Topic de aleppoSoap2 :

Question RN

Supprimé
  • 1

Pourquoi les français ont autant peur du RN je comprend pas bien …

Notamment quand on voit les jeunes gauchistes dans la rue Macron dégage bref .

et là si on s’unie tous autour du RN Macron peu dégager il le fera ça plus grande hantise n’est pas que le RN prenne le pouvoir mais qu’il en soit le responsable .

Donc celui qui veut réellement punir Macron vote RN il a pris la claque de la démocratie par le vote en instaurant sa petite dictature avec ses réformes bidons, sans oublier son obstination à nous propulser dans la WW3 avec la Russie .

Et aucune manifestation n’a changer quoi que ce soit

Macron a pris la claque de la réalité ne pensez pas que c’est un génie il ne contrôle plus la situation mais joue à la politique de la terre brûlé …

Je ne comprend pas bien les français qui sur lutte contre le RN en faite c’est ringard on se croirait au début des années 2000 …

Macron n’a qu’à traversé la rue pour trouver des électeurs en espérant que le camion de son propre mépris et arrogance l’écrase comme un cafard (métaphore bien sûr) pas de violence :ok:

Tu surestimes le poids de la gauche :)

La gauche a les médias de son coté, la gauche se surmobilise sur internet, mais irl c'est pas pareil :)

Le 14 juin 2024 à 05:18:11 :
Pourquoi "les français" ont autant peur du RN je comprend pas bien …

Notamment quand on voit les jeunes gauchistes dans la rue Macron dégage bref .

et là si on s’unie tous autour du RN Macron peu dégager il le fera ça plus grande hantise n’est pas que le RN prenne le pouvoir mais qu’il en soit le responsable .

Donc celui qui veut réellement punir Macron vote RN il a pris la claque de la démocratie par le vote en instaurant sa petite dictature avec ses réformes bidons, sans oublier son obstination à nous propulser dans la WW3 avec la Russie .

Et aucune manifestation n’a changer quoi que ce soit

Macron a pris la claque de la réalité ne pensez pas que c’est un génie il ne contrôle plus la situation mais joue à la politique de la terre brûlé …

Je ne comprend pas bien les français qui sur lutte contre le RN en faite c’est ringard on se croirait au début des années 2000 …

Macron n’a qu’à traversé la rue pour trouver des électeurs en espérant que le camion de son propre mépris et arrogance l’écrase comme un cafard (métaphore bien sûr) pas de violence :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 14 juin 2024 à 05:19:14 :
La gauche a les médias de son coté

AYAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Le 14 juin 2024 à 05:24:15 :

Le 14 juin 2024 à 05:19:14 :
La gauche a les médias de son coté

AYAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Les médias du services publique, type france inter sont totalement de gauche

  • 1

Données du topic

Auteur
aleppoSoap2
Date de création
14 juin 2024 à 05:18:11
Date de suppression
14 juin 2024 à 05:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 374