Topic de aupif256 :

Asselineau : comment croire à ce résultat ?

Supprimé

Le 10 juin 2024 à 15:10:46 :
Score déjà bien trop élevé pour un guignol pareil

Oui hayer 14 % c'est suspect sachant que l'epouvantail était large :)

Le 10 juin 2024 à 15:09:26 :
Mieux que charles gave, Attalax raconte dans une entrevue a serge moatti sa rencontre avec Mitterrand et révèle indirectement que les élections sont truquées déjà à l'époque :-)

Envoie le lien mon bon khey :noel:

Ass Lino mdrrr Fion Balatom :rire:J'ai voté pour lui :rire:

Les pro asselineau incapable de se remettre en cause alors que ça fait 10 ans qu on leur liste ce qui va pas dans leur parti... resultat bloqué à 1%

Tant mieux ca fait mes affaires mais ces tristes. Tout parti qui fait moins de 5% doit se remettee en question

Parce que vous avez pas pris votre REDPILL sur la démocratie. Osef des débats enflammés. Chacun rentre chez soi après et rien n'a bougé.

Le 10 juin 2024 à 15:13:35 :

Le 10 juin 2024 à 15:09:26 :
Mieux que charles gave, Attalax raconte dans une entrevue a serge moatti sa rencontre avec Mitterrand et révèle indirectement que les élections sont truquées déjà à l'époque :-)

Envoie le lien mon bon khey :noel:

Ce sont ses confessions à serge moati dans son appartement, c'est vieux faut retrouver. en gros il dit que Mitterrand savait qu'il allait perdre en 74 parce que la droite avait réussi à bidouiller les votes dans les dom tom.

Le 10 juin 2024 à 15:10:46 :
Score déjà bien trop élevé pour un guignol pareil

Ferme la au lieu de parler pour rien dire, encourage Nathalie Arthaud en silence gros génie

Hypothèses :
1. le score a été truqué pour briser le parti qui constitue une vraie menace
2. l'UPR a largement exagéré l'engouement pour ses idées

Info : Asselineau s'exprimera ce soir en direct (20h30).

Le 10 juin 2024 à 15:10:03 :
J'ai regardé les dernières interventions de asselineau dans les médias, ça vole pas super haut, il se fait mettre dans les cordes régulièrement en vantant le brexit et les chiffres "truqués" des journalistes, en vantant la Suisse et l'Islande comme modèle, en prétendant qu'il y a une foule incroyable à ses meeting, ou qu'il va créer la surprise. Ça donne une impression d'être déconnecté de la réalité.

Avec le peu de temps qu'il réussit à arracher des médias pour s'exprimer, il ne peut que se contenter de phrases percutantes de ce type.

Le 10 juin 2024 à 15:10:57 :

Le 10 juin 2024 à 14:54:08 :
Selon le ministère de l'Intérieur, sa liste aurait obtenue 253 023 voix contre 265 469 en 2019. La liste Asselineau aurait donc fait moins en 2024 qu'en 2019.

Comment est-ce possible alors qu'on nous a dit que :
- le nombre d'adhérents au parti a augmenté
- l'accueil sur le terrain est beaucoup plus favorable
- les réunions publiques partout en France connaissent un grand succès

À ceux qui ont suivi l'UPR ces dernières années : comment est-ce possible ?

ps : non je ne suis pas brisé

Non tu n'es pas brisé mais en miette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si Macron vote la guerre avec la nouvelle assemblée , on sera tous en miettes, ça c'est garantie :rire: :ok:

Il paye le manque d'union

Mais il va pouvoir se consoler en se disant qu'il a fait plus que Philippot :)

De toutes façons le parti du frexit c'est le RN dans la tête des français aya :rire:

Sûrement que depuis 2019 les gens ont décidé de voter autres choses ou que ça c'est perdu dans les 38 parties présent à l'élection.

Puis ce sont les élections les moins importantes pour les français, déjà que les législatives ne le sont pas aussi alors les européennes.

Ya vraiment des tocards qui votent pour ces pitres 😂 bon yen a pas beaucoup heureusement

Le 10 juin 2024 à 15:22:53
De toutes façons le parti du frexit c'est le RN dans la tête des français aya :rire:

C'est vrai, il y a l'hypothèse que la propagande ait fonctionné à cause de la crédulité des Français. On a entendu pleins de fois les macronistes mentir en faisant passer le RN pour un parti anti-UE.

Mais même dans l'hypothèse d'une alliance NDA+ A + P ça fait pas 5% au final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

NDA à compris que le frexit ne fais pas vendre et change de tactique , d'où le refus d'alliance entre lui et le A.

Je pense que c'est du 50/50 entre frexiteur et européen en france maintenant, les dirigeants craignent les français c'est pour ça que le référendum sur ce sujet est éviter.

Mérité après avoir bavé sur Philippot qui d'ailleurs a augmenté son score de 0,3% ce qui est pas mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
La seule chance c'est un référendum, mais un parti qui fait tourner toute sa politique, toutes ses propositions autour de la sortie de l'UE, ça ne passera jamais les portes du pouvoir.
Philippot lui a pris des voix

C'est vrai, il y a l'hypothèse que la propagande ait fonctionné à cause de la crédulité des Français. On a entendu pleins de fois les macronistes mentir en faisant passer le RN pour un parti anti-UE.

Vous ne voyez pas l'éléphant au milieu du couloir vous.

Ça n'as rien à voir avec la sortie l'UE là, c'est l'image mental qu'a le RN qui pousse les gens à faire barrage et ils font barrage comme ils le disent au fachisme et au racisme (extrême droite quoi).

Cette image mental c'est une Tactique politique et médiatique mise en place depuis au moins 40 ans , impossible à faire partir comme ça. On se retrouve alors à chaque fois avec un barrage au second tour

Agreugreu je sui pas conten donc c truké :-((

Données du topic

Auteur
aupif256
Date de création
10 juin 2024 à 14:54:08
Date de suppression
11 juin 2024 à 06:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45