Envoyer le message en premier à ma copine
- 1
Tout les matins c'est moi qui envoie le premier message à ma copine car je me lève avant elle mais ce matin c'est l'inverse, elle se lève avant moi et je n'ai toujours pas eu de message de sa part.
Pour la peine je n'enverrai rien aucun message et je ne donnerai pas signe de vie tant que je n'ai pas eu son message !
Le 10 juin 2024 à 07:35:29 :
Tout les matins c'est moi qui envoie le premier message à ma copine car je me lève avant elle mais ce matin c'est l'inverse, elle se lève avant moi et je n'ai toujours pas eu de message de sa part.Pour la peine je n'enverrai rien aucun message et je ne donnerai pas signe de vie tant que je n'ai pas eu son message !
Ta bien raison laisse toi pas faire
Le problème avec les meufs ajd c'est qu'elle pense que le mec doit ramper h24 comme si le fait qu'elle te donne leur cul c'était un cadeau inestimable
Une relation saine est une relation équilibrée où les marques d'attention sont réciproques.
Bref si ta meuf ne fait jamais le premier pas, prends tes distances.
Le 10 juin 2024 à 07:35:29 :
Tout les matins c'est moi qui envoie le premier message à ma copine car je me lève avant elle mais ce matin c'est l'inverse, elle se lève avant moi et je n'ai toujours pas eu de message de sa part.Pour la peine je n'enverrai rien aucun message et je ne donnerai pas signe de vie tant que je n'ai pas eu son message !
Le 10 juin 2024 à 07:41:19 :
Le problème avec les meufs ajd c'est qu'elle pense que le mec doit ramper h24 comme si le fait qu'elle te donne leur cul c'était un cadeau inestimableUne relation saine est une relation équilibrée où les marques d'attention sont réciproques.
Tout à fait
Le 10 juin 2024 à 07:45:24 :
Le 10 juin 2024 à 07:41:19 :
Le problème avec les meufs ajd c'est qu'elle pense que le mec doit ramper h24 comme si le fait qu'elle te donne leur cul c'était un cadeau inestimableUne relation saine est une relation équilibrée où les marques d'attention sont réciproques.
Tout à fait
Et. Oui chaque soir c'est 200€ d'économiser .
Elle le valent très bien
Si t'en es à calculer ça, c'est que tu es soit:
-ado
- très immature
Ou que ta relation est finito
C'est pas un drame l'op, surement une question d'habitude.
Le 10 juin 2024 à 07:52:45 :
Elle m'a envoyé un message
Tiens comme c'est bizarre
Le 10 juin 2024 à 07:52:45 :
Elle m'a envoyé un message
Bah voilà problème résolu, topic clos
- 1
Données du topic
- Auteur
- elporschiot
- Date de création
- 10 juin 2024 à 07:35:29