Topic de LesModoAbusent :

Je suis une minorité, mais je comprends pas de quoi on peur ...

  • 1
Les minorités si le FN ont une majorité ou s'ils gagnent en 2027 ?
Ok les étrangers seront moins nombreux et les gens qui sont supposé quitté le pays seront renvoyé chez eux mais ils n'étaient pas Français de toute façon.
Par contre pour les gens qui ont la nationalité Française, de quoi ont-il peurs ?
C'est pas comme si on allait retourner dans les années sombres et qu'on allait se faire maltraiter par la population locale non ?
Rien ne changera pour les Français issus des minorités non ?
C'est surtout + par solidarité que par peur individuel

Le 13 juin 2024 à 01:17:03 :
C'est surtout + par solidarité que par peur individuel

Cet a dire ?

Le 13 juin 2024 à 01:17:56 :

Le 13 juin 2024 à 01:17:03 :
C'est surtout + par solidarité que par peur individuel

Cet a dire ?

Je penses que les gens n'ont pas peur de se faire expulser mais veulent que tout le monde puisse venir pour qu'ils puissent être en sécurité une fois en France

Parce que l'électorat du FN fait pas la différence et marre de se prendre encore des années de boucle politique et médiatique malveillante sur les musulmans.

Le 13 juin 2024 à 01:18:36 :

Le 13 juin 2024 à 01:17:56 :

Le 13 juin 2024 à 01:17:03 :
C'est surtout + par solidarité que par peur individuel

Cet a dire ?

Je penses que les gens n'ont pas peur de se faire expulser mais veulent que tout le monde puisse venir pour qu'ils puissent être en sécurité une fois en France

Ah oui mais bon après moi je me dis pourquoi pas mais ces gens la qui veulent venir en France on les mets ou ahiii, il y a encore de la place ?

Le 13 juin 2024 à 01:19:16 :
Parce que l'électorat du FN fait pas la différence et marre de se prendre encore des années de boucle politique et médiatique malveillante sur les musulmans.

Oui effectivement ils font pas la différence peut-être, mais est-ce que dans le futur on pourrait s'imaginer aller plus loin dans la déviance et faire un peu comme les Malaisien ont fait au Chinois en soit dire a tout les non locaux de dégager même s'ils ont les papiers ?

Y'aura evidemment pas de rémigration, mais la plupart des colons ont juste peur que le GR soit ralenti
Beaucoup misent sur le GR pour inverser le rapport de force avec les autochtones français, et à terme pouvoir imposer la culture de leurs bleds d'origine en France
La plupart sont Muslims c'est pour ça.
  • 1

Données du topic

Auteur
LesModoAbusent
Date de création
13 juin 2024 à 01:15:39
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 398