BFM a sorti un TEST pour les ELECTIONS EUROPEENNES, découvrez votre candidat
Le 08 juin 2024 à 11:12:41 :
Le 08 juin 2024 à 11:04:15 :
Le 08 juin 2024 à 11:02:56 :
Dans le texte il n'est nulle part mentionné que seuls 8 résultats sont possibles. Je cite :Trente-huit listes sont en lice, et vous n'y voyez pas toujours clair? BFMTV.com vous propose un test, en 20 questions, pour vous rapprocher d'un ou une candidate.
Là c'est clairement de la manipulation, ça doit être attaquable un truc comme ça.
oui oui attaquable
c'est un quizz bordel
Il y a un code électoral assez touchy sur la sincérité du scrutin.
du coup tu as saisi un juge pour porter ce cas au Conseil Contitutionnel ?
Le 08 juin 2024 à 12:00:40 Achard a écrit :
Ils m'ont mis Glucksman alors que je suis de gauche.
Dur
Bellamy et effectivement c'est celui que je préfère, tant sur le fond que sur la forme. J'ai l'impression que c'est le seul des candidats qui a un QI à trois chiffres et qui est capable de discuter de tout sans passer pour un ahuri complet ou pour un dégénéré (le seul avec Marion).
Mais perso je ne vote pas pour un homme mais pour un collectif et jamais de la vie je donnerais un seul vote à LR ce parti de gros traitres. Bellamy casse les couilles à rester dans son parti de boomer. Je comprends sa stratégie d'avancer en sous marin grâce à l'étiquette LR qui rassure le dreamer de base mais les gens ne veulent plus entendre parler d'un parti qui leur a autant chié à la gueule.
Le 08 juin 2024 à 12:03:28 :
Bellamy et effectivement c'est celui que je préfère, tant sur le fond que sur la forme. J'ai l'impression que c'est le seul des candidats qui a un QI à trois chiffres et qui est capable de discuter de tout sans passer pour un ahuri complet ou pour un dégénéré (le seul avec Marion).Mais perso je ne vote pas pour un homme mais pour un collectif et jamais de la vie je donnerais un seul vote à LR ce parti de gros traitres. Bellamy casse les couilles à rester dans son parti de boomer. Je comprends sa stratégie d'avancer en sous marin grâce à l'étiquette LR qui rassure le dreamer de base mais les gens ne veulent plus entendre parler d'un parti qui leur a autant chié à la gueule.
J'suis d'accord par contre Marion est une ahuri de compet
Données du topic
- Auteur
- JennaMorasca
- Date de création
- 8 juin 2024 à 10:20:02
- Nb. messages archivés
- 604
- Nb. messages JVC
- 592