Topic de Bernardcamping2 :

Je suis devenu LFIste voici la raison

  • 1

J'ai rencontré une 7,5/10 et on a bu des coups ensemble. On en est venu à parler politique vu ce qui se passe en ce moment, c'est le genre de conversation qui revient souvent. Vu son style, je me doutais qu'elle était gauchiste, mais j'ai été surpris quand elle m'a dis qu'elle votait "LFI".
Puis, elle en vient à me poser la meme question, "et toi tu votes pour qui ?"

Je vote RN depuis que j'ai 18 ans, mais j'allais pas lui dire, je savais qu'elle allait se barrer. Je lui ai dit, que pour moi tout les politiques sont pourri et que je ne savais plus pour qui voter. Je savais qu'en disant ça, elle allait me ressortir pleins d'arguments et essayé de me convaincre, ça lui a pris 45 minutes. Je lui ai sorti un "c'est pas comme ça que tu va me soudoyer hein"

alors elle a commencé à m'embrasser et à me caresser et en rigolant "je pense que je peux réussir à me convaincre"...

je l'ai sauté 3 fois en une semaine, je l'ai largué, maintenant si une autre gaucho veut m'aborder pourquoi pas, quoi qu'il en soit je voterais quand meme RN. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Donc tu n’es pas devenu LFIste

Le 17 juin 2024 à 15:32:37 :
Donc tu n’es pas devenu LFIste

Si khey, pendant 1 semaine

Le 17 juin 2024 à 15:37:00 :

Le 17 juin 2024 à 15:32:37 :
Donc tu n’es pas devenu LFIste

Si khey, pendant 1 semaine

Eh bien, je te propose de l'être trois semaines de plus, jusqu'au 7 juillet, ce qui te permettra d'accomplir une bonne action pour ton pays en votant pour le Nouveau Front Populaire lors des deux tous.

gg :ok: C'est ni plus ni moins que l'histoire du morceau "ma gauchiste" de Kroc blanc et Amalek... :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Bernardcamping2
Date de création
17 juin 2024 à 15:31:42
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 326