Topic de Enpresentiel :

En quoi le RN c’est l’extrême droite en 2024 ?

  • 1

Programme politique de gauche étatiste + globalement à part 2-3 mesurettes on est sur une ligne Macroniste avec la détestation de la France en moins + Le RN veut rester dans l’UE :hap:

Même moi en tant que musulman ça fait bien longtemps que le RN n’a pas attaqué ma sensibilité tant ils sont devenus soft :hap:

Bah c'est plus le programme de jean marie le Pen c'est tout clé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709396146-afroblancosbomfunk.jpg

Je me pose la même question
" gneu gneu gneu parti crée par des waffen SS "
Non c’est plutôt le nouveau RPR l’op
La nouvelle droite si tu préfères car les LR déjà très affaiblis ne survivront pas aux prochaines élections
Tout ce qui est a droite de l'extreme giga gauche en 2k24 = nazisme
C'est pas d'extrême droite, et c'est pour ça qu'ils arrivent en tête
les gens sont pas très futé et ne suivent pas l'actualité qui ne les intéresse pas
lepen : extreme droite
ça se limite à ça
Car ça parle de limiter la submersion migratoire et de faire en sorte que les migrants restent dans leurs pays plutôt que d'aller en Europe (sinon pas d'aide au développement) .
Elle fait peur l'extrême droite à vouloir que des pays se développent afin que leurs habitants y restent .
La fronce c'est quand meme le seul pays au monde ou le patriotisme est diabolisé ouvertement ahi

Ils sont ouvertement anti immigration et promettent « l’expulsion des délinquants étrangers » à partir de là j’vois pas comment tu peux pas appeler ça de l’extrême droite

Vous avez été trop biberonné par leur programme de dediabolisatiin que vous y croyez. Tu peux changer une image mais tu changes pas un homme, c’est et ça restera un parti de racistes

Le 10 juin 2024 à 08:00:55 :
La fronce c'est quand meme le seul pays au monde ou le patriotisme est diabolisé ouvertement ahi

T’es jamais sorti de ton patelin et tu prétends connaître les pays étrangers :rire:

Arrêtez de vous mentir à vous même c’est pas le patriotisme qui est critiqué c’est le nationalisme, vous savez très bien :)

Ils ont le discours de Georges marchais aya

Le 10 juin 2024 à 08:05:37 :

Le 10 juin 2024 à 08:00:55 :
La fronce c'est quand meme le seul pays au monde ou le patriotisme est diabolisé ouvertement ahi

T’es jamais sorti de ton patelin et tu prétends connaître les pays étrangers :rire:

Arrêtez de vous mentir à vous même c’est pas le patriotisme qui est critiqué c’est le nationalisme, vous savez très bien :)

Oui oui el famoso :)
C'est quoi les régimes en place au magreb deja ?

Le 10 juin 2024 à 07:46:17 :
les gens sont pas très futé et ne suivent pas l'actualité qui ne les intéresse pas
lepen : extreme droite
ça se limite à ça

Leur score montre bien que les gens ne s'y laissent pas prendre.

  • 1

Données du topic

Auteur
Enpresentiel
Date de création
10 juin 2024 à 07:38:55
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 107