Topic de Liebertyxz :

Je suis un maghrébin heureux pour le RN

Supprimé
  • 1

Je suis un franco-kabyle athée (3 grands parents kabyle et 1 grand parent français pure souche), et je suis "heureux" pour le Rassemblement National.

En faite, pour être plus précis, je suis heureux que LFI se casse la gueule, je les déteste réellement, que ça soit leurs députés et leurs partisans sur Twitter.

Des questions ?

Athée aussi, mais je vote LFI, mon Qi m'interdit de voter RN

Le 10 juin 2024 à 00:42:08 :
Athée aussi, mais je vote LFI, mon Qi m'interdit de voter RN

Ton Qi est malheureusement très faible pour voter LFI
Je n'ai personnellement pas voté, je laisse la démocratie et le peuple choisir son poulain
Dans tous les cas, ce n'est pas les politiques qui décident

Le 10 juin 2024 à 00:38:59 :
Je suis un franco-kabyle athée (3 grands parents kabyle et 1 grand parent français pure souche), et je suis "heureux" pour le Rassemblement National.

En faite, pour être plus précis, je suis heureux que LFI se casse la gueule, je les déteste réellement, que ça soit leurs députés et leurs partisans sur Twitter.

Des questions ?

Tout pareil que toi

Ce paillasson mdr, putain mais respecte toi. Les droitardés vont pas t'accepter parce que tu les laisses essuyer leurs bottes sur ta gueule. :rire:

Le 10 juin 2024 à 00:43:38 :

Le 10 juin 2024 à 00:42:08 :
Athée aussi, mais je vote LFI, mon Qi m'interdit de voter RN

Ton Qi est malheureusement très faible pour voter LFI
Je n'ai personnellement pas voté, je laisse la démocratie et le peuple choisir son poulain
Dans tous les cas, ce n'est pas les politiques qui décident

C'est toi qui a le QI le plus faible du topic en ne voulant pas voter.

Le 10 juin 2024 à 00:43:53 :
Ce paillasson mdr, putain mais respecte toi. Les droitardés vont pas t'accepter parce que tu les laisses essuyer leurs bottes sur ta gueule. :rire:

la rhétorique d'un gamin de 6 ans, ça ne veut rien dire d'être "accepter" par les gens de droite
peu importe le gouvernement en France, il n'y a que moi qui peut me bouger le cul pour avoir
une meilleure vie

Le 10 juin 2024 à 00:43:53 :

Le 10 juin 2024 à 00:38:59 :
Je suis un franco-kabyle athée (3 grands parents kabyle et 1 grand parent français pure souche), et je suis "heureux" pour le Rassemblement National.

En faite, pour être plus précis, je suis heureux que LFI se casse la gueule, je les déteste réellement, que ça soit leurs députés et leurs partisans sur Twitter.

Des questions ?

Tout pareil que toi

pas possible, je pensais être le seul spécimen de cet espèce aka maghrébin+athée+anti-LFI+non-harki :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Liebertyxz
Date de création
10 juin 2024 à 00:38:59
Date de suppression
10 juin 2024 à 00:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 103