Topic de mongolo44 :

J'aime les personnes sous OQFT

  • 1

J'aime les inviter chez moi et leur donner à manger, les aider dans leur quête de savoir, de plaisir, de confort. Je me donne corps & âme pour leur bien être.

Les OQTF sont des gens marginalisés par une société de consommation auquel ils n'ont pas accès : moi je leur donne l'accès à la consommation. Je comble leurs lacunes et leurs besoins.

La société de consommation rejette les OQTF car ils ne peuvent consommer. Ils ne sont pas utiles pour cette société de consommation qui ne pense qu'à consommer.

L'OQTF ne consomme pas donc on le rejette, et bien moi je l'accepte et l'aide à consommer.

moi je les aime car ils font monter le RN
Sur Tinder je demande tjs à la personne si elle est sous OQFT sinon je ne continue pas la discussion.

Le 13 juin 2024 à 11:00:55 :
Sur Tinder je demande tjs à la personne si elle est sous OQFT sinon je ne continue pas la discussion.

:rire:

Je suis patron d'une petite entreprise de service à la personne et dans mon entreprise, je suis fier de vous dire que j'ai 100% d'OQTF. Je ne pratique pas la discrimination à l'égard de personnes ne disposant pas d'une OQTF, mais je souhaite rétablir la balance.

On peut regretter qu'il n'y ait pas beaucoup d'entreprises qui incluent officiellement les OQFT donc j'apporte ma pierre à l'édifice.

Les OQTF sont des personnes comme les autres, elles sont aussi capables que n'importe qui.

Je peux même vous dire que depuis que je suis passé à une main d'oeuvre 100% OQTF, la productivité de l'entreprise a décuplé.
Ce sont des travailleurs percutants, saillants, et à l'opposé de toutes les idées reçues véhiculées sur les forums ou dans la presse. Sincèrement, je vous invite à revoir votre conception des OQTF.
  • 1

Données du topic

Auteur
mongolo44
Date de création
13 juin 2024 à 10:59:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 234