[VIDÉO] Bordel j'ai BRISÉ de RAGE Manuel FERRARA sur TWITCH
Je suis pas fan de manuel ferrara mais comme d'hab le forum d'aigri qui insulte un mec qu'ils jalousent
Je veux dire, je me connais, IRL je suis normal mais dès que je joue à un jeu vidéo compétitif je deviens quelqu'un de méprisable, la compétition ça me rend fou
Donc je comprends qu'il réagisse comme ça, et ses réactions ne veut pas dire qu'en dehors du jeu vidéo c'est un connard IRL, il doit sûrement être sympa en vrai. Je ne le connais pas mais bon.
Même samuel etienne devient insultant quand il joue à Valorant.
J'ai pas vu les clips au cas où
Le 17 juin 2024 à 02:40:37 :
Je suis pas fan de manuel ferrara mais comme d'hab le forum d'aigri qui insulte un mec qu'ils jalousentJe veux dire, je me connais, IRL je suis normal mais dès que je joue à un jeu vidéo compétitif je deviens quelqu'un de méprisable, la compétition ça me rend fou
Donc je comprends qu'il réagisse comme ça, et ses réactions ne veut pas dire qu'en dehors du jeu vidéo c'est un connard IRL, il doit sûrement être sympa en vrai. Je ne le connais pas mais bon.
S'énerver sur un jeu
Faut être quel type de low IQ pour s'énerver irl parce que tu t'es fait kill dans call of ou valorant
Même les joueurs pros ne s'énervent pas quand ils perdent alors que c'est leur taff bordel ils en dépendent
Le 17 juin 2024 à 02:52:04 zemmourqlf a écrit :
Le 17 juin 2024 à 02:40:37 :
Je suis pas fan de manuel ferrara mais comme d'hab le forum d'aigri qui insulte un mec qu'ils jalousentJe veux dire, je me connais, IRL je suis normal mais dès que je joue à un jeu vidéo compétitif je deviens quelqu'un de méprisable, la compétition ça me rend fou
S'énerver sur un jeu
Faut être quel type de low IQ pour s'énerver irl parce que tu t'es fait kill dans call of ou valorant
Même les joueurs pros ne s'énervent pas quand ils perdent alors que c'est leur taff bordel ils en dépendent
Euh... Parce que les joueurs pros, dans les jeux que t'as cité, call of et valorant, jouent en team, donc bien sur qu'ils ne vont jamais rager vu que ça serait la honte à coté de leur equipiers
Par contre crois moi que dans les jeux compétitif de 1v1, que ça soit les échecs, la boxe, les jeux de combat, le Tennis, c'est beaucoup plus commun de voir des joueurs professionnels rager.
Suffit de regarder Magnus Carlsen aux échecs par exemple. En boxe j'en parle même pas comme ça doit être courant. Dans les jeux de combat à la Street fighter aussi. Bref faut se renseigner un minimum c'est tout à fait normal de rager quand t'es impliqué dans qq chose, que tu sois pro ou pas, mais les joueurs de jeux d'équipe comme valorant vont pas rager alors qu'ils jouent avec leur team mate, ça agit comme une sorte de repoussoir à rage.
Données du topic
- Auteur
- EtrangeVie
- Date de création
- 13 juin 2024 à 11:25:12
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 175