Topic de EtrangeVie :

[VIDÉO] Bordel j'ai BRISÉ de RAGE Manuel FERRARA sur TWITCH

Une épave, il a pas l'air heureux, comme quoi hein

Je suis pas fan de manuel ferrara mais comme d'hab le forum d'aigri qui insulte un mec qu'ils jalousent

Je veux dire, je me connais, IRL je suis normal mais dès que je joue à un jeu vidéo compétitif je deviens quelqu'un de méprisable, la compétition ça me rend fou

Donc je comprends qu'il réagisse comme ça, et ses réactions ne veut pas dire qu'en dehors du jeu vidéo c'est un connard IRL, il doit sûrement être sympa en vrai. Je ne le connais pas mais bon.

Même samuel etienne devient insultant quand il joue à Valorant.

J'ai pas vu les clips au cas où

Un grand papy de 60 piges qui se comporte comme si il avait 16 ans mais quel déchet ayaaaaa :rire:

Le 17 juin 2024 à 02:40:37 :
Je suis pas fan de manuel ferrara mais comme d'hab le forum d'aigri qui insulte un mec qu'ils jalousent

Je veux dire, je me connais, IRL je suis normal mais dès que je joue à un jeu vidéo compétitif je deviens quelqu'un de méprisable, la compétition ça me rend fou

Donc je comprends qu'il réagisse comme ça, et ses réactions ne veut pas dire qu'en dehors du jeu vidéo c'est un connard IRL, il doit sûrement être sympa en vrai. Je ne le connais pas mais bon.

Même samuel etienne devient insultant quand il joue à Valorant.

J'ai pas vu les clips au cas où

S'énerver sur un jeu :rire:

Faut être quel type de low IQ pour s'énerver irl parce que tu t'es fait kill dans call of ou valorant :rire:

Même les joueurs pros ne s'énervent pas quand ils perdent alors que c'est leur taff bordel ils en dépendent :rire:

Le 17 juin 2024 à 02:52:04 zemmourqlf a écrit :

Le 17 juin 2024 à 02:40:37 :
Je suis pas fan de manuel ferrara mais comme d'hab le forum d'aigri qui insulte un mec qu'ils jalousent

Je veux dire, je me connais, IRL je suis normal mais dès que je joue à un jeu vidéo compétitif je deviens quelqu'un de méprisable, la compétition ça me rend fou

Donc je comprends qu'il réagisse comme ça, et ses réactions ne veut pas dire qu'en dehors du jeu vidéo c'est un connard IRL, il doit sûrement être sympa en vrai. Je ne le connais pas mais bon.

Même samuel etienne devient insultant quand il joue à Valorant.

J'ai pas vu les clips au cas où

S'énerver sur un jeu :rire:

Faut être quel type de low IQ pour s'énerver irl parce que tu t'es fait kill dans call of ou valorant :rire:

Même les joueurs pros ne s'énervent pas quand ils perdent alors que c'est leur taff bordel ils en dépendent :rire:

Euh... Parce que les joueurs pros, dans les jeux que t'as cité, call of et valorant, jouent en team, donc bien sur qu'ils ne vont jamais rager vu que ça serait la honte à coté de leur equipiers

Par contre crois moi que dans les jeux compétitif de 1v1, que ça soit les échecs, la boxe, les jeux de combat, le Tennis, c'est beaucoup plus commun de voir des joueurs professionnels rager.

Suffit de regarder Magnus Carlsen aux échecs par exemple. En boxe j'en parle même pas comme ça doit être courant. Dans les jeux de combat à la Street fighter aussi. Bref faut se renseigner un minimum c'est tout à fait normal de rager quand t'es impliqué dans qq chose, que tu sois pro ou pas, mais les joueurs de jeux d'équipe comme valorant vont pas rager alors qu'ils jouent avec leur team mate, ça agit comme une sorte de repoussoir à rage.

Et pourtant Carlsen c'est un des meilleurs joueurs au monde c'est pas le clampin du village qui a gagné un tournoi une fois dans sa vie.
Il s'exprime comme un attardé :rire:

Données du topic

Auteur
EtrangeVie
Date de création
13 juin 2024 à 11:25:12
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 713