Alerte : Hijra en top tendance de Twitter
SuppriméLe 10 juin 2024 à 10:44:34 :
Ils vont rien faire malheureusement
Le 10 juin 2024 Ă 10:38:44 :
[10:36:46] <freetheatome51>
Le 10 juin 2024 Ă 10:34:18 :
[10:22:05] <SecondaireAlpha>
El famoso Hijra
Ils ont ni les moyens, ni le diplĂ´me
En général ils savent même pas parler arabe, ils vont se faire detester au bled (en gros au bled si tu sais que parler français, ils te voient comme un petit bourgeois et te méprisent pour ça)
Qu'est-ce qu'ils vont faire au bled ? Ils ont pas de diplĂ´me, ils vont juste rester chez eux Ă rien faire
Or y'a pas de RSA au bled
Ils pourront même pas y être délinquants, qu'est-ce que peut faire karim du 93 contre la racaille casamblancaise
Les seuls qui pourront se permettre de faire une hijra c'est les ingénieurs (rares mais ils sont là )J'ai les moyens, j'ai le diplôme ingé, ma langue natale est turque, je parle anglais aussi.
Vous êtes déconnecté.
tu penses que les poissons volant sont la majorite de l espece mais apres c est nous les deconnecte
par contre tu aura beau dire tout ce que tu veux si tu reemigre en turquie il y a de grande chance que ton niveau de vie diminue sensiblement
Le niveau de vie reste éclaté en France + taxé à mort pour les entrepreneurs
Vue l'inflation en Turquie ça reste toujours mieux.
Le 10 juin 2024 Ă 10:30:02 :
Le 10 juin 2024 Ă 10:22:05 :
El famoso Hijra
En général ils savent même pas parler arabe, ils vont se faire detester au bled (en gros au bled si tu sais que parler français, ils te voient comme un petit bourgeois et te méprisent pour ça)
Qu'est-ce qu'ils vont faire au bled ? Ils ont pas de diplĂ´me, ils vont juste rester chez eux Ă rien faire
Ils pourront même pas y être délinquants, qu'est-ce que peut faire karim du 93 contre la racaille casamblancaise
Les seuls qui pourront se permettre de faire une hijra c'est les ingénieurs (rares mais ils sont là )pas besoin de parler arabe, a Bamako, a Dakar ou Abidjan le francais suffit
Abidjan c’est une ville chrétienne bordel renseignez vous
Ils vont surtout aller vers des villes comme istanbul, Bali, Kuala Lumpur, Mascate
Le 10 juin 2024 Ă 10:49:51 :
Oui on y croit
Perdre son confort en France pour aller dans un TROUMERDE
Ces gens là ne sont pas sincères
C’est ça le problème enfaite il y’a aucun pays musulman qui offre un confort, un niveau de vie supérieur aux pays occidentaux
Bien sure je n’inclue pas les pétro-monarchies du desert qui sont bien plus décadentes qu’on ne le pense (sauf Oman mais bon ce sont des ibadistes)
Comme quoi on reconnaît un arbre par ses fruits
Le 10 juin 2024 Ă 10:46:04 :
Le 10 juin 2024 Ă 10:38:44 :
[10:36:46] <freetheatome51>
Le 10 juin 2024 Ă 10:34:18 :
El famoso Hijra
Les seuls qui pourront se permettre de faire une hijra c'est les ingénieurs (rares mais ils sont là )J'ai les moyens, j'ai le diplôme ingé, ma langue natale est turque, je parle anglais aussi.
Vous êtes déconnecté.
tu penses que les poissons volant sont la majorite de l espece mais apres c est nous les deconnecte
par contre tu aura beau dire tout ce que tu veux si tu reemigre en turquie il y a de grande chance que ton niveau de vie diminue sensiblement
Le niveau de vie reste éclaté en France + taxé à mort pour les entrepreneurs
Vue l'inflation en Turquie ça reste toujours mieux.
En Turquie la boucle inflation salaire marche très bien, tu perds pas de pouvoir d'achat, et quasiment tout est produit localement. Économiquement, le seul coté négatif c'est les importations plombées par le cours de la Lire Turque.
Qu’ils partent, on parie qu’ils reviennent dans même pas 6 mois quand ils verront que sans les apl, allocs, 5 semaines de congés payés, rsa et autres arrêts maladie la vie est pas si mal en fronce
Ça va bosser dans une usine à tlemcen pour 140 euros par mois ataaaao ils vont pas comprendre La police va les attraper et les frapper à la matraque car ils se sont comportés comme en france et là la bac leur manquera
[10:34:18] <envoyezmoimp>
El famoso Hijra
Vous êtes déconnecté.
Tu t'exprimes en Turque tellement t'envisage l'expat, c'est beau
Le 10 juin 2024 Ă 10:54:01 :
Oui on y croit
Ces gens là ne sont pas sincèresC’est ça le problème enfaite il y’a aucun pays musulman qui offre un confort, un niveau de vie supérieur aux pays occidentaux
Bien sure je n’inclue pas les pétro-monarchies du desert qui sont bien plus décadentes qu’on ne le pense
La Hijra c'est littéralement Mahomet qui quitte tout ce qu'il a a la Mecque pour aller vivre comme un miséreux a Médine.
Refuser de la faire pour des raisons de confort c'est une tartuferie
Le 10 juin 2024 Ă 10:56:27 :
Oui on y croit
Ces gens là ne sont pas sincèresC’est ça le problème enfaite il y’a aucun pays musulman qui offre un confort, un niveau de vie supérieur aux pays occidentaux
Bien sure je n’inclue pas les pétro-monarchies du desert qui sont bien plus décadentes qu’on ne le pense
La Hijra c'est littéralement Mahomet qui quitte tout ce qu'il a a la Mecque pour aller vivre comme un miséreux a Médine.
Refuser de la faire pour des raisons de confort c'est une tartuferie
Il y’a aussi une solution plus simple
Go islamiser les pays de l’occident comme ça pas d’Hijra
Le 10 juin 2024 Ă 10:59:55 :
Le 10 juin 2024 Ă 10:56:27 :
Oui on y croit
Refuser de la faire pour des raisons de confort c'est une tartuferieIl y’a aussi une solution plus simple
Go islamiser les pays de l’occident comme ça pas d’Hijra
C'est ce qu'ils disent pour se rassurer, en vrai ils finissent comme Billal Hassani ou Nabila
Données du topic
- Auteur
- IndonesiaRayaa
- Date de création
- 10 juin 2024 Ă 09:57:57
- Date de suppression
- 10 juin 2024 Ă 12:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC