Topic de Dorukx :

MACRON joue VRAI-MENT avec le FEU !

Supprimé
  • 1
Macron joue vraiment avec le feu, si la droite extrême, a la majorité à l'assemblée, avec les émeutes que je crains que cela risque d'entrainer, ce n'est pas sûr que les JO puissent se tenir.
Bon, j'espère pour vous que cela n'en arrivera pas là, que j'ai une vision trop pessimiste, et que cela se passera calmement.

Le 14 juin 2024 à 11:28:28 :
Macron joue vraiment avec le feu, si la droite extrême, a la majorité à l'assemblée, avec les émeutes que je crains que cela risque d'entrainer, ce n'est pas sûr que les JO puissent se tenir.
Bon, j'espère pour vous que cela n'en arrivera pas là, que j'ai une vision trop pessimiste, et que cela se passera calmement.

ayaaa, tu as un qi trop faible.

C'est exactement ce qu'il veut.

Car apres il peut revenir comme un sauveur 'C'est moi et l'ordre ou le chaos avec les autres'.

Macron a de beaux jours devant lui avec des lows pareil.

Le 14 juin 2024 à 11:28:28 :
Macron joue vraiment avec le feu, si la droite extrême, a la majorité à l'assemblée, avec les émeutes que je crains que cela risque d'entrainer, ce n'est pas sûr que les JO puissent se tenir.
Bon, j'espère pour vous que cela n'en arrivera pas là, que j'ai une vision trop pessimiste, et que cela se passera calmement.

Alors là avec cet argument ultime, tu viens de me décider : aux législatives, je vote à droite ! :rire: :d)

Le 14 juin 2024 à 11:30:03 :

Le 14 juin 2024 à 11:28:28 :
Macron joue vraiment avec le feu, si la droite extrême, a la majorité à l'assemblée, avec les émeutes que je crains que cela risque d'entrainer, ce n'est pas sûr que les JO puissent se tenir.
Bon, j'espère pour vous que cela n'en arrivera pas là, que j'ai une vision trop pessimiste, et que cela se passera calmement.

ayaaa, tu as un qi trop faible.

C'est exactement ce qu'il veut.

Car apres il peut revenir comme un sauveur 'C'est moi et l'ordre ou le chaos avec les autres'.

Macron a de beaux jours devant lui avec des lows pareil.

Il sera ps vu comme un héros mais comme le responsable. C'est trop facile de jouer au pompier pyromane, personne n'est dupe

Macron a toujours 20 coups d'avance sur tout le monde.
C'est ça de s'attaquer à un hpi+ 170 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650883390-lunette-politic-macron-soleil-flamme-jaune-emmanuel-brule-gilet-ski-fouquets-mongie.jpg

Mais personnellement, dans ma conception des choses, l'Humanité étant une et indivisible et TOUT dans cet Univers étant relié à TOUT, et que l'ego (celui qui nous fait croire qu'on est séparé du reste) et qui entretien l'illusion que l'autre n'est pas moi, et surtout qu'il n'y a pas de moi en l'autre et de l'autre en moi, et que ce que je reproche à l'autre, c'est ce que je me reproche à moi-même...

Après, qu'on soit ému/en colère et qu'on prenne fait et cause pour x ou y "camp", c'est humain... mais il ne faut pas perdre de vue que cette logique, poussée à son terme, est nécessairement une logique mortifère, qui ne peut conduire qu'à la violence.

@NinaCoco

Je crains malheureusement que si nos ancêtres avaient mis en application une telle philosophie, on en serait encore tous à devoir bosser 60 heures par semaine aux champs ou à l'usine pour le compte d'un grand chef d'industrie ou d'un seigneur, les femmes seraient sous la tutelle de leur mari et n'auraient pour seule destinée que d'enfanter et de tenir le foyer, il n' y aurait aucun système public de santé ou d'éducation...
Mais bon, on subirait ça en se disant qu'on est tous reliés les uns aux autres (y compris à ceux qui nous oppriment), c'est déjà ça :sarcastic:

  • 1

Données du topic

Auteur
Dorukx
Date de création
14 juin 2024 à 11:28:28
Date de suppression
14 juin 2024 à 11:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 386