Topic de KaliKagah :

Maintenant que le Z est finito, faut voter pour qui ?

  • 1

Sérieux, on ne mérite vraiment pas le Z. Ce gars est trop sincère pour faire de la politique, il croyait vraiment pouvoir sauver la France mais il a 20 ans de retard.

Au final, il reste que le RN mais ça fait vraiment pas envie. Cette espèce de mafia insupportable qui pense qu'à la réussite et l'argent.

Je pense voter le front de gauche pour achever une bonne fois pour toute la France, en espérant le chaos, le sang et le feu s'ils passent :hap:

Y a pas de cadeau en politique
Il faut un khey au pouvoir. Et pas Bartoidlla.
RN quand même en espérant que RCQ survive pour servir de porte de secours quand Marine échouera en beauté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png

Le 12 juin 2024 à 22:46:58 :
Y a pas de cadeau en politique

Certes mais poignarder un homme de conviction comme le Z, c'est vraiment terrible pour son image.

J'en suis arrivé au même point que toi khey, je pense voter à gauche aussi par accélérationisme
Ça ne sert à rien de voter.

je vote R! et rien d'autre .
il faut se mobiliser pour le Z.

un vote pour R! rapporte 1 euro au parti il me semble

Pareil. RAF je voterai RN pour espérer savourer les larmes des gauchistes, journalistes et bien-pensants.

Même si le vote accélérationinste est tentant.

Je voterais R! parce que c'est le seul parti libéral, tout le reste c'est poubelle et incapable de redresser le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
le RN se sont des opportunistes de la gamelle , islamocompatible
Chialez pas si les gauchos réussissent leur coup d'union, il y a pas le choix ça sera RN

La gauche a cette capacité à se rassembler malgré les divergences, pourtant très marquées ! :(

À droite, beaucoup moins et malgré cela ils ne sont pas foutus de s'allier sans accroc :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
KaliKagah
Date de création
12 juin 2024 à 22:46:23
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 275