Pourquoi vous êtes contre la surveillance de masses ?
Le 08 juin 2024 à 13:03:45 :
si ça peut empêcher des fils de **** de violer et tabasser des gens dans la rue, je suis pour
Exactement
Le 08 juin 2024 à 13:03:45 nomore4 a écrit :
si ça peut empêcher des fils de **** de violer et tabasser des gens dans la rue, je suis pour
bah ça peut pas les empêcher mais tu peux les voir le faire quoi
idiot utile
Le 08 juin 2024 à 13:03:57 :
Le 08 juin 2024 à 13:03:45 :
si ça peut empêcher des fils de **** de violer et tabasser des gens dans la rue, je suis pourExactement
ce serait illégal de tenir à jour un carnet des cas dangereux du pays puis de les surveiller activement sans l'aide de l'état ? puis d'agir indépendamment en cas d'acte dangereux envers autrui ?
Le 08 juin 2024 à 13:06:37 :
l'OP ce Prix Nobel
idiot utile
Ok le pointeur
Le 08 juin 2024 à 13:08:51 :
"parce que après ça sera utilisé contre nous" la fameuse théorie de la pente glissante
y'en a qui ont déjà oublié ce qu'on a vu pendant le Covid on dirait
Le 08 juin 2024 à 13:11:04 :
Le 08 juin 2024 à 13:08:51 :
"parce que après ça sera utilisé contre nous" la fameuse théorie de la pente glissantey'en a qui ont déjà oublié ce qu'on a vu pendant le Covid on dirait
Ceci, ça critique le pass sanitaire mais ça veut un monde fliqué a tout les coins de rue
Le 08 juin 2024 à 13:08:10 :
les plus gros crimes de l'histoire (massacres, génocides) ont été commis grâce à la surveillance de masse : l'administration étatique recensant des informations de prime abord inoffensive (race, religion, ethnie) pour bien plus tard être utiliser pour cibler certaines populations
Après on peut aussi dire que ces crimes ont été commis via des armes à feux et qu'il faut donc les interdire totalement pour notre sécurité. Hors on est bien contents que les flics et les soldats soient armés dans certaines situations.
Les outils de surveillance de masse comme leur nom l'indique ça reste des outils et donc le problème n'est pas tant leur existence que l'utilisation qu'on en fait. On va pas par exemple interdire les caméras de surveillance sous prétexte que le gouvernement les as utilisé pour fliquer les gens pendant le covid.
C'est le gouvernement lui même qu'il faut chercher à réformer pour ne pas qu'il puisse faire mauvais usage de ces outils. Pour cela faut mettre en place des lois et des gardes fous.
Le 08 juin 2024 à 13:08:25 :
Le 08 juin 2024 à 13:06:37 :
l'OP ce Prix Nobel
idiot utileOk le pointeur
Je l'ai ddb et pharosed
Données du topic
- Auteur
- JeffAbouSaid4
- Date de création
- 8 juin 2024 à 13:01:37
- Nb. messages archivés
- 22