Topic de JeffAbouSaid4 :

Pourquoi vous êtes contre la surveillance de masses ?

Vous avez quelque chose de chelou à cacher ? :)
Ben non sinon je serais contre la détection de masse :(
si ça peut empêcher des fils de **** de violer et tabasser des gens dans la rue, je suis pour

Le 08 juin 2024 à 13:03:45 :
si ça peut empêcher des fils de **** de violer et tabasser des gens dans la rue, je suis pour

Exactement

Le 08 juin 2024 à 13:03:45 nomore4 a écrit :
si ça peut empêcher des fils de **** de violer et tabasser des gens dans la rue, je suis pour

bah ça peut pas les empêcher mais tu peux les voir le faire quoi

Je tiens à ma vie privée.
Rien rien... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Mais ne regarde pas mon historique où il n'y a rien d'intéressant à cacher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg
Les chochos, vous inquiétez pas, vous allez l'avoir votre monde a la minority report
l'OP ce Prix Nobel :)
idiot utile :)

Le 08 juin 2024 à 13:03:57 :

Le 08 juin 2024 à 13:03:45 :
si ça peut empêcher des fils de **** de violer et tabasser des gens dans la rue, je suis pour

Exactement

ce serait illégal de tenir à jour un carnet des cas dangereux du pays puis de les surveiller activement sans l'aide de l'état ? puis d'agir indépendamment en cas d'acte dangereux envers autrui ?

les plus gros crimes de l'histoire (massacres, génocides) ont été commis grâce à la surveillance de masse : l'administration étatique recensant des informations de prime abord inoffensive (race, religion, ethnie) pour bien plus tard être utiliser pour cibler certaines populations

Le 08 juin 2024 à 13:06:37 :
l'OP ce Prix Nobel :)
idiot utile :)

Ok le pointeur :)

"parce que après ça sera utilisé contre nous" la fameuse théorie de la pente glissante

Le 08 juin 2024 à 13:08:51 :
"parce que après ça sera utilisé contre nous" la fameuse théorie de la pente glissante

y'en a qui ont déjà oublié ce qu'on a vu pendant le Covid on dirait :)

Le 08 juin 2024 à 13:11:04 :

Le 08 juin 2024 à 13:08:51 :
"parce que après ça sera utilisé contre nous" la fameuse théorie de la pente glissante

y'en a qui ont déjà oublié ce qu'on a vu pendant le Covid on dirait :)

Ceci, ça critique le pass sanitaire mais ça veut un monde fliqué a tout les coins de rue

Je ne suis pas un cuck comme toi l'OP

Le 08 juin 2024 à 13:08:10 :
les plus gros crimes de l'histoire (massacres, génocides) ont été commis grâce à la surveillance de masse : l'administration étatique recensant des informations de prime abord inoffensive (race, religion, ethnie) pour bien plus tard être utiliser pour cibler certaines populations

Après on peut aussi dire que ces crimes ont été commis via des armes à feux et qu'il faut donc les interdire totalement pour notre sécurité. Hors on est bien contents que les flics et les soldats soient armés dans certaines situations.

Les outils de surveillance de masse comme leur nom l'indique ça reste des outils et donc le problème n'est pas tant leur existence que l'utilisation qu'on en fait. On va pas par exemple interdire les caméras de surveillance sous prétexte que le gouvernement les as utilisé pour fliquer les gens pendant le covid.

C'est le gouvernement lui même qu'il faut chercher à réformer pour ne pas qu'il puisse faire mauvais usage de ces outils. Pour cela faut mettre en place des lois et des gardes fous.

Le 08 juin 2024 à 13:08:25 :

Le 08 juin 2024 à 13:06:37 :
l'OP ce Prix Nobel :)
idiot utile :)

Ok le pointeur :)

Je l'ai ddb :) et pharosed :)

Il ne faut pas avoir peur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639964368-schwab.png

Données du topic

Auteur
JeffAbouSaid4
Date de création
8 juin 2024 à 13:01:37
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 279