Topic de Haselle :

Battons la Censure de Jeuxvideo.com

Salut les clés alors je vais vous expliquer,
La censure de jeuxvideo.com deviens de plus en plus présent et chaque innovation du site est la pour nuire.
Ce que nous voulons c'est une censure moins présente et des nouveautés faites par les forumeurs, on nous demande jamais notre avis.

Mais comment va-t-on faire ? Très simple, la S-O-L-I-D-A-R-I-T-É.
:d) Le 20 juin (donc un jeudi, c'est fait exprès) nous allons boycotter jvc. Je propose donc que le site fasse 0 connectés mais pour ça il faudra s'organiser et augmenter la visibilité du topic.

Par contre si on se fait ddbed alors la je veut bien savoir la raison :hap:

Qui est partant ?

Jeudi et vendredi sont des jours où souvent on a un certain taff donc ça conviendra mieux et on peut même surenchérir pour vendredi.

Faudra vraiment être hors du site, même pas les forums secondaires.
Si y a un jvc-like qui veut me sponso venez en dm on aura qu'à être sur ce site à la place pendant la guerre

Cette modération qui laisse des images d'un chien qui se fait torturer sur ce forum de sous merdes et qui me ban pour des conneries.

Ce forum comme la modération c'est dla merde.

La boucle du boycott. :fou:
Ça sera le jour avec le nombre de connectés le plus élevé. :rire: Tout le monde voudra voir à quoi ressemble un forum mort.
Je pense au contraire qu'il n'y a pas assez de censure. Les fachos sont bien trop présents.
Franchement y a peut-être une carte à jouer, si mon topic se fait ddbed n'hésitez pas à copier coller ou créer un discord.
Le truc c'est pas de refaire jvc mais les clients peuvent avoir une petite exigence tout de même, non?
Les clés si vous voulez que ça change aidez moi faut vraiment de la visibilité même dans les forums secondaires.
(Le top sera un modo épingle :noel:)

Le 10 juin 2024 à 12:09:09 :
La boucle du boycott. :fou:
Ça sera le jour avec le nombre de connectés le plus élevé. :rire: Tout le monde voudra voir à quoi ressemble un forum mort.

Pour pallier à ça je propose de faire un strem live 24hsur 24 et on aura qu'à bouger sur un jvc like. Sérieux si vous faites pas d'efforts alors pourquoi se plaindre de la censure honnêtement ?

On a 10 jours pour se préparer les clés on peut largement faire mieux
Mais chers forumeurs que peut-on faire ? On ne va pas donner les clés de la modé au forum?
Évidemment. Que non. Ce que nous proposons c'est de faire des sondages et écouter les suggestions. (Ainsi qu'enlever le TROP de censure actuel)
Par contre va falloir me booster les clés :hap:
Une des solutions sera de laisser un contrôle au ddb à nos modérateurs adorés. (Clin d'œil)
Va BOSSER au lieu de faire chier le monde

Le 10 juin 2024 à 12:40:39 :
:up:

Le 10 juin 2024 à 12:39:09 :
Va BOSSER au lieu de faire chier le monde

Le 10 juin 2024 à 12:40:39 :
:up:

Je suis avec toi mon clés :up:

Le 10 juin 2024 à 12:49:56 :
Je suis avec toi mon clés :up:

Aller clé on y crois :up:

Le 10 juin 2024 à 12:08:14 :
Cette modération qui laisse des images d'un chien qui se fait torturer sur ce forum de sous merdes et qui me ban pour des conneries.

Ce forum comme la modération c'est dla merde.

L'histoire avec l'eau bouillante ?

Données du topic

Auteur
Haselle
Date de création
10 juin 2024 à 12:04:06
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 319