En quoi le RN c’est l’extrême droite en 2024 ?
- 1
Programme politique de gauche étatiste + globalement à part 2-3 mesurettes on est sur une ligne Macroniste avec la détestation de la France en moins + Le RN veut rester dans l’UE
Même moi en tant que musulman ça fait bien longtemps que le RN n’a pas attaqué ma sensibilité tant ils sont devenus soft
La nouvelle droite si tu préfères car les LR déjà très affaiblis ne survivront pas aux prochaines élections
lepen : extreme droite
ça se limite à ça
Elle fait peur l'extrême droite à vouloir que des pays se développent afin que leurs habitants y restent .
Ils sont ouvertement anti immigration et promettent « l’expulsion des délinquants étrangers » à partir de là j’vois pas comment tu peux pas appeler ça de l’extrême droite
Vous avez été trop biberonné par leur programme de dediabolisatiin que vous y croyez. Tu peux changer une image mais tu changes pas un homme, c’est et ça restera un parti de racistes
Le 10 juin 2024 à 08:00:55 :
La fronce c'est quand meme le seul pays au monde ou le patriotisme est diabolisé ouvertement ahi
T’es jamais sorti de ton patelin et tu prétends connaître les pays étrangers
Arrêtez de vous mentir à vous même c’est pas le patriotisme qui est critiqué c’est le nationalisme, vous savez très bien
Le 10 juin 2024 à 08:05:37 :
Le 10 juin 2024 à 08:00:55 :
La fronce c'est quand meme le seul pays au monde ou le patriotisme est diabolisé ouvertement ahiT’es jamais sorti de ton patelin et tu prétends connaître les pays étrangers
Arrêtez de vous mentir à vous même c’est pas le patriotisme qui est critiqué c’est le nationalisme, vous savez très bien
Oui oui el famoso
C'est quoi les régimes en place au magreb deja ?
Le 10 juin 2024 à 07:46:17 :
les gens sont pas très futé et ne suivent pas l'actualité qui ne les intéresse pas
lepen : extreme droite
ça se limite à ça
Leur score montre bien que les gens ne s'y laissent pas prendre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Enpresentiel
- Date de création
- 10 juin 2024 à 07:38:55
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15