Topic de Noelflantier_ :

Quelles chaussures portez vous l'été ?

  • 1

Perso petites chaussures "bateau" chinos bien taillés dans une matière très légère et chemisettes sur mesure faites au Vietnam.

Et vous?

Le 12 juin 2024 à 15:49:42 :
Perso petites chaussures "bateau" chino bien taillé dans une matière très légère et chemisettes sur mesure faites au Vietnam.

Et vous?

Prix de la tenue 1er degré ? J'ai envie de m'habiller comme ça mais j'y connais rien, je suis team tong et full nike degeu

Le 12 juin 2024 à 15:50:47 :

Le 12 juin 2024 à 15:49:42 :
Perso petites chaussures "bateau" chino bien taillé dans une matière très légère et chemisettes sur mesure faites au Vietnam.

Et vous?

Prix de la tenue 1er degré ? J'ai envie de m'habiller comme ça mais j'y connais rien, je suis team tong et full nike degeu

Pas cher du tout enfin tout est relatif.

J'ai acheté les chinos à Bangkok dans un Uniqlo avec des pièces uniquement dispos en Asie. C'était genre 25 euros le chino.
Les chemisettes sur mesures en coton à Hanoi c'était de mémoire 30 euros la chemise sur mesure
Les chaussures bateau 40 euros en France.

1er prix chaussea à 19 boules toute l'année tout les ans jusqu'à ce que la semelle se décolle. Puis glue et une chaise pour recoller tout ça jusqu'à ce que les bord s’effilent. On découpe tout ce qui dépasse et c'est reparti pour un tour jusqu'à ce que la semelle se désintègre complètement ou un méga trou se forme devant ... là par contre je sors plus et j'attends un peu avant de leur faire subire un dernier voyage pour aller chercher la paire suivante qui durera 5~10 ans
Adidas campus def jam NY de 2009
Claquettes de marque Fila

Le 12 juin 2024 à 15:53:58 :
1er prix chaussea à 19 boules toute l'année tout les ans jusqu'à ce que la semelle se décolle. Puis glue et une chaise pour recoller tout ça jusqu'à ce que les bord s’effilent. On découpe tout ce qui dépasse et c'est reparti pour un tour jusqu'à ce que la semelle se désintègre complètement ou un méga trou se forme devant ... là par contre je sors plus et j'attends un peu avant de leur faire subire un dernier voyage pour aller chercher la paire suivante qui durera 5~10 ans

Bravo ! Il en faut plus des mecs comme toi. La planète se porterait parfaitement bien.
Bon peut être que tu es un peu dans l'abus quand même, un peu de style c'est pas mal aussi.

Le 12 juin 2024 à 15:54:52 :
Adidas campus def jam NY de 2009

Fin connaisseur

Le 12 juin 2024 à 15:55:06 :
Claquettes de marque Fila

Tu sors en claquettes Fila pour aller à un date ou au resto?

  • 1

Données du topic

Auteur
Noelflantier_
Date de création
12 juin 2024 à 15:49:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 317