Topic de EpopMorte :

les EXPAT sont-ils VRAIMENT HEUREUX ?

  • 1

j'ai l'impression qu'ils sont du même niveau que les déracinés

pourquoi partir je sais pas où quand t'habites en france... encore si ton pays était en guerre, si c'était le tiers monde, ok... mais faut pas abuser

tes enfants qui vont vivre avec une langue maternelle différente de la tienne, pas la même culture, éducation...

l'impression de ne jamais vraiment te sentir chez toi...

les expat sont-ils vraiment heureux ? je ne sais pas...

Immigré au Vietnam, beaucoup plus heureux qu'en France persoent

Le 12 juin 2024 à 07:10:04 :
Immigré au Vietnam, beaucoup plus heureux qu'en France persoent

pareil beaucoup plus heureux qu'en France persoent

Certains ne le sont pas, mais beaucoup le sont, oui. Après être un immigré ça peut être difficile à vivre au quotidien.

Je le suis et franchement oui je suis heureux

Apres ca fait que 2 ans que je suis parti, a voir dans encore quelques annees

Le 12 juin 2024 à 07:10:49 :
Certains ne le sont pas, mais beaucoup le sont, oui. Après être un immigré ça peut être difficile à vivre au quotidien.

j'imagine bien

Le 12 juin 2024 à 07:10:22 :

Le 12 juin 2024 à 07:10:04 :
Immigré au Vietnam, beaucoup plus heureux qu'en France persoent

pareil beaucoup plus heureux qu'en France persoent

Vietnam aussi ?

Parfois j'ai un peu de nostalgie et je me pose la question si je devrais ou non rentrer pour chercher un job sur Paris

Puis quand je vois les prix exorbitants et le bordel que c'est, ca me conforte dans l'idee de ne pas revenir :)

Tous dépend

S'expatrier en Angleterre où Allemagne c'est la dépression assuré

Par contre en Autriche suisse ou Pologne ext la c'est la belle vie et c'est quand ils doivent revenir en France que ils sont en dépression

Je vis au Danemark et franchement hormis ma famille proche rien ne me manque en France. Je vais à Paris la semaine prochaine et j'ai des angoisses rien que d'y penser. Voir tous ces sauvages, cette saleté.. :malade:

Ça dépend du cas de figure j'ai envie de dire...

Moi j'ai quitté la France à 18 ans il y à quasiment 11 ans... je me sens heureux où je vis car c'est mon normal à moi, la France où j'ai jamais vécu en tant qu'adulte me parait comme l'étranger à mes yeux... et objectivement j'ai quitter la France car j'étais attiré par l'Asie depuis des années et que j'avais pas de sentiment particulier pour la France...

Les expats malheureux c'est sûrement ceux qui sont mutés pour le travail ou partent par pur rejet de la France.

3 ans hors de France je suis vraiment heureux, à par la famille et les potes rien ne me manque

Le 12 juin 2024 à 07:33:42 :
Je vis au Danemark et franchement hormis ma famille proche rien ne me manque en France. Je vais à Paris la semaine prochaine et j'ai des angoisses rien que d'y penser. Voir tous ces sauvages, cette saleté.. :malade:

Ahi, comment tu fais pour préférer ce pays de morts/désert social ?

Je me suis cassé de là-bas après 8 mois.

  • 1

Données du topic

Auteur
EpopMorte
Date de création
12 juin 2024 à 07:09:01
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 347