Le parti animaliste va ENCORE battre ASSELINEAU
- 1
Passionné par l'Asie et l'Océanie, il parle le japonais
Il est diplômé d'HEC Paris en 1980 et de l'École nationale d'administration (ENA) en 1985, deuxième de la promotion Léonard-de-Vinci
Honnétement c'est dommage qu'un homme aussi brillant reste dans son micro partie ; chez Reconquete lui et Flo seraient des alliés de poids .
Le 08 juin 2024 à 08:57:59 :
Passionné par l'Asie et l'Océanie, il parle le japonaisIl est diplômé d'HEC Paris en 1980 et de l'École nationale d'administration (ENA) en 1985, deuxième de la promotion Léonard-de-Vinci
Honnétement c'est dommage qu'un homme aussi brillant reste dans son micro partie ; chez Reconquete lui et Flo seraient des alliés de poids .
Il est major à HEC en plus je crois.
Bref c’est comme avec Raoult.
On sait comment faire passer des gens brillants pour des demeurés.
Moi j’avais bien aimé Dénis Payre aux primaires des LR.
- a monté une boite revendu x millions à FexEX
- a monte une deuxième boite revendu x millions à SAP
il a pas réuni assez de signatures
Le 08 juin 2024 à 08:57:59 :
Passionné par l'Asie et l'Océanie, il parle le japonaisIl est diplômé d'HEC Paris en 1980 et de l'École nationale d'administration (ENA) en 1985, deuxième de la promotion Léonard-de-Vinci
Reconquête veut pas quitter l'UE, donc de quoi tu parles ?
R! veut pas le frexit que la France soit indépendante dans sa politique migratoire elle veut pas dégager de l'espace Schengen aucune alliance est possible.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pakhmu
- Date de création
- 8 juin 2024 à 08:47:54
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15