin de la lourdeur et monotonie d'une situation de vie par procuration
ce genre de truc est très facilement accessible contrairement à ce que je recherche ici
Le 10 juin 2024 à 01:05:28 :
Si t’es vraiment intéressé j’ai un compte vide insta histoire de rester en page blanche et pas savoir qui je suis
thesenseofsight2 envoie un message
j'ai qu'un seul compte insta et je préfère ne pas le divulguer
discord sinon, je m'en suis créée un récemment
Le 10 juin 2024 à 01:08:49 :
je vais pas chercher à me vendre, j'imagine qu'il y aura des gens à qui ça va parler malgré toutRien ne vaut un Z+V sauvage avant une lourde conversation
Tu verras, ta vie n'en sera que meilleure, loin de la lourdeur et monotonie d'une situation de vie par procurationce genre de truc est très facilement accessible contrairement à ce que je recherche ici
ChatGPT > Stone Cold Steve Austin, derien plus intéressant que le mâle oméga, esclave sexuel de ses pulsions et de ses jv, qui t'écoutera et qui voudra se farcir ton V sous ses fausses bonnes intentions
Le 10 juin 2024 à 01:08:16 :
je vais pas chercher à me vendre, j'imagine qu'il y aura des gens à qui ça va parler malgré tout« Bonjour je cherche un type pour lui monologuer à la gueule, par contre rien à foutre de ce qu'il attend de ces échanges hein ».
Ça envoie du rêve.
oui je suis claire sur mes intentions, le but est absolument pas de flirter j'imagine qu'il doit y avoir des gens qui aimeraient bien pouvoir avoir une sorte de journal intime interactif comme moi l'autre pourra aussi monologuer si il en a envie
Ah oui c'est vrai que entre flirter et rien du tout il n'y a rien d'autre.
Ça aurait pu être sans doute intéressant pour un khey que tu proposes ce genre de trucs de façon bilatérale, que vous fassiez un double journal intime, etc.
Mais de fait en lisant ton topic, on peut le resumer en « je suis une FEMME je cherche quelqu'un pour lui déverser un monologue », arrêt sur image, aucune mention de ce que l'interlocuteur gagnerait humainement à être ton oreille.
Pas du tout autocentré à part ça.
Le 10 juin 2024 à 01:11:48 :
Tu verras, ta vie n'en sera que meilleure, loin de la lourdeur et monotonie d'une situation de vie par procurationce genre de truc est très facilement accessible contrairement à ce que je recherche ici
ChatGPT > Stone Cold Steve Austin, derien plus intéressant que le mâle oméga, esclave sexuel de ses pulsions et de ses jv, qui t'écoutera et qui voudra se farcir ton V sous ses fausses bonnes intentions
il me brise les ovaires ce robot politiquement correct
je préfère encore mon cahier A5
Pourquoi pas.
La psyché des gens m'intéresse, j'aime les écouter parler pour en apprendre davantage sur les comportements humains et d'où ils prennent source. Et ça ne m'intéresse pas de partager ce que je suis car ça ne m'apprend rien.
MP si tu penses que c'est ce que tu cherches.
Le 10 juin 2024 à 01:12:59 :
Le 10 juin 2024 à 01:11:48 :
> Le 10 juin 2024 à 00:58:37 :
>Si t'es une 9/10, tu peux faire l'affaire même en étant tarée
> Mais attention, j'accepte la clope mais pas d'autre chose à la maison
putain j'aurais dû m'y attendre
il me brise les ovaires ce robot politiquement correct
je préfère encore mon cahier A5
Justement, j'ai trouvé le seul GPT personnalisé non politoquement correct qui m'insulte en fonction de ses huleurs
Le 10 juin 2024 à 01:12:57 :
Le 10 juin 2024 à 01:08:16 :
Ça envoie du rêve.
Ah oui c'est vrai que entre flirter et rien du tout il n'y a rien d'autre.
Ça aurait pu être sans doute intéressant pour un khey que tu proposes ce genre de trucs de façon bilatérale, que vous fassiez un double journal intime, etc.
Mais de fait en lisant ton topic, on peut le resumer en « je suis une FEMME je cherche quelqu'un pour lui déverser un monologue », arrêt sur image, aucune mention de ce que l'interlocuteur gagnerait humainement à être ton oreille.
Pas du tout autocentré à part ça.
double journal intime c'est idéal oui c'est vrai que je l'ai pas précisé plus haut mais c'est évidemment encore mieux
mais en changeant de pdv moi je trouverais ça intéressant qu'une personne me parle sans aucun filtre de sa vie avec lucidité donc je suppose que ça doit en intéresser également
Données du topic
- Auteur
- peeph0le
- Date de création
- 10 juin 2024 à 00:49:21
- Date de suppression
- 10 juin 2024 à 02:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC