En soutenant l'UPR, je m'attendais à voir les résultats de ces Européennes, et il s'avère qu'après toutes les folies des européistes, comme partager l'arme nucléaire et notre siège à l'ONU, ainsi que la catastrophe économique, migratoire, culturelle, etc., qu'apporte l'UE, et j'en passe. La tendance Frexit a diminuée par rapport à 2019. Asselineau a obtenu un score plus faible en 2024.
Brisax et en PLS car meme si je pensais pas qu'il allait faire 5%, je m'attendais a un petit 2~2.3%... une progression de la popularite du frexit, vecteur d'espoir sur la capacite des francais a se reveiller. ( )
la suite vous la connaissez.
Bavant au sol de cet échec cuisant et réalisant l'ampleur de la catastrophe qu'est notre communauté nationale, j'ai voulu me remonter un peu le moral en lisant de Gaulle. Qui, mieux que lui, peut me redonner confiance en la capacité de la France à se relever dans ses instants les plus sombres ?
Et je tombe sur ca, De Gaulle en 1967, 3 ans avant sa mort :
Nous sommes sur un théâtre où je fais illusion depuis 1940. Maintenant, je donne, ou j’essaie de donner, à la France le visage d’une nation solide, ferme, décidée, en expansion, alors que c’est une nation avachie, qui pense seulement à son confort, qui ne veut pas d’histoires, qui ne veut pas se battre, qui ne veut faire de peine à personne […] C’est une illusion perpétuelle. Je suis sur une scène de théâtre et je fais semblant d’y croire, je fais croire, je crois que j’y arrive, que la France est un grand pays, que la France est décidée, rassemblée, alors qu’il n’en est rien. La France est avachie. La France est faite pour Pinay, pour Mitterrand, elle est faite pour se coucher, elle n’est pas faite pour se battre. En ce moment c’est comme cela, je n’y peux rien : dites-vous bien cela. Et puis, vous êtes tous les mêmes, vous n’êtes pas capables, enfin je ne devrais pas dire cela pour tous, mais en gros c’est cela, vous n’êtes pas capables de réagir, toujours à vous demander ce que je veux faire et comment je veux le faire. Alors voilà : j’animerai le théâtre aussi longtemps que je pourrai et puis, après moi, ne vous faites pas d’illusions, tout cela retombera et tout cela s’en ira … ».
Meme le fanatique de la France n'y croyait plus. Meme lui a ete redpill par la France.
Je viens donc d'etre doublement brisax sur la realite et le futur de la France.
Et en y reflechissant ce resultat est logique:
Bardella a été élu à cause du pouvoir d'achat, de l'insécurité et de l'immigration. Les Français ne sont préoccupés que par leur confort d'épicuriens. En réalité, ils n'en ont rien à faire des questions de souveraineté, de patrimoine national, de puissance, d'influence, etc.
Prenez un Russe, un Américain, un Marocain, un Polonais, un Japonais : il est impossible de faire de la politique chez eux sans avoir une politique souveraine et nationale sur ces sujets.
Dans chaque pays où il y a l'arme nucléaire, si le gouvernement suggérait de la partager, ce serait un scandale énorme et une mort électorale. Il n'y a qu'en France où cela ne pose pas de problème.
Ma foi, je dois dire que j'ai honte d'être français...Même les Allemands, qui ont été écrasés comme jamais militairement, économiquement et moralement, conservent cette rage et cette soif de pouvoir et de puissance. Ils défendent bec et ongles leurs intérêts et expriment de plus en plus clairement leur volonté de dominer l'Europe de nouveau.
La France aura ce qu'elle mérite.